📌 Via G. Marconi, 7b, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:05
Nous avons été servis et choyés par le garçon du coin qui était compétent et gentil. Nous avons mangé des tagliatelles avec une sauce à la viande. Tout.très bien Le prix???.super bon marché peut-être trop P.s. la bière fumée locale... DIVINE
Le 24/02/2024 à 11:07
Tout est excellent
Le 11/02/2024 à 17:35
Félicitations pour les excellents produits et l'excellente hospitalité et disponibilité. Continuez ainsi, salutations des campeurs de Bergame.
Le 03/02/2024 à 18:18
Essayer
Le 05/11/2023 à 08:21
Très bons produits, de haute qualité et les gars sont très gentils!!!respect maximum...fortement recommandé
Le 22/10/2023 à 12:08
Jeunes boulangers mais avec beaucoup de passion et de compétence
Le 11/09/2023 à 08:15
Nous nous sommes rendus dans cette boulangerie composée de jeunes gentils et entreprenants suite à un article lu sur le web. Vraiment une agréable surprise, nous avons essayé du pain, de la focaccia et quelques pâtisseries sucrées. Ils iront loin, endroit très confortable avec un grand parking devant. Il faut y aller ! Bien joué.
Le 27/08/2023 à 21:18
Du bon pain et des viennoiseries !
Le 08/08/2023 à 21:22
Si les rêves se mordaient, ce seraient les pains au chocolat de Madrè 🥲
Le 08/08/2023 à 14:52
Pain différent de l'habituel... bon, croustillant Félicitations 👍
Le 27/07/2023 à 04:07
Bel emplacement bon service
Le 16/07/2023 à 10:54
Super!
Le 29/05/2023 à 18:46
Grande qualité de pain, espace exigu et service latent.
Le 26/02/2023 à 15:11
Merveilleuse forge sensorielle. Recherche constante de matières premières de haute qualité, puis soigneusement sélectionnées, avec lesquelles ils créent des produits aux saveurs exquises. Beaucoup de travail et beaucoup de persévérance, de courage et de passion. Bien joué!
Le 07/02/2023 à 11:29
atelier artisanal où la passion rencontre la qualité. Un four qui expérimente et différencie, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/12/2022 à 22:02
D'excellents produits, tous au levain : pain de campagne, brioche, focaccia, biscuits, brioches. Personnel très jeune, professionnel et toujours souriant. Ouvert également le dimanche matin.
Le 19/12/2022 à 02:57
Très bonne focaccia, ils utilisent des produits d'excellente qualité. Ils travaillent avec passion et amour
Le 10/12/2022 à 13:45
L'une des meilleures pâtisseries et pains
Le 29/10/2022 à 13:32
Francesco est très bon. De très bons produits !
Le 13/10/2022 à 04:32
excellent pain en plus et les propriétaires très gentils
Le 28/09/2022 à 08:47
Produit avec de véritables ingrédients locaux et une excellente finition. Vraiment exceptionnel et les gars au comptoir préparés. Des prix qui restent corrects compte tenu de la qualité des produits
Le 11/09/2022 à 10:36
Excellents croissants, parfaitement feuilletés
Le 05/09/2022 à 17:27
Tout est excellent ! Place aux jeunes.
Le 25/08/2022 à 09:18
Après un certain temps, nous avons réussi à les dépasser. Ils n’ont pas déçu les attentes : la passion et le soin qu’ils mettent dans leur travail sont tangibles et littéralement délicieux. A bientôt, j'espère vous voir aussi à Bologne !
Le 09/08/2022 à 07:01
Un peu cher cependant.
Le 15/07/2022 à 17:34
Exceptionnel! Pain, focaccia, viennoiseries, biscuits... tous extraordinairement bons, authentiques et originaux. Les gars sont jeunes, très gentils et créatifs ! BIEN JOUÉ!!!
Le 26/06/2022 à 17:02
Des saveurs méconnues de la plupart... mais inoubliables Mère... C'est addictif....
Le 26/06/2022 à 12:45
Le pain est excellent
Le 17/06/2022 à 09:03
Des gars très intelligents.. tout le pain qu'ils font est excellent
Le 31/05/2022 à 18:36
Agréable découverte !! Pain superlatif au curcuma et au sésame. Des croissants stellaires. Bonnes focaccias (peut être améliorée sur la légèreté). Un coin de paradis. Excellents les gars. Continuez comme ça!!
Le 19/04/2022 à 06:13
Savoureux et sains - donc pour moi, ce sont les meilleurs ! Le tout est composé de farines complètes et biologiques et de levain. Je suis un grand fan! Les pains et foccaccias sont presque tous disponibles en version 100% végétale, ce qui est idéal pour moi. Ensuite, ils ont aussi des choses avec du beurre et du fromage qui ont l'air très savoureuses.
Le 19/04/2022 à 05:15
Tout simplement super ! Tout est délicieux, des croissants aux focaccias !
Le 18/03/2022 à 22:16
Très bon pain, croissants délicieux !
Le 05/03/2022 à 18:08
Francesco est très gentil et très serviable.
Le 04/03/2022 à 11:42
Tout produit au levain, pain, croissants, biscuits, focaccias, tartelettes de science-fiction aux fruits frais (uniquement sur commande) ! Dans l'ensemble, d'excellents produits. Les gars qui le dirigent sont gentils et gentils. Hautement recommandé
Le 28/02/2022 à 10:31
Nourriture très gentille et EXCELLENTE
Le 26/02/2022 à 22:42
Personnel très jeune, énergique, souriant et enthousiaste. Le propriétaire est Francesco, 23 ans et avec un amour tangible pour le levain et le pain. Excellents produits, brioche et baguette, pâte à croissant absolument friable et savoureuse. De délicieux restes ! A essayer, horaires différents des boulangeries communes, ouvertes également le dimanche.
