Bar 🇮🇹

Magalipè Bar e Solarium Avis

📌 Via del Mare, 64026 Cologna Spiaggia - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Magalipè Bar e Solarium à Cologna Spiaggia

Les avis

Les dernier avis sur Magalipè Bar e Solarium à Cologna Spiaggia

ROBERTO.I

Le 06/08/2023 à 20:29

5 / 5

Plateau généreux pour 2 ! Focaccia fraîche et chaude Satisfait du choix du lieu

tiziano.i

Le 18/06/2023 à 11:49

4 / 5

Belle aire de repos avec tout ce dont vous avez besoin

Davide.i

Le 11/06/2023 à 17:33

5 / 5

Endroit vraiment relaxant, Manuele le gérant est serviable et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 11/06/2023 à 17:33 sur le  Magalipè Bar e Solarium à Cologna Spiaggia
Monia.i

Le 05/06/2023 à 22:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec de délicieux croissants

Loriana.a

Le 30/08/2022 à 16:06

5 / 5

Tranquillité, intimité, disponibilité, convivialité : tous les ingrédients nécessaires pour vivre de super moments dans un petit paradis en bord de mer ! Des plats exquis, de qualité, avec des produits raffinés et jamais prévisibles.

Photo n°1 de l'avis de Loriana.a fait le 30/08/2022 à 16:06 sur le  Magalipè Bar e Solarium à Cologna Spiaggia
Photo n°2 de l'avis de Loriana.a fait le 30/08/2022 à 16:06 sur le  Magalipè Bar e Solarium à Cologna Spiaggia
anna.a

Le 18/08/2022 à 17:30

5 / 5

Bar à côté du bar, personnel jeune, poli et sympathique. Des prix adaptés à la qualité des boissons et des plats qui les accompagnent. A visiter car il vous séduira !

Mario.i

Le 18/08/2022 à 13:21

5 / 5

Bel endroit sur la plage. Excellents apéritifs.

G.i

Le 05/08/2022 à 08:43

5 / 5

Gentillesse et disponibilité, produits typiques du terroir, service au bar méritent 5 étoiles

Gladys.a

Le 03/07/2022 à 13:25

5 / 5

Nous fréquentons ce magnifique endroit depuis 2 ans. Le personnel Gloria et Manuel sont charmants. Le solarium est très bien entretenu et le bar propose toujours des choses savoureuses. Une oasis de paix et de beauté, 5 étoiles car on ne peut pas donner plus 😁

Piergiorgio.i

Le 06/06/2022 à 16:02

5 / 5

Endroit fantastique, le bar au bord de la mer est quelque chose d'incroyable ! Manuele est un gars super gentil et extrêmement serviable.

Fabio.a

Le 04/06/2022 à 09:46

5 / 5

Ambiance unique, musique d'ambiance et tables en bord de mer transforment une simple pause café en un moment magique. Personnel sympathique et serviable.

Gianni.a

Le 02/06/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai hâte de revenir !! Le cappuccino de Manuele mémorable. Salutations de Gianni et Francesca

Arianna.a

Le 02/06/2022 à 08:17

5 / 5

Endroit enchanteur en bord de mer où vous pourrez profiter au mieux des petits déjeuners et des apéritifs préparés par Gloria et Manuele qui gèrent les lieux de la meilleure façon possible, super serviables et attentifs à chaque demande du client. La qualité des produits est excellente.

Franca.i

Le 31/05/2022 à 15:12

5 / 5

Nous étions accompagnés de deux enfants et le bar en bord de mer nous a permis de profiter de longs apéritifs en bord de mer tout en pouvant surveiller les enfants. Le solarium est incroyable, très spacieux et confortable mais toujours à deux pas de la mer ! Un week-end de détente grâce également à la disponibilité infinie des propriétaires, des gens sympathiques, très sympathiques et attentifs à nos besoins. Nous reviendrons bientôt 😍😍😍

Marco.a

Le 30/05/2022 à 14:22

5 / 5

Salutations à Gloria et Manuele, excellents managers À la prochaine!

