Marchand de glaces 🇮🇹

Magic Gel Avis

📌 V.le Roma, 213, 47121 Forli - Italie

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Magic Gel à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Magic Gel à Forli

Nunzia.e

Le 18/10/2023 à 11:46

5 / 5

Gâteau glacé, beau et excellent, recommandé 😋😋😋

Lisa.m

Le 16/10/2023 à 09:33

5 / 5

Haut

Federica.h

Le 02/10/2023 à 20:16

5 / 5

Gâteaux spectaculaires😍excellente glace, très bonne👏👏

nicole.a

Le 02/10/2023 à 20:10

5 / 5

Gâteau magnifique et délicieux, excellent rapport qualité/prix !

cristina.o

Le 20/08/2023 à 19:33

5 / 5

Personnel sympathique, glaces d'excellente qualité... même des gâteaux préparés sur demande...

Roberta.

Le 17/07/2023 à 19:34

5 / 5

D'excellentes glaces, de merveilleux gâteaux glacés pour tous les goûts, un sublime sorbet aux fruits de la passion, le tout mêlé à la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du personnel. Haut.

Samantha.a

Le 16/07/2023 à 14:09

5 / 5

Glace fantastique! Excellent rapport qualité/prix

franco.a

Le 12/07/2023 à 14:15

5 / 5

Je recommande absolument leurs excellents produits, rapport qualité prix absolument imbattable aussi bien pour les pâtes fraîches que pour les glaces et les pâtisseries. Fortement recommandé.

Riccardo.i

Le 08/07/2023 à 05:57

5 / 5

Magasin de produits surgelés à Viale Roma, large choix de glaces aux tagliatelles, des gâteaux aux pizzas. La fille qui le gère est très bonne et gentille, à recommander.

Iulia.o

Le 04/07/2023 à 22:13

5 / 5

Le gâteau à la glace préparé pour l'anniversaire de mon fils était magnifique et délicieux, le propriétaire était très gentil et serviable

Camilla.a

Le 19/06/2023 à 07:50

5 / 5

Monia la vendeuse est fantastique, serviable, super sympa et pleine d'idées !! Les glaces sont top et le rapport qualité prix est super !!! Des gâteaux de toutes les saveurs, de délicieuses coupes en portion individuelle et un choix immense !!! Super recommandé !!!

Gessica.a

Le 17/06/2023 à 09:02

5 / 5

Excellente glace artisanale et bon prix. Personnel toujours sympathique et serviable

Manuel.e

Le 10/06/2023 à 21:54

4 / 5

Si vous aimez les glaces et comme moi vous ne pouvez pas terminer un repas sans elle... Et bien c'est chez vous

Marisa.r

Le 10/06/2023 à 20:55

5 / 5

Fantastique!

Matteo.i

Le 25/04/2023 à 05:17

5 / 5

Excellente boutique qui produit des glaces et des gâteaux artisanaux pour tous les goûts, elle propose également bien d'autres produits que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, même s'ils semblent tous excellents !! Monia est très gentille, serviable et préparée ! J'ai mangé leurs gâteaux plusieurs fois et tout le monde les a toujours aimés ! Super recommandé !!

Valentina.o

Le 14/04/2023 à 09:05

5 / 5

Gel Magique UNE CERTITUDE ! Toujours disponibles, gentils et surtout ils me satisfont dans toutes mes folles demandes ! Merci!!!!!!

fabio.r

Le 29/01/2023 à 09:40

3 / 5

Toujours d'excellents produits, mais dans la revente Ronco, mettre un gâteau dans une boîte déjà utilisée ne me semble pas conforme au service qu'on obtient habituellement dans l'autre magasin. Cela a dû être un oubli, j'y retournerai certainement car le les produits sont toujours vraiment excellents

LUIGI.A

Le 02/01/2023 à 13:29

5 / 5

A l'intérieur de la boutique, outre la gentillesse de la vendeuse qui saura vous conseiller au mieux, vous pourrez trouver des glaces artisanales conditionnées dans différents formats allant du pot individuel au paquet de 2 kg. Sorbets et sucettes glacées. Tout aussi bonnes et pratiques sont les pizzas et les entrées, strozzapreti, passatelli, cappelletti et tortellini, le tout parfaitement conservé dans de grands réfrigérateurs ouverts. Excellents produits, excellent rapport qualité/prix. Bien joué!!!

Roberta.

