Restaurant 🇮🇹

Machita Ristobar Avis

📌 Via del Commercio, 1/2, 31020 San Polo di Piave - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Machita Ristobar à San Polo di Piave

Les avis

Les dernier avis sur Machita Ristobar à San Polo di Piave

Daniele.a

Le 02/04/2024 à 07:35

4 / 5

Cet endroit a changé de direction plusieurs fois ces dernières années... mais cette direction m'a surpris par son bon service et sa nourriture bien préparée. J'aime ça parce que c'est le seul endroit près de chez moi où l'on peut se procurer un club sandwich ou un bon hamburger sandwich, la pizza n'est pas mauvaise non plus. 😉

Daniele.a

Le 07/03/2024 à 16:45

5 / 5

Très bel endroit

Lorenzo.o

Le 06/01/2024 à 20:12

4 / 5

Endroit moderne où l'on mange principalement de la pizza. Egalement des sandwichs, des crostini, des club sandwichs. Excellente bière HB.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 06/01/2024 à 20:12 sur le  Machita Ristobar à San Polo di Piave
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 06/01/2024 à 20:12 sur le  Machita Ristobar à San Polo di Piave
william.e

Le 06/12/2023 à 04:04

4 / 5

Pizza savoureuse et légère Informé

Lica.n

Le 26/11/2023 à 08:22

5 / 5

Il mérite plus de 5 étoiles

Leo.u

Le 08/08/2023 à 12:15

5 / 5

Je suis pizzaiolo, je parle par expérience. Délicieuse pizza, meilleure que dans de nombreuses pizzerias en Italie. Serveuses très gentilles.

Walter.a

Le 30/05/2023 à 02:39

5 / 5

Il faut manger la pizza sur place, c'est meilleur. La bière HB est excellente aussi

Linux.i

Le 19/03/2023 à 02:07

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. La musique de Gio à son meilleur et de qualité supérieure.

Andrea.o

Le 08/03/2023 à 08:29

5 / 5

Très bel endroit et très bonne nourriture même pour le déjeuner. Des prix équitables

flavio.a

Le 05/03/2023 à 17:48

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables.

Michela.o

Le 08/10/2022 à 11:23

5 / 5

Vraiment exceptionnel!!! Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique !!

ouyang.e

Le 18/08/2022 à 20:31

5 / 5

nous étions ici de passage, endroit très agréable, des places à l'extérieur sont également disponibles, ce qui doit dire que la pizza est très bonne. les plats sont exceptionnels, le personnel est très sympathique et gentil.

Giovanni.e

Le 03/07/2022 à 18:31

5 / 5

Bonne cuisine de pizza excellente courtoisie à essayer le soir la véranda d'été supérieure est très belle

Maurizio.i

Le 12/06/2022 à 17:17

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 12/05/2022 à 11:10

1 / 5

Expérience horrible. Mauvaise qualité du déjeuner. Déconseillé même pour une simple collation.

E.

Le 18/04/2022 à 10:34

1 / 5

Pas si bon, mieux ailleurs

Cinzia.a

Le 14/01/2022 à 18:36

5 / 5

Personnel très gentil, ils se souviennent de vos préférences, de votre nom, etc., très ponctuels.

Paola.p

Le 05/12/2021 à 11:08

5 / 5

Super apéritif et pizza délicieuse, nous avons aussi goûté la compote de seiche et elles étaient excellentes. Endroit moderne et bien tenu. Personnel bon et sympathique aussi! 👏🏻👏🏻👏🏻 Super recommandé !

Federica.a

Le 22/10/2021 à 15:43

4 / 5

Très bonne nourriture (essayez la côtelette et le poisson frit mélangé) Super prix !

Mirko.o

Le 04/09/2021 à 15:38

4 / 5

Honnête

Tudor.a

Le 26/07/2021 à 15:57

5 / 5

Un endroit avec des gens sympas. Le propriétaire est un très bon gars. Merci.

Lucia.a

Le 25/07/2021 à 09:40

5 / 5

Bon café, prix normaux et gentillesse

Marco.a

Le 10/09/2020 à 16:52

4 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, je recommande le club sandwich.....excellent

Emanuele.e

Le 27/08/2020 à 20:32

5 / 5

Excellents club sandwichs, personnel très sympathique

Emanuele.e

Le 20/08/2020 à 12:26

5 / 5

Propriétaires très gentils, pizzas excellentes, idem pour les clubs. Possibilité de livraison à domicile maintenant pendant le covid

Silvia.e

Le 20/06/2020 à 11:44

5 / 5

Arrêt au stand parfait sur la route de Bibione ! Excellentes pizzas et sandwichs, personnel très gentil, chambre propre et bien meublée, salle de bain avec table à langer. Nous reviendrons certainement, merci Irène !

