📌 Colle timmari, 75022 Matera - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/07/2019 à 00:18
C'est une boulangerie moyenne
Le 02/12/2017 à 09:47
Lieu de spiritualité
Le 31/08/2017 à 16:04
Bel endroit, excellent rapport qualité prix, chambres spacieuses et confortables, grand parking privé et sécurisé. Dans une excellente position, très proche de Matera, capitale européenne de la culture 2019 et d'autres lieux d'intérêt touristique. Je reviendrai!
Le 26/08/2017 à 13:09
Endroit fantastique à quelques km de Matera, entouré de verdure, idéal pour les amateurs de détente et de nature. personnel sympathique et très compétent. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner copieux. Optimal.
💬 Je venais ici il y a des années et c'était ma sandwicherie préférée. Après des années sans les fréquenter, j'ai récemment pris l'habitude de commander en livraison, c'est le troisième samedi que je commande chez eux et en plus de la ponctualité, ils ont confirmé la qualité. Ils ont pleinement satisfait même ceux qui n'en avaient jamais mangé auparavant, tandis que j'ai opté pour le sandwich kebab, meilleur que n'importe quel kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Même les hamburgers frais et les plats d'accompagnement ont une saveur et une qualité optimales. Avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez manger des plats délicieux
💬 Je recommande. Très bon café. On mange très bien, autant sucré que salé. Serveurs très sympa
💬 Je me suis arrêté hier matin pour prendre un café ☕️, c'est la première fois que je viens dans ces régions. La chambre est très bien aménagée et lumineuse, le propriétaire est gentil. J'y penserai la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Simplement incroyable! Nous restons dans un Airbnb de Montagna et nous avons trouvé ce petit restaurant. Le menu nous a été proposé par les gens du resto. Des plats à partager qui ont fait l’affaire de toute la famille. De loin les plats les plus goûteux lors de mes séjours en Italie. Pour les gens qui visitent Sansepolcro, le petit détour en montagne vaut amplement le détour.
💬 Très Bel établissement tous confort avec des hôtes accueillants Proche du centre ville Parking privé gratuit La cerise 🍒 sur le gâteau le propriétaire parle français 😉
💬 Épicerie fine et bar servant des produits locaux. Les planches charcuterie/fromage sont excellentes, le vin proposé également. Le cadre est très agréable. Très bien pour prendre l’apéritif !
💬 Nourriture choquante. Les crevettes crues cacio e Pepe avaient été oubliées et donc ressorties rapidement à la fin et étaient donc si al dente qu'elles étaient à peine comestibles, ce qui était dommage car la sauce était sans doute bonne. Les pâtes stracciatella aux légumes avaient un goût d'huile et pas grand-chose d'autre. Service chaotique, vraiment médiocre.
💬 Excellent endroit pour déjeuner pour savourer de bons plats et échapper à la chaleur du soleil de midi. La nourriture était savoureuse et bien présentée, avec des portions copieuses. J'ai adoré le poulpe et les desserts qu'ils avaient, tous les plats étaient délicieux. Le cadre de ce restaurant ressemble à un jardin de villa privée où l'on s'installe pour déjeuner. Je le recommande vraiment!
💬 La gentillesse et la convivialité règnent en maître, la qualité de la nourriture est très élevée et évidemment tout est sans gluten 😍 arancini et cannoli (je crois que je rêverai de la crème de ricotta le soir) mes morceaux préférés, même si je dois encore essayer beaucoup de choses. J'ai hâte d'avoir l'occasion de revenir !!!
💬 Nourriture délicieuse. Nous étions un peu en avance et avons pu choisir un endroit. Beaucoup de choix parmi des steaks, des burgers, mais aussi des wraps, des burritos et des salades. Hautement recommandé