📌 Via dei Mille, 12, 24067 Sarnico - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:10
Endroit familial, très serviable. Faites confiance aux plats recommandés.
Le 31/01/2024 à 12:43
Endroit froid... du sol malgré le poêle à granulés un air pour le moins froid monte, des salles de bain glaciales il fait plus chaud dehors, de la poussière sur le comptoir du jamais vu et à l'entrée on retourne des canapés avec des couvertures jetées là comme si de rien n'était arrivé, la bonne nourriture alors chacun a ses propres goûts, peut-être je le recommanderais davantage en été...
Le 13/01/2024 à 16:57
Nous nous sommes arrêtés pour une pause de midi et avons trouvé un environnement familial de style britannique avec un bon accueil et une excellente offre culinaire à un prix abordable.
Le 23/12/2023 à 18:29
Peut-être parce que je me suis souvenu de ce lieu historique dans le meilleur des cas, avec sa chaleur typique de pub et rempli de monde... et de le voir vide un samedi prêt à fermer avant minuit, et de le voir transformé non pas esthétiquement mais dans un but précis. Pseudo restaurant de cuisine méditerranéenne, cela m'a un peu surpris... service très médiocre au niveau des boissons, je ne commenterai pas la nourriture car je n'ai pas essayé la cuisine et c'est peut-être leur point fort. On a la nette impression que ce sont de bonnes personnes en matière de gestion, mais cela demande quand même un peu plus d'efforts.
Le 04/11/2023 à 07:15
J'aime les gens de tous âges, on peut profiter sans se laisser déborder
Le 05/08/2023 à 08:48
Très bien placé mais cher par rapport à la France, les prix même a proximité ne sont pas justifiés. En France j'ai pu avoir un appartement tout équipé avec petit jaccuzi pour 86 euros la même semaine
Le 07/07/2023 à 17:50
La pizza est vraiment très bonne ! Nous n'avons rien mangé d'autre mais d'après la qualité des ingrédients, vous pouvez comprendre que tout est bon. Vin maison de haute qualité, fortement recommandé !!!
Le 17/06/2023 à 14:59
Excellent restaurant pub, pizza incroyable et excellents plats de poisson !!
Le 15/06/2023 à 20:27
Excellent choix pour tous ceux qui souhaitent visiter le lac d'Iseo, Domenico et sa famille vous chouchouteront pendant votre séjour.
Le 04/06/2023 à 20:02
Bon service, bonne nourriture
Le 13/03/2023 à 16:05
Très bonne pizza
Le 15/12/2022 à 18:17
Excellent accueil, chambres soignées, gentillesse, parking privé du lieu, pizzeria midi/dîner ou en 10 minutes vous êtes au centre à pied. Prix compétitif.
Le 30/11/2022 à 23:11
Accueillante
Le 16/10/2022 à 13:23
Très bonne pizza
Le 04/10/2022 à 19:32
Toujours la meilleure pizza de Sarnico, un service amical et un environnement chaleureux. Je suis toujours heureux de revenir...
Le 16/08/2022 à 21:00
J'ai trouvé cet endroit uniquement par les panneaux routiers. Bonne nourriture. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Prix très raisonnables
Le 19/07/2022 à 14:55
Tres bon hôtel. Calme. La chambre est propre et bien équipée (clim/tv/salle de bain/wc) Le restaurant est tres bon également. Nous sommes tres bien reçu par des gens attentionnés.
Le 18/07/2022 à 15:00
Sympathique et mangé de bonnes pizzas. 👍
Le 15/06/2022 à 07:46
Nous avons trouvé cet endroit à la dernière minute, les critiques que j'ai lues n'étaient pas géniales, ce qui, après y avoir séjourné, me surprend. Mon italien est très basique et les propriétaires étaient fantastiques, sympathiques et se sont occupés de nous (nous étions 6) à merveille ! La nourriture était excellente, la bière était froide et les chambres étaient propres avec une salle de bain spacieuse. J'y retournerais volontiers.
Le 09/05/2022 à 06:48
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable 👌
Le 26/04/2022 à 07:52
Je suis resté dans la chambre pendant 2 jours. Aussi une bonne cuisine de poisson. Je me sentais bien. Proche du centre ville.
Le 12/03/2022 à 18:55
Pizza spectaculaire
Le 18/02/2022 à 19:36
Au fil du temps, je dois changer d'avis sur la qualité de la nourriture. Vous le signalez sur le moment et la réponse est qu'il n'y avait pas ce que je mange habituellement, je sais que ce n'est pas excellent. Je réponds qu'il vaut mieux le dire au client qu'il n'a pas ce produit et pour ne pas le décevoir et surtout payer pour la qualité qu'il n'a pas. Les calamars frits avaient l'air d'être congelés dans du pain du supermarché. Nous parlons de la pizza, des blocs qui est sorti du frigo et essaie de l'étaler mais il est servi quand même. C'est dommage car il y a 4 ans vous étiez au top. Le propriétaire est gentil mais s'il doit gronder les employés, il ne pèse pas les mots.