Le 10/12/2022 à 17:40

5 / 5

La meilleure glace qui soit

Riccardo.a

Le 25/09/2022 à 09:52

5 / 5

Gâteaux, gâteaux glacés, glaces, divers types de très bonnes pâtes surgelées, piadinas et cresson surg. de qualité.... des prix top et excellents

Chiara.o

Le 01/07/2022 à 10:38

5 / 5

Très serviable, j'ai commandé un gâteau à la glace avec un design personnalisé, je viens de goûter le cresson, vraiment savoureux et un rapport qualité/prix imbattable qui ne fait pas de mal !

Fabrizio.u

Le 20/03/2022 à 11:42

5 / 5

Si vous cherchez d'excellents gâteaux glacés, des glaces en tout genre, des soupes glacées rien que pour cuisiner, il faut essayer d'y aller

Roberto.a

Le 19/02/2022 à 16:36

4 / 5

Immense gamme de produits, large choix, prix normaux

Roberta.o

Le 21/11/2021 à 12:01

5 / 5

Produits au top, la vendeuse est gentille et donne d'excellents conseils. Gâteaux et pâtisseries fortement recommandés pour le petit-déjeuner

maicol.i

Le 06/09/2021 à 15:31

4 / 5

Excellente glace et surtout le rapport qualité/prix est imbattable Je vous recommande d'essayer leurs pizzas et pâtes.

Barbara.h

Le 20/08/2021 à 16:56

5 / 5

Excellents produits, super prix. Le propriétaire est très gentil

Tanya.a

Le 17/08/2021 à 19:17

4 / 5

Pâtes, cresson, pizza surgelée mais surtout glaces pour tous les goûts

Diana..

Le 08/08/2021 à 15:24

5 / 5

Tout était délicieux et le directeur commercial du magasin était très professionnel

chiara.u

Le 11/07/2021 à 16:23

5 / 5

Tous très bons

Claudio.e

Le 01/07/2021 à 05:46

5 / 5

Excellents produits Prix ​​compétitifs

Agnese.e

Le 24/06/2021 à 07:11

5 / 5

Depuis que j'ai essayé les gâteaux Magic Gel, je ne peux plus les lâcher ! Les gâteaux tout préparés, semifreddos et glaces, sont vraiment excellents et garantissent une bonne impression auprès des amis et de la famille ! Si besoin, vous pouvez également le commander quelques jours à l'avance en fonction de vos goûts. Les prix sont vraiment abordables et le personnel super serviable ! J'ai aussi goûté les glaces en pot de très grande qualité. Vraiment recommandé ! Je reviendrai sans cesse 😁

Francy.a

Le 27/04/2021 à 18:04

5 / 5

Tout est excellent

Claudio.c

Le 07/01/2021 à 10:28

4 / 5

Bon rapport qualité/prix ce n'est pas artisanal

98.2006.r

Le 24/12/2020 à 11:47

5 / 5

Comme toujours, d'excellents prix et de superbes desserts

Franco.v

Le 11/12/2020 à 18:09

5 / 5

Belle boutique, toutes les bonnes choses

Daniele.a

Le 11/12/2020 à 10:35

5 / 5

Dans le quartier Ronco de Viale Roma, un vaste choix de gâteaux sucrés et bien plus encore !

Filippo.r

Le 07/11/2020 à 12:08

5 / 5

Beaucoup de belles et bonnes choses, la dame très gentille

Riccardo.R

Le 12/09/2020 à 21:03

4 / 5

J'ai essayé plusieurs produits, notamment des confiseries, et je dois dire que ce sont tous d'excellents produits, avec une qualité et un prix exceptionnels. Glace très crémeuse et chère, chaque saveur représente assez fidèlement l'original et les gâteaux sont également excellents. Je recommande fortement ce magasin

Cristina.a

Le 03/09/2020 à 09:36

5 / 5

Je l'ai toujours utilisé. De superbes gâteaux d'anniversaire et de superbes glaces.

Elena.o

Le 19/08/2020 à 17:48

5 / 5

Méga assortiment de glaces et de gâteaux, je ne savais pas qu'il y avait aussi des pizzas et des pâtes farcies.

Fabrizio.a

Le 12/08/2020 à 12:53

5 / 5

Excellents gâteaux à la crème glacée et semifreddos. Prix ​​très honnêtes Je recommande aussi les sorbets ! Citron, café et maracuia, toujours tendres même à la sortie du congélateur Une excellente fin de repas. J'ai aussi essayé la pizza. Certainement bien !

