📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 26, 19121 La Spezia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit de rêve, comme Neverland !! Vous vous sentez immédiatement chez vous Chers Aurelio et Antonella et leurs filles Chiara et Francesca. Petit-déjeuner avec cappuccino, café, jus de fruits, yaourts, sucré, salé... Les desserts d'Antonella sont divins Aurelio parcourt 20 kilomètres pour nous surprendre certains matins avec des pasticciotti chauds des Pouilles Chambres impeccablement propres, toujours aérées, jardin tropical avec bananiers, herbe verte et four à bois pour pizza Quoi dire ?? Si vous êtes dans le Salento, vous ne pouvez pas choisir un autre endroit Marco, Esmiliana, Aurore
💬 Nous parlons très peu italien et le personnel était très serviable et sympathique. Nous avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Jusqu'à présent, c'est le meilleur repas que nous ayons apprécié en Italie ! Super ambiance dans le coin salon extérieur. Mon steak était cuit à la perfection et ne sautez pas le désert !
💬 la meilleure pizza de tous les temps <3
💬 Nous avons choisi le tartare juste un délice et avec un petit ripasso 👌
💬 excellent !! on y mange très bien, ambiance tranquille, bon service, nourriture de qualité, mention spéciale au tiramisu très maîtrisé
💬 Nous sommes allés hier dans ce restaurant découvert par hasard. Nous avons très bien mangé, des plats simples mais frais, et les avons digérés sans problème (ce qui est rare j'ajouterais). Les plats sont normaux en termes de taille et notre choix s'est porté sur un premier plat, avec un deuxième plat et un accompagnement, ainsi que de l'eau et du café. Le personnel est rapide en service mais attentif aux besoins. Nous avons trouvé un environnement familial (en entendant les conversations autour de nous avec des clients réguliers) où la qualité et le prix forment vraiment une excellente combinaison. 9 euros au total. Félicitations à tout le personnel... Nous reviendrons dès que possible.
💬 J ai passé un week-end en amoureux avec mon chéri, un accueil chaleureux et sympathique. Un petit déjeuner excellent. Un couple de personnes âgées super adorable, la dame qui parle bien le français et qui vous conseille super bien. On y retournera.
💬 Lieu sympathique, bon accueil. Café excellent.
💬 Les meilleurs plats de Palerme, en particulier le rusticò
💬 Mon frère et moi n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B mais nous avons passé un très bon moment. Personnel super sympathique et serviable, l'endroit est vraiment pratique car il se trouve à 5 minutes à pied du centre et la chambre est très confortable. La structure est certes un peu vieille mais elle est quand même très belle et bien qu'elle soit en pierre (et donc peut faire froid en hiver) il suffisait d'allumer la climatisation à air chaud pour se sentir plus que confortable. Le petit déjeuner est pris dans un bar voisin qui s'appelle The Botanist où nous pourrions dépenser 15€ entre nous (ce qui est à mon avis un plus que bon budget étant donné que nous avions deux pancakes, deux bouteilles d'eau, un café et un cappuccino et nous ne l'avons pas fait. on n'approche même pas les 15 €) où le personnel est très gentil et la nourriture est spectaculaire ! Je recommande vivement cet endroit et si je retourne à Vasto à l'avenir, j'y retournerai certainement. Merci au personnel pour tout!💐