📌 Via Santa Maria, 7/B, 42015 Correggio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super, je recommande 🥰
💬 Très bon hôtel ! D’une part le gros point fort de l’hôtel : le personnel, que ce soit à l’accueil ou la dame du petit déjeuné qui étaient extrêmement gentilles, souriantes et font le nécessaire pour parler français. On se sentait bien accueilli ! Second point fort : la localisation au centre de Venise a 1min à pied du Rialto. Le petit déjeuné était également très bon et suffisant, il y avait tout le nécessaire. La chambre était un peu petite mais en concordance avec le prix payé, le lit était confortable. Il y a certes un bar en bas de l’hôtel mais dans notre cas, le bruit n’était pas dérangeant car vers 00h le calme était présent. Je recommande vivement cet hôtel tant pour le rapport qualité prix que pour l’accueil du personnel.
💬 Nous avons eu un très mauvais avis général sur ce restaurant. Ma salade de poulpe aux lardons était visiblement réchauffée et donc dure et sans aucun goût. Pour la caponada de mon mari, la poutargue était bien notée sur le menu, mais absente dans l'assiette.... Pour mon plat de scuzzu de mer au curry, la sauce était tellement allongée d'eau qu'elle était totalement insipide et n'avait aucune consistance. Et cerise sur le gâteau, nous avons demandé du sel, à 2 reprises et à 2 serveurs différents, et à chaque fois, on nous a ramené un petit sachet de sel de pique nique ! A croire qu'il n'y a pas de salière dans ce restaurant ! C'est bien la première fois que je vois une chose pareille dans un restaurant digne de ce nom... Après les plats, plus personne ne s'est inquiété de nous pour les desserts pendant une bonne vingtaine de minutes, voire plus, alors que les serveurs étaient les bras croisés juste derrière nous. Nous sommes donc allés réclamer l'addition et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'ils nous avaient facturé la carafe d'eau du robinet !!! Sur la contestation de mon mari, le serveur a bien confirmé qu'il s'agissait de l'eau du robinet mais qu'elle était facturée ! Passez donc votre chemin, il y a bien mieux à proximité...
💬 Quel endroit merveilleux. Les propriétaires sont vraiment adorables et les pâtisseries sont extraordinaires. Nous y sommes allés tous les matins pour le petit-déjeuner pendant notre séjour de 4 jours à Arbatax. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Très bonne adresse à Erice avec une jolie cour et un intérieur sous voûte avec une belle cave. Les plats sont très bons, ce séjour m’ayant permis de comparer le pesto Trapanese celui ci était mon numéro 3 A noter qu’ici c’est bébé friendly un peu comme partout en Italie sauf que là fait rare y a le matos pour changer.
💬 A part la patronne de l'hôtel qui n'était pas très à l'écoute des clients, le reste OK.
💬 Biscuits de bonne qualité et très bon pain typique de la région. si fermé pendant les heures de travail, sonnez à côté, ils viendront ouvrir
💬 C'était MA-GNI-FI-QUE ! Nous avons réservé 10 min avant d'arriver, nous sommes extrêmement bien accueilli et une fois à l'intérieur, quelle belle découverte ! Un cadre typique italien, allant de la nappe à carreaux jusqu'aux murs décorés de bouteilles de vin ! Nous avons commencé par une pansi à partager avec ma copine (nous célébrions notre premier anniversaire), et c'était délicieux ! Pareil pour le plat principal (escalopes saltimbocca). 2 mini points noirs : nous aurions aimé avoir un peu plus dans l'assiette et les serveurs ne tardent vraiment pas pour vous débarrasser à chaque plat et vous donner l'addition.
💬 Restaurant bien situé. La nourriture est plutôt médiocre. La coteletta milanaise que j'avais était frite et le morceau de viande était si inégal que certaines parties étaient encore roses. Les frites étaient un peu moelleuses. Sauf le tiramisu qui était plutôt bon. Le service est rapide et convivial. Bien que la première fois que j'ai essayé de trouver une table, la serveuse m'a complètement oublié.
💬 Emplacement suggestif en bord de mer... maigre apéritif... si vous souhaitez vous faire soigner davantage avec un plateau de charcuterie ou de bruschetta, en augmentant également le spritz à 7 euros, vous augmenterez certainement le service et la qualité. Profitez au maximum de cette fortune de l'emplacement en bord de mer.