  • 🏪 Bar El Rancho (69 Avis)

  • 💬 La propriétaire Pina parle italien et français. Une dame charmante et sympathique qui prend soin de ses clients. Un bar sympa à Palata.


  • 🏪 Osteria dal Baffo (66 Avis)

  • 💬 Si vous avez la chance de passer par là, venez déjeuner. Des saveurs inoubliables, celles d'antan servies par des gens formidables !!! Merci beaucoup et... j'espère à bientôt !


  • 🏪 Ghiotto (14 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une expérience culinaire rapide mais sans compromis, Ghiotto est le choix idéal ! Ce fast-food gastronomique aux accents italiens situé à proximité du Circus Maximus est un véritable paradis pour les amateurs de cuisine de qualité. Avec des plats italiens classiques (pâtes amatriciana, carbonara, tomates et stracciatella, pâtes à la crème de poivre, boulettes de viande de différentes saveurs) et des plats modernes (pan pinsa, ou sandwichs à base de pâte de pinsa, avec différentes combinaisons d'ingrédients ; salades également variées) et avec ingrédients frais et locaux, Ghiotto offre une explosion de saveurs authentiques à chaque bouchée. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez profiter d'une pause gourmande, ce joyau culinaire vous séduira par son alliance unique entre rapidité et qualité. De plus, tout est cuisiné sur place, comme vous pouvez le constater depuis la cuisine ouverte ! Découvrez le goût authentique de l'Italie dans un environnement informel et accueillant - uniquement chez Ghiotto !


  • 🏪 Pizzeria Contemporanea Biga (55 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes allés manger pour mon anniversaire et nous nous sommes sentis chez nous, nous avons mangé une farinata à l'oignon qui fondait dans la bouche et deux fantastiques Pucce. Hautement recommandé. Venez car c'est vraiment bon !


  • 🏪 I Love Poke Megalò (244 Avis)

  • 💬 Lorsque nous montons à Chieti, c'est un arrêt fixe... nous y sommes allés une fois l'année dernière et depuis, ils sont également un favori pour les déjeuners et les dîners à la maison. Les portions sont très généreuses, bonnes, et surtout accompagnées de phrases bienveillantes sur le sachet à emporter😂. Fortement recommandé 🥰


  • 🏪 Osteria dei Sognatori (2751 Avis)

  • 💬 Quel joyau incroyable à Alba. C'est notre endroit préféré à Alba ! Chaque fois que nous nous trouvons à Alba, nous prévoyons de visiter l'Osteria dei Sognatori ! Nous avons déjeuné et dîné - et n'avons jamais été déçus !


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Frasca (1352 Avis)

  • 💬 Juste débarqué de l'avion, je me suis arrêté là dans cette ambiance typique. Bons plats et bon service. Seule la grosse chaîne stéréo dénote surtout qu'on l'entend bien.


  • 🏪 Osteria di Casa Guglielma (16 Avis)

  • 💬 J'ai essayé un dîner en famille hier soir. Guglielma, la propriétaire, vous accueille comme si elle vous connaissait depuis longtemps ! Les plats essayés sont exceptionnels, de grande qualité et tous fraîchement préparés. Disons que si en plus de bien manger vous souhaitez aussi vous détendre sans stress, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé. Le restaurant dispose également d'un parking intérieur très pratique. Tout le monde y va.


  • 🏪 Ristorante Nazionale (206 Avis)

  • 💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.


  • 🏪 Wynwood Bar (2 Avis)

  • 💬 Bonne communication, bonne nourriture, personnel très sympa. L'emplacement classique est normal pour un bar mais je l'aime toujours. J'habite un peu loin de ce bar mais je reviendrai dans ce quartier et je reviendrai avec plaisir pour boire un café ou manger une brioche. Aussi. emplacement, il est également très pratique car il est situé à proximité d'un parking, en effet il est possible de garer la voiture, ce qui facilite l'accès au bar. Les prix sont plus que corrects et à la portée de tous, je ne l'ai pas souligné au début. Désolé