Chambre d'hôtes 🇮🇹

Madre della gioia Avis

📌 Colle timmari, 75022 Matera - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Madre della gioia à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Madre della gioia à Matera

vito.i

Le 18/07/2019 à 00:18

3 / 5

C'est une boulangerie moyenne

Mimmo.

Le 02/12/2017 à 09:47

5 / 5

Lieu de spiritualité

Grazia.a

Le 31/08/2017 à 16:04

5 / 5

Bel endroit, excellent rapport qualité prix, chambres spacieuses et confortables, grand parking privé et sécurisé. Dans une excellente position, très proche de Matera, capitale européenne de la culture 2019 et d'autres lieux d'intérêt touristique. Je reviendrai!

Michele.a

Le 26/08/2017 à 13:09

5 / 5

Endroit fantastique à quelques km de Matera, entouré de verdure, idéal pour les amateurs de détente et de nature. personnel sympathique et très compétent. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner copieux. Optimal.

  • 🏪 Le Origini Suites & Rooms (250 Avis)

  • 💬 Emplacement et vues incroyables, chambre très confortable avec un bon équilibre entre modernité et authenticité. Petit déjeuner maison et excellent. Parkings publics à proximité (5 à 10mn).


  • 🏪 B&B La Casa sulla Spiaggia (169 Avis)

  • 💬 L'hôte est très désagréable ! Lorsque nous avons appelé pour faire la réservation, on ne nous a pas dit que nous devions être là avant une certaine heure, mais elle nous a ensuite appelé à 17 heures pour nous demander d'être là dès que possible car elle avait autre chose à faire. Nous avons fait de notre mieux pour y arriver à 18h. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle est sortie et nous a demandé « d'avancer plus vite » pour effectuer l'enregistrement car elle doit partir. Puis nous avons eu une surprise : elle ne voulait pas nous faire de facture, pas même de reçu. Elle a également demandé à payer en espèces et a même dit : « si vous n’avez pas d’argent liquide, trouvez un moyen d’en obtenir car je ne peux pas accepter les cartes ». Le prix que nous avons payé était de 120 €, exactement le prix de la réservation mais pas de reçu, pas de facture, pas de possibilité de payer par carte. Ensuite, nous avons dit que nous aimerions avoir quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. La façon dont elle nous a offensés ne peut être décrite. En résumé, elle a dit qu'en Italie, nous devrions obéir aux habitudes italiennes et manger comme les Italiens : des friandises de grande qualité. Mais surprise : c’était le pire petit-déjeuner que j’ai jamais pris en Italie ! Les croissants du supermarché encore dans les sacs en plastique, les vieux fruits, les toasts les moins chers que l'on puisse trouver et la pire marmelade. L'endroit a connu des jours meilleurs… il a certainement besoin d'un rafraîchissement. Les 2 départs sont uniquement à cause de la vue, l'endroit est sur la plage.


  • 🏪 Piccolo Hotel (337 Avis)

  • 💬 Très bon petit hôtel sans prétention. Chambres correctes.


  • 🏪 Vitigliano Tuscan Relais & Spa (50 Avis)

  • 💬 Vitigliano est un endroit unique et étonnant. 8 chambres donc il n’y a pas beaucoup de monde. Nous sommes allés pour une réunion de famille et l'emplacement était paisible. La qualité de la propriété, des dîners et du personnel a dépassé les attentes La beauté tranquille et les vues magnifiques sont idéales pour investir dans votre paix intérieure Il a fallu un certain temps pour trouver une place - un chauffeur est suggéré, mais c'est un emplacement central parfait pour découvrir le Chianti et de cette façon, vous pourrez profiter pleinement de tous les vignobles à proximité. Je choisirais ici un hôtel équivalent à Florence ou à Sienne en un clin d'œil. Cela vaut la peine d’être pris en considération pour tout séjour de plus longue durée dans le Chianti.


  • 🏪 Ristorante AQUA (232 Avis)

  • 💬 Globalement, c'est un bon restaurant de poisson dans la région de Porto Cesareo. Il y a au moins quelques plats qui nous ont surpris par leur goût (que l'on ne voit plus très souvent) : des entrées, des escalopes de seiche et le premier plat « riso, patate e cozze ». Des goûts très intéressants. Il y avait quelques problèmes avec le poisson : le pesce spada était très trop cuit. Pas. Le plat absolument décevant était le pur di fave (purée de haricots). Même s’il ne s’agit pas de poisson, s’il est au menu, il doit être savoureux. Mais il s'est avéré insipide, aqueux et même avec des morceaux de graisse (dans ce plat, cette graisse est inacceptable et ne figure pas au menu). Bon service, superbe vue, prix du vin étonnamment raisonnables pour un tel restaurant.


  • 🏪 Tourlé LaPizzeria e ilGrill Baranzate (1730 Avis)

  • 💬 Experience originale... 😉 Mais lieu bruyant


  • 🏪 Snack Bar (120 Avis)

  • 💬 Les sandwichs que nous avons eu étaient sur du carton, je suppose, car si c'était du pain, il datait de trois jours. Horrible, sec, mais ça n'en vaut pas la peine du tout. Nous avions bien mieux à Venise mais l'emplacement de cet endroit est difficile à battre. Juste à côté de la gare, c’est donc normal. Le service était bon par rapport aux standards de Venise qui sont assez bas, mais il n'y a toujours rien à redire. Le prix était bien aussi.


  • 🏪 La Piadineria (1492 Avis)

  • 💬 Pas accueillant. Les plats sont chauds sur les côtés mais froids à l'intérieur. Les tables sont sales. C'est vraiment dommage car avec le bon personnel, cet endroit pourrait être bien.


  • 🏪 La Porta Sulla Costa (38 Avis)

  • 💬 Bien située au cœur du village, la chambre était spacieuse mais avait une salle de bain et une douche minuscules. Le petit déjeuner servi dans un joli jardin(ce matin la une betonneuse à bercé tout notre repas) était frugal, même les auberges de jeunesse font mieux, des biscottes à la place du pain, les magasins étaient fermés nous a dit notre hôte, un samedi à 9h... Ni confiture, ni fromage, ni charcuterie ni beurre, ce dernier est arrivé sur demande. Des petits gâteaux et un gâteau de type 4/4 Une tasse de café au lait et une deuxième qui paraissait de trop. Voilà pour 81€ petit déjeuner compris!!!


  • 🏪 Golf Terme di Galzignano (106 Avis)

  • 💬 Parcours soigné, 9 trous, secrétaire toujours présente et aimable, moniteur hautement qualifié, compétent, disponible. Club house un peu petit mais le personnel est courtois et attentionné. Que veux-tu de plus que ça ? Je dois dire que le rapport qualité/prix n'est peut-être pas le meilleur....