Boulangerie 🇮🇹

Madonna dell olmo Avis

📌 Via Porta Rossa, 3b, 12100 Cuneo - Italie

💬 Avis

Avis sur Madonna dell olmo à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Madonna dell olmo à Cuneo

  • 🏪 Arte & Pizza (725 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria à proximité de l'aéroport, Personnel souriant et service impeccable ! Tout ce qu'il faut boissons et desserts! Grosses pizzas de 6 à 8 €! Bref une super adresse ! Pizzas excellentes! 👌 Foncez


  • 🏪 VIENIACASACCADIA (9 Avis)

  • 💬 Endroit tout simplement magnifique ! Tous les détails ont été soignés, de l'équipement au mobilier, tout a un goût vraiment superlatif. La verdure environnante rend l'atmosphère régénérante et sereine. J'étais de passage en vélo et j'ai été très bien accueilli. À la prochaine


  • 🏪 Ristorante Terrarossa (13 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience culinaire dans ce restaurant! Une cuisine délicieuse, soignée dans les moindres détails, un véritable gourmet de montagne avec une réinterprétation des plats traditionnels locaux. Restaurant très bien meublé et serveurs professionnels, gentils et sympathiques, excellente carte des vins. Des prix accessibles, je dirais même bon marché si on les compare à l'excellente qualité de l'ensemble du contexte. À bientôt!


  • 🏪 La Casa delle Favole (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits avec ma famille ! Excellente attention et prédisposition. L'endroit est calme pour se reposer !


  • 🏪 B&B San Nicodemo (6 Avis)

  • 💬 Que dire : nous arrivons au B&B San Nicodemo à Cirò par une route au milieu de la campagne calabraise où nous rencontrons des sangliers. Pour nous accueillir, nous trouvons Marco qui avec son légendaire TUC TUC nous emmène découvrir la ville médiévale de Cirò avec ses rues étroites pleines d'histoire et entre un rire et un autre au plaisir du grand véhicule nous arrivons au magnifique B&b. Le tout avec un coucher de soleil époustouflant aux couleurs vives allant du jaune à l'orange et au rouge. Le soleil est de plomb mais Letizia est là pour nous accueillir sur une terrasse panoramique et avec son sourire et son étreinte chaleureuse elle nous fait sentir comme chez nous. Les chambres sont folles, meublées avec beaucoup de bon goût, parfaitement en harmonie avec le paysage avec une attention portée aux moindres détails et parfaitement en harmonie avec l'ancienne ferme familiale. La propreté est top. Merci merci merci d'avoir rendu ces vacances inoubliables et un chaleureux au revoir pour la gentillesse, la générosité et l'accueil que vous nous avez réservés. Sabina Antonella et Mariagrazia, trois amies en vacances pour découvrir la bonne cuisine et le bon vin. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Pigato Milano | Clubhouse Sandwich and Fine Drinks (299 Avis)

  • 💬 Aperitivo a la milanese ? ??? Inexistant ! C'est juste 1 bar. Vous n'avez aucun buffet et avec votre verre 6 euros 1 verre de vin rouge on nous a amené un mini bol de pâtes surcuites un bâtonnet surgelé froid et un mini pain dur comme la pierre ! Une honte à Milan ou on s'attend à avoir une assiette variée de antipastis! On a juste une décoration sympa. Lumières tamisées et de la bonne musique. Bref sans plus.


  • 🏪 Il Patio (552 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 GUSTUM Restaurant & CO, Ristorante di mare, terra e pizzeria (133 Avis)

  • 💬 Super repas. Des produits frais et de bonne qualité Le personnel est très gentil Je recommande fortement


  • 🏪 Hotel Diavin (68 Avis)

  • 💬 Je viens de passer 2 belles semaines ici. L'emplacement est incroyable. Littéralement à quelques pas d'une magnifique plage de sable. Les jours où la mer est plus calme, l’eau est limpide. La plage n'est pas bondée non plus. Et des montagnes verdoyantes de l’autre côté. L'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, compte tenu de son emplacement. Et il dispose d'une véritable et authentique terrasse avec vue sur la mer. Agréable ambiance décontractée et chaleureuse à l'hôtel. Le personnel est adorable et serviable. Lit confortable, climatisation. C'est un endroit idéal si vous souhaitez une petite retraite, un peu hors des sentiers touristiques battus et moins de distractions.


  • 🏪 Bar Denis di Scalzi Alberto e c. Snc (148 Avis)

  • 💬 Terrible! Je trouve le lieu sur l'application titres restaurant Repas, qui l'indique comme "dîner". Bon, j'arrive là-bas en espérant déguster une bonne assiette de pâtes mais en réalité ils n'ont que des pizzas et des focaccias et avec peu de choix (mieux vaut plutôt pour les pâtisseries, que je ne teste cependant pas). La femme qui, je suppose, est la propriétaire semblait pressée, comme si elle voulait me faire sortir rapidement des lieux ! Nous arrivons au moment du paiement et le POS de la carte Repas ne fonctionne pas ! Ok, appelle quelqu'un à l'aide qui arrive après plus d'une demi-heure. Malheureusement, l'attente n'a servi à rien puisque je n'ai pas pu payer avec cette carte ! Si j'avais su, je serais certainement allée ailleurs, dans un endroit plus accueillant et avec un plus grand choix de nourriture.