Restauration rapide 🇮🇹

Magna Pizza Avis

📌 Via Magnagrecia, 107, 00183 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Magna Pizza à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Magna Pizza à Rome

Brendo.h

Le 05/04/2024 à 12:02

1 / 5

Pizza margherita faite avec une pâte semblable au millefeuille mozzarella sans le savoir j'ai acheté d'autres variétés de pizza le tout sans le savoir 5 petits morceaux 20 euros

Enrico.i

Le 08/11/2023 à 19:29

5 / 5

Nourriture fantastique préparée avec savoir-faire et authenticité, toutes très bonnes mais fleurs de courgettes et morue panée à essayer absolument

Sallamari.a

Le 02/09/2023 à 16:52

5 / 5

Excellente pizza, excellentes lasagnes, excellent service ! J'avais un hôtel à proximité et j'y suis allé 3 fois par semaine. Le personnel était vraiment sympathique et nos jeunes ont également apprécié la nourriture.

Chiaro.c

Le 01/09/2023 à 18:32

5 / 5

Un petit coin tout mignon ! Le boulanger était sympathique et patient avec nous car nous parlions peu italien mais il était tout sourire. La pizza était merveilleuse et on pouvait voir le soin qui y était apporté

Simone.r

Le 21/08/2023 à 07:59

5 / 5

Convivialité et excellents produits.

I.

Le 26/05/2023 à 11:39

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, bons prix (au poids !)

Shir.e

Le 24/09/2022 à 14:22

5 / 5

Pizza et calzone parfaites ! Bons prix!

Pasquale.o

Le 10/09/2022 à 07:12

5 / 5

À chaque fois, parmi les délicieuses pizzas et supplì, vous avez toujours l'embarras du choix, mais entrer dans ce lieu, toujours propre et accueillant, et ne pas repartir avec l'inimitable pizza aux aubergines est pratiquement impossible. Une excellence qui doit absolument être transmise à la postérité.

Andrea.o

Le 13/08/2022 à 19:44

5 / 5

La pizza aux pommes de terre avec la bombe épicée dessus est exceptionnelle !

A.Rahman.l

Le 02/07/2022 à 10:25

5 / 5

J'ai essayé leur pizza et leurs suppli. C'était super pour le prix que nous avons payé 👍🏼

Stefan-Alexandru.

Le 25/05/2022 à 13:12

5 / 5

Putain de bonne pizza !

Alessandro.e

Le 28/10/2021 à 06:55

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et bien assaisonnée, juste à la bonne taille et très savoureuse. Endroit propre et bien rangé. Ce n'est pas très bon marché, mais ça vaut vraiment le coup. Je vais dans cette pizzeria depuis longtemps et je vais continuer.

Rufolo.a

Le 24/09/2021 à 17:42

5 / 5

La meilleure pizza de Rome, des gens magnifiques et un service extraordinaire

Lorenzo.r

Le 09/07/2021 à 18:44

1 / 5

Je suis venu acheter trois pizzas à emporter, la qualité de la pizza était suffisante (rien d'exceptionnel) ce qui m'a fait du mal c'est que trois pizzas à emporter m'ont coûté 26 euros, je n'ai jamais dépensé autant pour trois pizzas, la le monsieur qui nous a servi devrait avoir honte car il a regardé nos visages et a appliqué le prix qu'il préférait, car il n'y a pas de liste de prix pour les pizzas rondes et il a appliqué le prix qu'il préférait. Je dépenserais la même somme si je me mettais à table dans un restaurant pour trois pizzas ! Juste parce que nous sommes tombés dessus par hasard et qu'il était en route, je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Sonia.o

Le 06/03/2021 à 20:25

5 / 5

Excellente cuisine et propriétaires sympathiques qui choisissent avec soin les matières premières ! Essayez les pizzas tranchées avec des poivrons gratinés, les aubergines marinées et avec des artichauts et des saucisses !

Massimiliano..