Le 18/02/2022 à 17:54
Même si je suis en retard d'un mois, je dois complimenter cet endroit. J'ai passé 3 jours merveilleux et j'ai mangé divinement, je le recommande vivement 👍🏿
Le 14/02/2022 à 13:41
Excellent service et plats délicieux
Le 13/02/2022 à 23:17
Mon colérique est toujours excellent😋rien à retenir de la pastiera de Mimmo.👍 😃
Le 08/01/2022 à 19:50
Haut 👍😉🐬
Le 30/12/2021 à 22:25
J'ai mangé comme des rois service impeccable je recommande en toute confiance
Le 25/12/2021 à 06:09
Menu poisson 🐟 très bon prix honnête avec une fin sucrée et 🍋 limoncello 30€ chacun nous reviendrons certainement ✌️👍
Le 23/11/2021 à 08:33
Nous avons passé une agréable soirée en bonne compagnie, autour d'une bonne pizza et d'une excellente bière fraîche. Le propriétaire est très gentil. Propre et accueillant.
Le 04/11/2021 à 20:50
Excellent rapport qualité/prix. Bonne pizza et poisson
Le 31/10/2021 à 08:55
Propriétaires très accueillants Chambre très propre Pour le même prix, je suis allé dans des endroits bien pires
Le 25/09/2021 à 12:24
Du poisson très frais ! Excellente cuisine.
Le 26/08/2021 à 06:53
Nous avons séjourné dans ce B&B dans une chambre triple très propre et bien rangée, la cuisine du restaurant était excellente et la pizza était également très bonne, les gérants étaient serviables et gentils ! Informé!!!
Le 23/08/2021 à 20:36
Très bonnes pizzas et poissons excellents. Nous avons goûté les scialatielli, un plat abondant et vraiment exagéré ! informé!
Le 19/08/2021 à 16:54
Vielen excellent Merci. Meilleur poisson très bonne chambre propre. Très bien merci
Le 19/08/2021 à 16:32
Endroit calme et personnel sympathique, bonne pizza, excellents prix
Le 17/08/2021 à 19:31
Prix élevé
Le 09/08/2021 à 19:29
Exceptionnel! Tenue familiale (parents et deux enfants) au top ! Nous avons passé un très bon moment. Ils faisaient la fête les uns avec les autres et nous ont accueillis comme si nous étions une famille. Dîner spectaculaire. Chambre douillette, même si elle partage une salle de bain avec une autre.
Le 16/07/2021 à 15:44
excellente pizza
Le 23/05/2021 à 06:28
Du poisson à la pizza, une excellente cuisine au juste prix
Le 09/05/2021 à 08:43
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 03/05/2021 à 05:12
Accueil chaleureux, personnel très serviable, chambres incroyablement belles et propres.. Restaurant/pizzeria exquis.. Bref, si vous recherchez un week-end au calme, c'est l'endroit idéal
Le 04/02/2021 à 04:57
J'ai aimé les montagnes
Le 25/11/2020 à 14:28
Un excellent hôtel, grâce au personnel immédiatement serviable et sympathique, les chambres étant très propres et hygiéniques. Merci excellents services chauffage, douches hygiéniques. Excellents services de partage, salles de bains et restaurant. Je recommande fortement de rester ici.
Le 18/10/2020 à 17:34
Soirée entre amis, pub sympa à l'ancienne. C'est rare de trouver des endroits comme celui-là, ne les laissons pas disparaître
Le 18/10/2020 à 17:31
Excellent pub, taverne et pizzeria avec les meilleures notes.
Le 18/10/2020 à 17:27
Excellentes bières, personnel sympathique. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 22/08/2020 à 19:00
Mauvais service, bière chère, pas de Guinness.
Le 22/08/2020 à 19:00
Personne ne nous a servi et la moitié de la bière était épuisée.
Le 14/08/2020 à 14:55
N'hésitez pas à passer la nuit dans une chambre de cette pizzeria. L'accueil est chaleureux, typique italien et la chambre et la salle de bain sont propres.
Le 13/06/2020 à 03:48
Nous mangeons mal. Laisse tomber
Le 06/12/2019 à 08:01
Bon choix de bières et endroit très accueillant.
Le 03/09/2019 à 09:13
choses positives je dirais : emplacement, convivialité, vue, qualité de la nourriture. Les points négatifs que j'ai trouvés étaient la propreté (meubles et tiroirs très poussiéreux), la salle de bain commune non mentionnée, les prix du déjeuner. Menu à prix fixe non proposé. uniquement à la carte. petit déjeuner pas avant 9 heures. pris au bar à l'extérieur. pas de frigo (il y en a des petites chambres) dans la chambre, en août ????