Alberto.u

Le 10/06/2020 à 22:15

5 / 5

J'ai essayé différentes saveurs et je suis vraiment satisfait

  • 🏪 L'angolo Del Buongustaio Pizzeria - Rosticceria (19 Avis)

  • 💬 L'expérience, la courtoisie et la qualité font du produit fini un véritable chef-d'œuvre. Excellente pizza quoi qu'il en soit. Compliments.


  • 🏪 B&B Casa Retrò (57 Avis)

  • 💬 Tout est parfait : le bb est situé dans un bel immeuble ancien de la via Pretoria, la rue la plus chic de la ville. La structure est parfaite : propreté irréprochable, environnement épuré et raffiné, propriétaires accueillants et petit déjeuner varié et de qualité. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 U Bar du Marinaru (95 Avis)

  • 💬 L’espresso à la pistache n’a pas seulement l’air intrigant, il a aussi bon goût ! Mon petit ami regardait l’espresso et pensait qu’il était fou car il n’avait jamais vu quelque chose de pareil auparavant. L'homme qui travaillait là-bas l'a remarqué et nous a dit de l'essayer. Nous sommes très heureux de l'avoir fait et nous vous recommandons vivement d'essayer à votre arrivée ou à votre départ de Favignana !


  • 🏪 Il forno di nonno Felice (13 Avis)

  • 💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine


  • 🏪 Ristorantino Pegaso (65 Avis)

  • 💬 À fuir !!!!! C'est du vol !!! On a bien été accueilli ce n'est pas le problème. On a commandé 2 poissons avec frites et une bouteille de rouge + un limencello. La note à été plus que cher !!!!! Un poisson coûte 33 euros ! Soit 66 euros les deux. C'est du vol !! Le propriétaire a dit que c'était 5 € le kilos, sauf qu'on a pas mangé 10 kg de poisson. On a pas eu de rabais.. Très déçue de ce restaurant ..


  • 🏪 ZiaPasqualina (10 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour le café et la moitié de l'entrée, mais évitez le reste. Les membres du personnel sont super sympas, mais malheureusement, si vous n'avez pas de nourriture et tout le reste, vous n'en obtenez pas grand-chose. Des attentes bibliques et non de la nourriture fraîche. Attention également à la remise à la fourchette qui n'est pas applicable sur les boissons, mais attention car cela ne s'arrête pas là, il manque également le vin, la bouteille offerte était donc à 24 €. Je pense que tout le monde a la légèreté des vacances, mais les vacances ont été méritées pour tout le monde... à bon escient...


  • 🏪 residence la rondinaia (6 Avis)

  • 💬 Structure meublée avec goût, équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans une chambre à deux étages avec un belvédère et une table à l'extérieur, une piscine à quelques pas mais malheureusement elle était désormais inaccessible. Personnel serviable et courtois ! Il y a aussi la possibilité de se promener parmi les oliviers. Endroit idéal pour se régénérer ! Conseiller!


  • 🏪 B&B La Casa in Collina (43 Avis)

  • 💬 Paola et Pippo sont fantastiques ! Ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Les petits déjeuners étaient merveilleusement bons et copieux. La chambre était très belle, accueillante et impeccable. Nous avons également profité de la cuisine commune, où nous avons eu d'agréables discussions avec les autres invités. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 OFFICINE RETRÒ BEACH (159 Avis)

  • 💬 J’ai mis 2 mais le services ne vaut même pas zéro ! Services très long 1 heures d’attente pour une barquette de frites, une tables de 4 arriver bien une demi heure après nous servis bien avant nous ! Et de plus après réclamation ils ont l’air d’être amuser. Honteux !


  • 🏪 La Forchetta (483 Avis)

  • 💬 Bonjour les amis qui suivent mes avis excellent restaurant j'ai déjeuné à base de poisson 🐟 très frais, excellent service serveuse très professionnelle et attentionnée a ce qui manquait sur les tables et sympathique, et un cadre sympa et raffiné je le recommande, c'est génial 😍 et un restaurant parfait situé sur une route très fréquentée et qui mérite de beaucoup travailler si vous souhaitez passer un déjeuner et un dîner c'est l'endroit idéal à des prix honnêtes félicitations je reviendrai bientôt et volontiers