Le 17/09/2020 à 15:10

5 / 5

Gentil et sympathique et la pizza est délicieuse !!!

vita.a

Le 11/09/2020 à 18:19

5 / 5

Très bonne pizza.... Service de livraison rapide et très gentil

Fiammetta.h

Le 09/09/2020 à 16:42

5 / 5

J'y vais depuis vingt ans, ils sont sympathiques et la pizza à la tranche est délicieuse. Bien joué!!

Said.e

Le 15/06/2020 à 11:01

5 / 5

Je viens souvent là-bas pour le travail et je n'hésite pas à y passer ma pause déjeuner. ils font une pizza exagérément bonne, Les pizzas sont toutes bonnes mais je raffole du pepperoni avec un peu de piquant dessus. 🤪

Grafduke.2

Le 18/05/2020 à 22:28

1 / 5

Ce monsieur (le moustachu) discute très amicalement, mais en attendant il me donne à chaque fois un reçu pour un montant bien inférieur à ce que je lui paie réellement. Serait-ce une évasion ?

Cagatay.u

Le 19/02/2020 à 14:55

5 / 5

Goût exceptionnel, personnel très sympathique. Joyau caché de Rome

Lorenzo.a

Le 09/01/2020 à 19:11

5 / 5

LES MEILLEURS ARANCINI À ROME

Mauricio.s

Le 20/12/2019 à 17:43

5 / 5

L'une des joies de revenir à Rome est de manger la pizza de Magna, j'adore ça ! Une autre chose est la cordialité des propriétaires.

Miriam.'

Le 18/10/2019 à 17:54

5 / 5

Pizza fabuleuse, vous pouvez vraiment trouver la vraie Sicile. sans parler des gianduiotti.

Carlos.a

Le 09/09/2019 à 08:08

5 / 5

Comme tout est bon et comme c'est bon dans cette pizzeria.

Cédric.e

Le 04/06/2019 à 06:30

5 / 5

Suppli très bon et lasagne excellente. Patron sympathique.

Alisia.i

Le 20/05/2019 à 20:33

5 / 5

Les supplì sont bons et les pizzas sont excellentes. Essayez la pizza à la chicorée, top !

Valeriia.h

Le 20/05/2019 à 12:45

5 / 5

Merci beaucoup pour cette délicieuse pizza, je recommande à tout le monde de venir et vous ne le regretterez pas !!!

Vladimir.i

Le 13/05/2019 à 11:27

5 / 5

Exceptionnellement bon et abordable. Un déjeuner d'empereur !

C..

Le 01/04/2019 à 22:32

5 / 5

La meilleure pizza de Rome Ils sont toujours gentils et souriants et le rapport qualité prix est surprenant

Tomasz.i

Le 25/03/2019 à 19:27

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de Rome, une pizza pleine de saveurs, merveilleuse par sa simplicité. Des gens très sympas, je leur rendrai certainement visite à nouveau, je le recommande honnêtement !

natkagrossman.

Le 24/03/2019 à 20:30

4 / 5

Cet endroit est très modeste mais la pizza est très bonne. Je recommande vraiment 👍

Riccardo.i

Le 12/03/2019 à 17:39

5 / 5

Propriétaire très gentil, délicieuses pizzas et entrées

andrea.o

Le 22/02/2019 à 18:57

5 / 5

Les nduja supplì sont excellentes et malgré l'ingrédient calabrais, elles sont également très digestes, tout comme la pizza avec une pâte excellente et légère et des ingrédients raffinés de qualité.

Andrea.i

Le 08/02/2019 à 09:27

5 / 5

Excellente pâte

Alex.a

Le 17/10/2018 à 09:54

5 / 5

A essayer absolument. Je viens de New York et ces pizzas étaient spectaculaires ! J'aurais aimé trouver cet endroit plus tôt lors de mon dernier jour à Rome. Le bon côté des choses, c’est que j’ai au moins eu l’occasion d’en profiter. Bravo

Luigi.o

Le 04/10/2018 à 10:05

5 / 5

Excellente qualité, délicieuses pizzas et fritures !!! Ambiance familiale...!!! Dommage qu'ils n'aient qu'un seul défaut : ils sont de l'autre côté du Tibre !!!

