Les avis
💬 La nourriture est très bonne, authentique et fraîche. Le service est rapide mais manque un peu. Les desserts sont super.
💬 Non
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, goûts italiens authentiques. J'adore cet endroit 😍
💬 Délicieuses Pizza au feu de bois et des grillades à tomber par terre dans un cadre chaleureux
💬 Un charmant hôtel et restaurant géré par une grande famille. Le quartier est très calme et offre de belles promenades au milieu de belles villas. L'ambiance années 60 de l'hôtel offre un voyage dans le temps.
💬 Séjour confortable et propriétaire très gentil, tant pour nous conseiller sur la visite de la région que pour nous aider à résoudre le problème de notre vol après l'incendie de l'aéroport de Catane ; c'est aussi grâce à lui que nous avons réussi à arriver à Palerme. La chambre triple (« soleil »), jaune, grande et confortable. La chambre double, rouge (le nom m'échappe), n'est pas très grande et n'a pas de bidet, mais elle reste confortable. Toutes deux équipées d'un petit réfrigérateur. Emplacement idéal, à 10-15 minutes du Corso Etna. Petit déjeuner avec café et viennoiseries. Informé.
💬 Haut
💬 Je pourrais écrire 1000 choses mais personne ne les lirait. Au lieu de cela, je voudrais décrire l’expérience incroyable que j’ai vécue. Nourriture absolument fantastique : simple mais délicieuse à la fois. Mes papilles gustatives (gâtées depuis des années par les aliments précuits) vous en sont reconnaissantes. Et aussi mon âme qui a été, le temps d'une soirée, choyée par des délices culinaires absolus. Un grand merci au chef Fausto, une personne unique qui donne tout pour créer la meilleure cuisine.
💬 Déjà connu pour ses vacances à la plage dans les années pré-pandémiques. C'est toujours un bon hôtel avec de grands espaces tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les chambres et la propreté sont correctes, la carte et le service au restaurant sont discrets (mais sans plus). La plage est bonne. L’âge moyen des clients était nettement plus élevé que dans mes souvenirs, après tout, tout le monde vieillit. Les seules trois étoiles attribuées à l'emplacement sont dues au fait que cette année, il n'y avait plus de bateau qui reliait Caorle en traversant la Livenza.
💬 J'entre avec ma copine, on se dit bonjour et sur les 5 personnes présentes personne ne répond, quand finalement une personne décide de nous parler (on était au comptoir devant eux, pas à table) il y a aussi un autre gars derrière nous. Apparemment, ce type est un de leurs amis et le type qui nous servait dit en se tournant vers lui, qui était littéralement derrière nous : "bonjour, cappuccino ?" Et je me dis "regarde, nous étions là avant lui", le garçon répond "ah oui, désolé" et se met quand même à servir son ami plutôt que nous, lui servant même le croissant (un des derniers). Félicitations pour le respect et l'éducation. Je ne peux pas juger de la qualité des produits car je n'ai pas eu l'occasion de les essayer.