Le 09/08/2019 à 16:41
Un endroit idéal pour un dîner en famille
Le 18/07/2019 à 23:05
Pour les braves gens de Campanie, une cuisine de qualité
Le 18/05/2019 à 20:50
Tous très bons
Le 23/04/2019 à 08:35
J'y étais avec des amis. la nourriture était bonne, peut-être un peu chère, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit.
Le 22/03/2019 à 06:29
Nous étions dans cet endroit froid et pas seulement à cause de la température mais aussi à cause de l'hospitalité des propriétaires qui ne disaient même pas bonjour, nous avons utilisé un coupon et avant de commander j'ai immédiatement précisé, par politesse et honnêteté, si c'était le cas. il était possible de commander des pizzas qui ne sont pas au menu et de payer si besoin. la différence, enfin pour conclure pour un petit ajout de roquette et un peu de parmesan nous avons payé 8 euros de plus, entre autre sans délivrer le ticket de caisse, c'est à dire de la série Je dois profiter au maximum de ces gens bien élevés et honnêtes, c'est vrai dans ce monde plus tu es honnête plus ils profitent de toi, la pizza cependant rien de spécial comme tout le reste
💬 Nous sommes restés peu de temps... mais très bien. Elena, moi et nos deux « canailles » Pongo et Alice remercions Orietta pour son accueil chaleureux !!!
💬 Très bien situé, à 150 mètres de la plage, avec des endroits environnants pour manger et boire. Chambres propres avec service de chambre tous les jours. Les employés sont très gentils et polis. D'après les critiques, le petit-déjeuner était solide, mais je le trouve très limité. C'est exactement la même chose tous les matins, donc si vous restez plus de 3 jours, vous en aurez marre. Pas de latte frais pour les céréales, uniquement en machine, c'est de la poudre. Et le café de la machine est de mauvaise qualité, les jus aussi. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix, recommandé.
💬 Avons réservé sur Booking deux chambres. Sommes arrivés vers 19h, l’accueil a été absolument désastreux. Le monsieur (sûrement le gérant) était à la limite de l’impolitesse, et très arrogant. La visite des chambres à été la cerise sur le gâteau. Les chambres ne correspondaient absolument pas au descriptif de l’annonce. Nous lui avons fait savoir, il a fait mine de pas comprendre. Et finalement se monsieur se permet de dire que si cela ne nous convient pas nous pouvions tout aussi bien annuler. Dont acte : nous avons annulé et sommes donc partis.
💬 Pas mal, bonne focaccia farcie au jambon cuit et mozzarella
💬 B&B composé de 2 suites calmes et élégantes, avec cuisine et salle commune, en libre accès. La très gentille propriétaire, Mme Marilena, a été impeccable : de l'accueil aux suggestions de dîners. Grande chambre et salle de bain, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner diversifié et abondant. Grand réfrigérateur avec jus de fruits, boissons, yaourts, etc. toujours disponible. Smart TV au mur et minibar dans la chambre. Climatiseur avec pompe à chaleur et convecteur dans la salle de bain. Emplacement stratégique : à 30 secondes du métro et à deux minutes du funiculaire très pratique. Juste à côté de la zone piétonne animée. Hôte toujours attentif à la satisfaction de son invité. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.
💬 Nous achetons des pizzas chez Ferrovieri depuis des années : une pâte molle qui ne devient pas caoutchouteuse, super digeste, de bonnes garnitures et toujours en quantité. Bonne pizza même le lendemain ! (chauffé dans une poêle). Nous commandons généralement pour la livraison à domicile via JustEat car il existe un menu pratique. Délais de livraison respectés au maximum, mais cela dépend du soir de la semaine, car ils ont de nombreuses commandes à honorer. Vu le vaste choix de pizzas et les temps actuels, ce serait bien d'avoir aussi des pâtes complètes/multigrains en petit plus. Recommandé!
💬 Lieu récemment ouvert. les spécialités sont dans le nom, vous trouverez bien plus que les habituels kebap, steak house, bar et pizzeria. Les plats sont également disponibles à emporter. diverses préparations proposées, dont des desserts. il y a aussi des menus. salle lumineuse avec plusieurs sièges ; Peu de places en extérieur et places sur le trottoir. Des saveurs non épicées, quelques plats surgelés (correctement signalés), de bons prix ainsi que de l'ordre et de la propreté. rapide en service.
💬 Même si l'endroit paraît moyen, la pizza est préparée avec soin et est très savoureuse. Recommandé.
💬 Endroit sympa, accueillant et moderne dans la rue centrale où l'on peut déguster un bon café servi par un personnel jeune et compétent. Mon évaluation est positive.