Ofjcn.u

Le 28/09/2018 à 19:48

5 / 5

Passe un bon week-end!

Sabina.e

Le 13/09/2018 à 20:17

5 / 5

L'un des meilleurs souvenirs de mon voyage à Rome a été la rencontre avec cette pizzeria et son propriétaire. Des pizzas délicieuses et à bon prix !!

Davide.a

Le 04/08/2018 à 00:28

5 / 5

Le meilleur de Rome

Dina.a

Le 10/07/2018 à 17:34

5 / 5

En espèces uniquement, sinon super.

Giovanni.e

Le 12/04/2018 à 18:21

2 / 5

Je vis à Rome depuis quarante ans, à San Giovanni j'ai trouvé des pizzerias et des boulangeries exceptionnelles mais jamais à Rome je n'ai dû jeter la pizza après, je l'avoue, la deuxième bouchée. servi froid, cuit des heures à l'avance, avec un fromage qui n'était absolument pas de la mozzarella et incroyablement gras. mis à part la présentation, le prix. une tranche de Margherita de cinq centimètres de large presque deux euros ? Heureusement, la région compte de nombreux autres endroits à découvrir pour le plaisir du palais. mais pas celui-là, vraiment. plus jamais.

Mario.o

Le 14/03/2018 à 18:31

4 / 5

Bon à tout moment, même le nduja suppli épicé

Sabina.e

Le 06/02/2018 à 17:12

5 / 5

La meilleure pizza de Rome, excellente digestibilité

tym.y

Le 27/01/2018 à 22:46

3 / 5

La pizza était bonne, mais elle était un peu brûlée. Pour être parfait, il ne peut pas être brûlé. Les opinions selon lesquelles c'est la meilleure pizza de Rome sont un peu exagérées.

Marco.o

Le 17/01/2018 à 11:41

5 / 5

Très bien, bien

Nikolay.o

Le 01/01/2018 à 14:50

5 / 5

C'est sympa ici.

Reza.z

Le 06/12/2017 à 19:59

5 / 5

Délicieuse pizza authentique. J'ai adoré les végétariens

Monica.l

Le 14/08/2017 à 14:49

5 / 5

Qualité. Variété du menu.

Kara.e

Le 07/07/2017 à 04:20

4 / 5

Pizza absolument délicieuse et pas chère. La pizza est vendue au poids, ce qui vous donne la possibilité de choisir exactement la quantité que vous voulez. Il n'y a pas vraiment d'endroit où s'asseoir, à l'exception d'un banc mal placé où il faudrait manger sur ses genoux. Il s'agit plutôt d'un endroit à emporter. Le monsieur derrière le bureau était sympathique et conversationnel, bien que plutôt désagréablement insistant pour nous faire rester alors que la personne avec moi voulait vraiment aller dans un endroit de type assis. Je reviendrais certainement ici pour prendre des plats à emporter, mais pas si je voulais m'asseoir et me détendre avec quelqu'un autour d'un repas.

Xan.e

Le 09/05/2017 à 17:25

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit lors de notre voyage à Rome et nous sommes revenus sans cesse ! Nous y sommes allés 4 fois en 4 jours. La pizza est délicieuse et pas chère et les gens qui travaillent sont vraiment sympas ! Je le recommanderais certainement!

Tiziana.e

Le 15/04/2017 à 17:30

5 / 5

Excellentes pizzas, supplì et croquettes. Gentil et affable.

Anastasia.e

Le 28/02/2017 à 18:53

5 / 5

La nourriture est tellement bonne !!! Tout est incroyable et pas cher ! Le gars derrière le coin était très amusant et gentil ! Je le recommande vraiment !!!

Herbert.e

Le 05/01/2017 à 19:19

5 / 5

Super Pizza et très bonne fréquentation !

