📌 Via Ludovico Ariosto, 19B, 44049 Vigarano Mainarda - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:45
Pâte savoureuse et nourriture fraîche. Et puis la gentillesse, l'accueil et la convivialité vous font sentir comme une famille.
Le 02/02/2024 à 22:31
La particularité de ces pizzas est leur taille (maxi). Nous vous suggérons d'essayer la pizza avec de la pâte napolitaine. Le pois chiche est également très bon.
Le 21/01/2024 à 18:44
Pizza et pois chiches vraiment excellentes, félicitations
Le 10/01/2024 à 23:43
Que dire sinon excellent... La tomate sur la pizza est savoureuse et bonne et puis les pois chiches ? Ce sont les tops, de beaux gros avec un effet velouté entre le palais et la langue au fur et à mesure qu'on les mâche... Que dire d'autre à part merci à ces bons tops 👍
Le 30/10/2023 à 20:13
Super pizza, puis celles comme la corniche farcie sont divines…. Super recommandé
Le 16/10/2023 à 18:17
Pizza très digeste, ingrédients savoureux, service rapide
Le 15/10/2023 à 09:49
Cadre petit mais très accueillant, ingrédients de qualité et très bonne pizza. La pizza est définitivement une question de « goût », mais c'est tout aussi sûrement un incontournable ! Hautement recommandé!!
Le 30/09/2023 à 18:50
NOUVELLE GESTION DES CAUCHEMARS. Je n'entrerai pas dans les détails car ce serait comme tirer sur la croix rouge. Le temps justifiera mon évaluation très négative. Voir c'est croire...
Le 22/09/2023 à 13:14
Très bonnes pizzas ! Doux, pas brûlé et avec de bons ingrédients !
Le 02/12/2020 à 18:32
Pizza vraiment excellente, bravo à la belle brune et au super pizzaiolo
Le 27/11/2020 à 18:39
Commandé facilement via WhatsApp. Pizza de bonne qualité avec des ingrédients frais et une bonne pâte. Bravo les gars, continuez ainsi et bonne chance.....
Le 04/04/2020 à 19:34
Nous avons mangé cette pizza pour la première fois... Très légère, excellente association de saveurs ! En effet, comme l'a conseillé un client, le Pugliese est vraiment 🔝 🔝 🔝 et venant d'un Pouilles il l'est encore plus ! Que puis-je dire 10+++ vraiment satisfait ! A bientôt 🔜
Le 16/01/2020 à 21:50
Pizza d'excellente qualité réalisée avec toutes les précautions. On sent le soin apporté à le faire
Le 10/01/2020 à 10:08
Pizza bien levée, parfaitement préparée et richement farcie d'ingrédients de première qualité. Je propose le Pugliese qui n'apparaît pas au menu.
Le 24/06/2019 à 16:09
Il ne s'appelle plus Winnie l'ourson. Mais rions
Le 21/02/2019 à 16:18
Excellente pizzéria
Le 14/01/2019 à 18:51
Pâte super bonne, pizza moelleuse et savoureuse, Cristian recommande des combinaisons basées sur les allergies, intolérances et goûts personnels !!! Haut!
Le 13/01/2019 à 00:25
Bonne
Le 11/01/2019 à 23:52
Pizza fantastique et bien farcie
Le 01/07/2018 à 20:41
Excellente pizza
Le 29/03/2018 à 14:45
Bonne pizza, excellent service et livraisons rapides. Informé
Le 11/03/2018 à 19:50
Bon et désaltérant.
💬 Ambiance très chaleureuse. Très bien accueilli par le personnel. Les plats sont locaux et délicieux 😋
💬 Pause agréable loin de la confusion du centre-ville, équipée d'une piscine, de courts de tennis et de padel. Le lieu idéal pour un samedi ou dimanche de détente ou de sport
💬 J'étais vraiment content d'avoir trouvé cette propriété, j'ai passé un week-end avec mon partenaire vraiment adorable, les chambres sont très confortables et équipées de tout mais surtout une propreté impeccable, la vue est magnifique et il y a beaucoup de tranquillité, le personnel est très courtois et gentil et l'ambiance est merveilleuse, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Je vous conseille.
💬 Merci pour le cadeau. joyeux noël...
💬 La meilleure pâtisserie de la Basilicate !
💬 Personnel courtois et serviable. Je vous recommande fortement d'essayer le pain à la rose, unique en son genre, en supposant que vous aimez la croûte de pain.
💬 Si vous aimez la pizza fine (pas la napolitaine, pour ainsi dire), vous devez essayer celle proposée dans cette pizzeria, car elle mérite vraiment d'être dégustée. Des ingrédients de première qualité, une pâte fine et bien levée, des prix honnêtes : une pizza au top, en ce qui me concerne. Cependant, j'ai des doutes sur quelques aspects. Le service (fourni par le propriétaire) : décidément essentiel, parfois grossier. Et puis sur la petite place où l'on mange : bien tenue, agréable (les tableaux qui la décorent sont agréables)... Mais définitivement froid pour une salle à manger (mais je n'y suis jamais allé pendant la saison chaude, c'est peut-être mieux à cette période). Bref, la pizza vaut la peine d'être essayée, même si quelque chose ne me plaît pas.
💬 Le restaurant est situé dans un petit centre commercial ouvert, donc facile d'accès et assez pratique pour se garer. Esthétiquement c'est très agréable, accueillant, meublé dans un style industriel mais chaleureux. Nous avons dîné en commandant des brochettes et des bruschettas en entrée, des pizzas crostini et une carbonara en entrée, en buvant de la bière pression. Les bruschettas sont bonnes, notamment celles au bacon, et les brochettes sont excellentes. La carbonara est correcte, peut-être un peu trop "salée" à cause de la quantité de pecorino et la pâte à pizza est bonne, légère et assez savoureuse - croûte moelleuse - un croisement entre napolitaine et romaine. Les bières sont vraiment excellentes, une IPA très parfumée et la San Bernardus Prior, brune, difficile à trouver en fût. Personnel très gentil, facture équitable. Le seul défaut est qu'il faudrait améliorer la rapidité du service : une demi-heure chronométrée à partir de la commande pour simplement recevoir une bruschetta, c'est vraiment trop. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs endroits de la région, excellent aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Nous serons de retour.
💬 Super!!!
💬 Excellent restaurant de quartier, à l’écart des lieux touristiques, on y mange de la vraie cuisine sarde. Délicieux et bon marché. Le personnel est très accueillant et nous a expliqué les plats et guidés dans nos choix, avec de petites attentions en nous offrant des dégustations pour nous faire découvrir leur cuisine.