Hôtel 🇮🇹

Madilia Avis

📌 Via Kania, 91017 Pantelleria - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Madilia à Pantelleria

Les avis

Les dernier avis sur Madilia à Pantelleria

Riccardo.i

Le 04/09/2018 à 08:12

5 / 5

Inséré dans un contexte rural, il représente la véritable excellence à Pantelleria. Dammusi aux finitions élégantes avec un rapport qualité-prix inégalé. Personnel au top.

  • 🏪 Michelangelo (185 Avis)

  • 💬 Ce furent mes meilleures vacances en août 2018. L'hôtel n'est que 3 étoiles, mais l'ambiance était très conviviale, de bons propriétaires, une excellente cuisinière et les serveuses étaient toujours souriantes. Et quel panorama le matin depuis le balcon avec vue sur la mer d'un côté et les montagnes de l'autre. Et j'ai reçu une charge de vivacité et de positivité durant ces 9 jours de vacances.


  • 🏪 Found Sushi Restaurant - Vertemate con Minoprio (3318 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale. L'endroit était excellent. Des sushis uniques, des saveurs différentes. Endroit immense et très merveilleux. Le personnel n'est pas très sympa du tout c'est dommage. La nourriture est vraiment bonne.


  • 🏪 Ristorante Albergo da Otello Poleggi Sas (767 Avis)

  • 💬 Un restaurant ombragé au bord du lac, qui propose bien entendu les poissons du lac, mais aussi de la mer assez proche. Un service de classe et de bon conseil. De passage nous n'avons pas testé les chambres de l'hôtel. Nous recommandons.


  • 🏪 Ristorante "La Madonnina" da Nicandro (408 Avis)

  • 💬 En général, n’écrivez jamais de commentaires. Je suis entré pour déjeuner à cet endroit, emmené dans la salle à manger en bas. Menu très limité. J'ai commandé des pâtes "faites maison", 3 chitarrina al tartufo et un litre de vin blanc de la maison qui a été servi chaud, sur demande de glace, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. Les repas sont arrivés 5 minutes plus tard - les pâtes étaient précuites et froides, la sauce provenait d'une bouteille. A la demande du Parmesan, 3 sacs plastiques de Parmesan ont été JETÉS sur la table. Nous avons appelé le chef et le propriétaire pour nous informer que les pâtes étaient froides et non comestibles. Il a simplement souri et s'est retourné sans reconnaître ni demander plus. À ce moment-là, nous nous sommes levés et avons quitté la table pour payer à l'étage. Nous avons également réitéré le problème à l’autre propriétaire et à la personne qui prenait l’argent, en disant que les pâtes n’étaient pas les meilleures et froides et que nous ne les avions pas mangées. Il n'y a eu aucune excuse ni reconnaissance - juste la facture de 60 EUR que nous avons payée et sommes parties. Je n'ai jamais été traité de cette façon ni jamais mangé de pâtes précuites en Italie. Ne vous embêtez pas avec cet endroit.


  • 🏪 BAR CAFE' RIESEN (179 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour le petit-déjeuner le 5 mai. Cappuccino avec croissant et pain grillé. Un service très sympathique. Le croissant était extraordinaire et très délicat. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Jolly (24 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Affittacamere Aria di Mare di Sassarini Maurizio (45 Avis)

  • 💬 Aria di Mare propose un hébergement confortable avec une vue fabuleuse depuis le sommet de la colline que nous avons appréciée nuit et jour. Maurizio est un hôte attentionné qui a proposé d'excellentes suggestions de restaurants, de randonnées et de lieux de baignade. La chambre était impeccable et confortable, avec un joli patio et une salle de bain spacieuse. Nous reviendrions demain.


  • 🏪 Muntaecara (59 Avis)

  • 💬 Réceptionniste très agréable très bonne accueil. Chambre propre dans l’ensemble. Village vraiment super mignon . Ambiance détente et romantique je recommande . Mais on fait vite le tour 2 jours 1 nuit et suffisant mais ça vaut le détour . Merci


  • 🏪 E... Non Solo Pizza (7 Avis)

  • 💬 Chez Romina, la pizza est spéciale, mais personne ne vaut les desserts que Romina prépare, super Romina, je suis toujours satisfaite de chaque dessert que j'ai,


  • 🏪 Ristorante il Gabbiano 2 (174 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés diner 2 fois de suite tellement nous nous sommes régalés. Ce n'est plus une pizzeria ! Mais un très bon restaurant. Le nouveau propriétaire depuis avril 2023 est charmant et de très bon conseil. Il est très attentif à la satisfaction de ses clients. Les produits sont d'excellentes qualités et cuisinés avec savoir faire. Les "starters variés" sont divins. Le plat de poissons, gambas et calamars grillés est plus que copieux pour les gros appétits. Vous serez certainement comme nous enthousiasmés par ce restaurant convivial et chaleureux au rapport qualité prix imbattable. Le vin du patron accompagnera savoureusement les plats servis. Ce restaurant mérite vraiment de faire un détour. Nous sommes ravis de cette rencontre gustative et humaine. Nous souhaitons de tout coeur aux nouveaux propriétaires une totale réussite dans leur nouvelle aventure. Il est excessivement rare que nous fassions l'effort de faire un commentaire sur les réseaux mais ce restaurant justifie de partager notre expérience. Conclusion : Allez y les yeux fermés, vous serez comme nous ravis de votre repas.