Marco.p

Le 11/06/2016 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza tranchée du coin

Elio.a

Le 14/04/2016 à 18:49

5 / 5

Bon goût, bons prix, bon service. Pizza à emporter ou à manger debout sur une petite table.

  • 🏪 El Baraka kebaberia tacos Pizzeria (54 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain, je me sentais un peu privé de protéines ou d'un repas qui me rassasiait. C’est la bouchée rapide la plus délicieuse à manger. Le propriétaire a travaillé avec mon petit italien et nous a aidés à commander ce qu'il pensait que nous aimerions. Nous reviendrons certainement tout au long de notre séjour.


  • 🏪 ittiturismo l'antica peschiera (404 Avis)

  • 💬 Le meilleur shot en matière de gastronomie !!! Un menu par jour. Plats à base de fruits de mer frais. Tout est parfaitement assaisonné, sans excès, pour préserver les saveurs subtiles des moules, des crevettes et de plusieurs types de poissons. Le succès est constitué de poissons frits, éviscérés et d'entrées de poisson aux sauces délicates - une explosion de saveurs indescriptible. Plus une carafe de délicieux vins locaux et de nombreux extras. Le restaurant est ouvert de 20h00 jusqu'au dernier client. Très belle prestation ! Au top à mon avis !!! 😋❤️🍤🐠🐚🔥💚🤟😎🌿


  • 🏪 Pizzeria La Cava (42 Avis)

  • 💬 J'adore leur cuisine et leurs desserts. Chaque jour, du petit matin au soir, vous pourrez déguster des pizzas fraîchement sorties du four et des desserts frais. Sans parler des gens qui y travaillent, toujours polis, serviables et rapides.


  • 🏪 Caddia condivisioni culinarie (521 Avis)

  • 💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍


  • 🏪 Hotel La Ciaccia (450 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant, je ne suis pas client de l hôtel. La cuisine est bonne et les pizzas excellentes. Le personnel très sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Domus Caffè (120 Avis)

  • 💬 Le gâteau demandé pour le baptême de ma fille était à la fois beau et délicieux. Conforme à mes demandes et même mieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Il Sottomarino Osteria di Pesce (1195 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, peu d'attente entre la prise de commande et le service, plats très bons et copieux


  • 🏪 Agriturismo Il Fienile (176 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette ferme pour le déjeuner de Noël et j'ai été agréablement surpris à bien des égards. Tout d'abord, les deux salles sont belles et accueillantes, les décorations de Noël ont ensuite rendu l'atmosphère encore plus suggestive. La vue sur les collines de Pavie est incroyable ! Le menu comprenait un mélange de 6 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et des desserts de Noël (plus du café et du café tueur). Tous les plats étaient délicieux mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le risotto à la betterave, phénoménal. Enfin, le service était également parfait, malgré le grand nombre de personnes présentes.


  • 🏪 Ristorante La Casa del Timo Selvatico - Castello di Marano (53 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement. Service inexistant. Mon compagnon et sa fille ont demandé de la charcuterie et de la tigella en entrée, ils ne lui avaient pas apporté les plats, et sur demande, on lui a également demandé s'il voulait juste un plat. (Il y avait deux convives) Absurde... vous apportez l'apéritif et n'apportez pas la vaisselle ? Mon entrée (photo ci-dessous) était la seule chose décente. Les tigelles avaient l'air réchauffées et n'étaient certainement pas faites maison. Mon premier non comestible. Gnocchis de pommes de terre durs et réchauffés !!! Il fallait les garnir d'une crème d'artichaut. Goût non reçu. Le jambon cru et le vin sont bons. Coupé avec un goût vraiment étrange. Je ne l'aurais pas mangé. Même s'il restait beaucoup de choses dans l'assiette, personne n'a rien demandé. Et à la caisse une facture vraiment exagérée compte tenu de la qualité des aliments vraiment médiocre. Ils me semblaient novices. C'est vraiment dommage car l'emplacement a un énorme potentiel.


  • 🏪 Mistoria Restaurant & Lounge Bar (36 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, repas excellent, service excellent. Je recommande fortement