  • 🏪 Il buon gusto (18 Avis)

  • 💬 J'ai commandé avec Uber Eats aujourd'hui et il n'est malheureusement pas possible d'y laisser un rapport. Mais je vais le faire ici. Commande arrivée avec une heure de retard, nous avons envoyé trois fois une demande d'informations et n'avons reçu aucune réponse. Finalement, après une heure de retard, la pizza est arrivée. C'est dommage qu'après cette attente, j'aie été étonné de découvrir qu'il manquait deux ingrédients dans ma pizza. J'ai ensuite payé une pizza spéciale pour recevoir un thon et un oignon. On parle beaucoup de soutenir les restaurants en cette période en proposant des plats à emporter, mais nous espérons qu'en retour nous recevrons de la qualité. Cela dit, au final le thon et l'oignon étaient très fins et j'ai encore faim, alors je pars cuisiner.


  • 🏪 Fontana Giuliano (32 Avis)

  • 💬 Bel accueil, nourriture d'excellente qualité, panure et friture excellentes et le tout artisanal !💯💯💯


  • 🏪 Il Nido Dei Falchi B&B (34 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et meublées avec goût. A 20 mètres de la cathédrale d'Altamura dans la rue piétonne principale.


  • 🏪 Hotel Parigi (148 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Hôtel très propre à deux pas de la mer. Les filles se sont bien amusées et ont apprécié la cuisine romagnole. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cintia (338 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Et dans l'une des rues centrales, et assez cosy. Nous étions dans la zone d'été, elle était discrètement clôturée du trottoir avec des fleurs. Bonne cuisine. La pizza est assez grande et savoureuse, une pizza pour deux suffit. Lors de votre commande, veuillez noter que la facture comprend le coût de la prestation, soit environ 10% du montant de la commande.


  • 🏪 Osteria del tempo perso (122 Avis)

  • 💬 Courrez-y ! Cuisine du marché, change tous les jours. Beaucoup de travail en cuisine, le fait maison jusqu'au bout. Excellente surprise.


  • 🏪 B&B a due passi (85 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et maison fantastique ! Je suggère ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente dans le magnifique San Benedetto. merci à Gloria et Quintilia !


  • 🏪 Giardino del Lago (221 Avis)

  • 💬 Cadre ,on peut boire un verre les pieds dans l'eau.Piscine.


  • 🏪 Aquila Nera - Restaurant Hotel (448 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre triple pendant la période de Pâques. Position stratégique pour ceux d'entre nous qui veulent visiter une partie du Frioul-Vénétie Julienne, nous avons visité le Castello di Miramare Trieste Grado Gorizia et Udine, tous plus ou moins équidistants d'Aquleia, Chambre propre, petit déjeuner simple mais bon. Nous avons également testé le restaurant et nous devons le dire.... BON CHEF ! Les plats typiques et la pizza sont bons. Ensuite, la courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région !


  • 🏪 Masseria Le Mesolecchie (5 Avis)

  • 💬 Cet été nous sommes restés avec nos deux petits chiens, ce furent quatre jours de calme absolu, inoubliables ! Renato nous a accueilli comme un véritable hôte, nous a mis à l'aise et s'est montré serviable et efficace pour certaines de nos demandes. Le matin il nous a apporté des œufs fraîchement cueillis, un geste que nous avons grandement apprécié ! L'endroit ? Que dire, merveilleux, une oasis de paix ! nous avons respiré un air typique du sud. L'appartement était super accueillant et très propre. Une attention a été portée aux détails raffinés, qui racontent la véritable histoire de nos ancêtres, des outils de travail aux draps très propres et frais. Il y a un hydromassage extérieur entouré de magnifiques oliviers, ce fut un vrai plaisir !Le souvenir que je garderai à jamais dans ma mémoire sont les cigales, le calme et les couchers de soleil infinis ! Merci Renato, vous y avez mis tout votre cœur et votre âme !!! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Fortement recommandé