📌 Via XXV Luglio, 60, 84018 Cava de' Tirreni - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:05
Super café
Le 10/05/2024 à 23:16
Le meilleur de la région
Le 22/04/2024 à 15:36
Bon choix. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 12/04/2024 à 15:24
Excellente pâtisserie, point de rendez-vous pour un café
Le 17/03/2024 à 11:39
Le café est excellent, rapide et les desserts sont bien préparés. Informé
Le 18/02/2024 à 14:13
Petit endroit calme, service compétent, sympathique, respectueux, bonnes pizzas et fritures, ingrédients excellents, ça vaut le coup de passer une soirée entre amis.
Le 16/02/2024 à 14:35
Excellent
Le 24/01/2024 à 07:50
A 5h00 du matin croissants et croissants chauds. café et beaucoup de courtoisie
Le 20/01/2024 à 18:12
Beau bar avec grande salle adjacente. Bon café et bonnes pâtisseries. Pour un personnel courtois et gentil. Informé
Le 17/01/2024 à 12:13
Lieu accueillant et personnel sympathique... pâtisseries délicieuses et croissants excellents
Le 17/12/2023 à 15:06
Personnel efficace et professionnel. Bon café, bon cappuccino. Le panettone au café artisanal est bon au prix de 25 euros. Produits de qualité. Accepte les cartes de crédit. Equipé de salles de bains fonctionnelles.
Le 12/12/2023 à 17:03
Bar et pâtisserie de qualité Produits artisanaux Service convivial et rapide avec une salle interne confortable A tester absolument : le panettone café Mada et caramel, doux et léger
Le 01/12/2023 à 12:53
Excellent café
Le 27/11/2023 à 11:13
Propre, élégant avec un personnel sympathique !
Le 25/11/2023 à 22:07
Un bon dessert accompagné d'un bon café fait toujours plaisir.
Le 11/11/2023 à 10:35
Élégant, bien garni. Gentil et professionnel même s'ils facturent plus que la moyenne des endroits similaires
Le 04/09/2023 à 09:37
Je recommande Mada Caffè Personnel qualifié, environnement accueillant et café excellent !
Le 03/09/2023 à 12:44
Excellent accueil de tout le personnel, produits vraiment excellents et café excellent.. Mise à jour: Endroit vraiment agréable pour s'arrêter pour le petit déjeuner, les desserts du petit matin sont vraiment excellents, le café est vraiment excellent, vraiment bon Le personnel est très poli et professionnel et essaie toujours de vous plaire.
Le 27/05/2023 à 10:38
J'ai entendu cela en passant et en faisant le plein. C'est un bar très bien construit. C'est bien de faire le plein et de prendre une tasse de thé.
Le 20/05/2023 à 06:31
Bar sympa, emplacement stratégique et personnel très gentil
Le 01/05/2023 à 22:47
Beau lieu, personnel sympathique, excellent accueil. Nous avons pris un Mada Spritz et un Tramonto Spritz : recommandé ! J'ai aussi essayé l'aliment de base, c'était excellent ! La pâte moelleuse et légère démontre sa fraîcheur.
Le 25/04/2023 à 14:55
Tout simplement professionnalisme et qualité...Haut de page Excellent également pour le ravitaillement et le tabac
Le 16/04/2023 à 10:56
Cadre accueillant, personnel super serviable et sympathique, excellente qualité des produits, sans oublier la belle fille à la caisse, très gentille et très professionnelle. Je reviendrai certainement !!
💬 Belle chambre propre, vue magnifique, hôtes fantastiques. J'ai hâte de ma prochaine visite à Salerne. Je sais où je vais rester :)
💬 Excellente pizza, excellentes entrées et excellente cuisine et personnel excellent, je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai beaucoup aimé le kebab, recommandé !
💬 Nous avons dîné dans le cadre de notre visite de Kensington. Fixer un repas… ne le faites tout simplement pas. La nourriture était loin d'être médiocre et le service laissait à désirer. Leur soupe Pasta e Fagioli était fade. La lasagne, trop cuite. Le veau est beaucoup trop salé et le tiramisu n'était principalement que de la crème. Très déçu à la fois par le restaurant et par le fait que notre agence de voyage les ait choisis.
💬 Sincèrement déçu de mon expérience à l'hôtel Azzalo Country House. L'accueil réservé était très agressif, ce qui a grandement affecté notre séjour. De plus, nous avons été surpris de devoir payer des suppléments qui ne nous ont pas été justifiés de manière claire. Cette situation a considérablement altéré notre expérience en tant que clients. Nous espérions un séjour agréable et accueillant, mais malheureusement cela ne s'est pas concrétisé. Nous espérons sincèrement que des améliorations seront apportées à l'accueil et à la communication avec les clients à l'avenir.
💬 Étant un petit magasin, l'assortiment de produits est limité et c'est compréhensible. La note négative est la présence d'une seule caisse ouverte même lorsque de grandes files d'attente se forment (24 minutes d'attente comptées me paraissent exagérées).
💬 Optimal
💬 L'endroit parfait pour une pause de travail, pour un bon café et la nourriture que je trouve la meilleure.. le personnel toujours disponible et attentif.. s'y rendre est facile, mais surtout un plaisir. Bravo Maria Grazia et Emanuele
💬 Je ne comprends pas pourquoi il utilise la photo de ma maison pour faire la publicité du lieu
💬 Situé à 2 ou 3 rues de la plage. Hôtel très agréable et confortable. Bien entretenu et PROPRE. Les menus des repas sont simples mais savoureux. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le propriétaire est là et s'engage à aider les clients. Un avantage appréciable est que l'hôtel fournit une clé de stationnement pour un parking non loin. Important car le stationnement est une prime dans la région. À seulement 2-3 rues d'un arrêt de bus. A une association avec quelques fournisseurs de location de parasols et de chaises. Dans l'ensemble, c'était une expérience très relaxante et j'y retournerais volontiers !