Le 26/02/2022 à 11:11
Bravo les garçons et les filles, compagnie de pain très digeste et délicieuse !
Le 24/02/2022 à 08:44
Pains fantastiques, focaccias exceptionnelles, croissants excitants. Une jeune boulangerie attentive aux matières premières et aux faibles kilomètres.
Le 16/02/2022 à 16:27
J'ai lu « Forge sensorielle » et les produits de boulangerie ont véritablement la capacité d'exalter les sens. Bien joué!
Le 02/02/2022 à 19:05
Excellents produits à tous les niveaux
Le 19/01/2022 à 11:57
Excellent pain, excellentes brioches, excellent panettone, personnel serviable et surtout jeune... joyeux et professionnel...
Le 06/01/2022 à 14:22
Tenu par 2 jeunes gens volontaires et soucieux de faire du pain au levain de qualité
Le 06/01/2022 à 07:05
Tout bon
Le 02/01/2022 à 13:21
Pâte en terre cuite, pâte à pain... après Cleto Tomba, Castel San Pietro se dévoile avec un autre artiste, cette fois du pain ! Francesco Bonfiglioli et sa forge sensorielle Madré amènent les aliments les plus simples à des sommets de pure bonté culinaire... le top !
Le 16/12/2021 à 11:19
Penser que vous savez déjà quoi acheter est la plus grosse erreur ! Derrière cette porte se cachent une myriade de produits innovants d’excellente qualité. Il y a de nombreuses heures d'étude, d'expérimentations et... de levain naturel. Et puis il y a quelque chose qu'on trouve difficilement ailleurs : un accueil avec le sourire, toujours. Et cela à lui seul « vaudrait le prix d’entrée ». Aimez-vous, faites du shopping sensoriel chez Madrè.
Le 27/11/2021 à 18:54
La qualité des matières premières, céréales anciennes et levain sont à la base de ce projet. Bien joué.
Le 22/11/2021 à 13:54
Personnel très gentil. Excellent pain, sans parler de la qualité des biscuits et des brioches à la cannelle (surtout celles à la crème anglaise ou aux raisins secs et au zeste d'orange). Les focaccias complètes farcies sont vraiment bonnes, savoureuses, j'adore la marinara !! Campagnarde, baguette, brioche tout délicieux !! Bien joué!! Pour moi, c'est un arrêt fixe. Hautement recommandé!!
Le 13/11/2021 à 14:44
Excellent pain
💬 Une belle découverte pour nos vacances en Molise. Un excellent restaurant en termes de qualité des plats, de service et de convivialité. Ma femme, moi et notre chien Henry avons passé un très bon moment et chaque soir, nous avons décidé d'essayer toutes les friandises du menu. Excellentes pâtes maison. La sauce au sanglier est un véritable délice. Les entrées formidables, les côtes de porc cuites sous vide, les saucisses et le rôti haut mélangé. Le caciocavallo grillé est un délice pour le palais. Davide et sa femme ont installé à Fornelli un véritable point de Molise Sapri typique. Et puis Davide est un véritable hôte en salle, avec son hospitalité qui met chaque client à l'aise. Le seul regret a été de ne pas nous avoir dit au revoir en personne, car notre voiture est tombée en panne, et le dernier soir nous avons dû nous débrouiller. Nous vous saluons ainsi, avec notre critique, avec l'engagement de vous revoir dès notre retour en vacances en Molise. Roberto, Tina et Henry d'Acquaviva delle Fonti (BA)
💬 Endroit superbe et très récent! La meilleure pizza de mon voyage en Sicile, je recommande fortement. Personnel très agréable ! Les tapas sont aussi un tres bon choix !
💬 Un endroit plein de vie pour se détendre et manger. De plus, le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir.
💬 Bonne pizza spéciales, a’catanesi avec champignons et saucisses! Service agréable et pas très cher.
💬 😍😍
💬 Un moment de bonheur, raffinement des mets, cadre, ambiance, sympathie du personnel, tout y est. Complimenti !!!
💬 Local né à la place de Vaccaboia. J'étais là pour un dîner d'anniversaire et après le dîner. Nous avons mangé des entrées, des pappardelles avec de la sauce à la viande et des viandes grillées. La nourriture est correcte, mais les portions sont un peu maigres. En gros, nous avons goûté la pappardelle et avons rempli un peu de viande, arrivant juste comme il faut. Le tout à dépenser, hors boissons, environ 24 euros pièce. Maintenant, je sais que cet endroit vise beaucoup l'après-dîner car il se "transforme" ensuite en discothèque, mais il existe des endroits similaires qui proposent une meilleure nourriture et avec des portions plus grandes, ou en tout cas des dîners buffet qui en général sont décidément plus satisfaisants.
💬 Ce n'est pas grave si vous devez remplir le réservoir... mais ne vous attendez pas à une bonne quisine.
💬 J'y ai séjourné une nuit pour ensuite me rendre plus facilement à Milan. L'emplacement est idéal car à 15min de l'arrêt de métro Molino Dorino. La cuisine est de qualité et le service très sérieux. Le seul bémol c'est les chambres car moi qui suis grand je me suis senti à l'étroit dans la cabine de douche...
💬 Excellent bar, propre, bien rangé, avec d'excellents croissants, brioches et friandises au chocolat. Café exquis. Excellent accueil. Superbes salles de bains. A côté de la station essence, carburant à d'excellents prix. Excellent point à quelques minutes de la sortie d'autoroute Caserta Nord Super recommandé !!!!