Les avis
💬 Vous trouvez tout ce que votre palais veut goûter. Très bonne et authentique qualité. Quand vous descendez en Calabre, vous vous arrêtez toujours pour vous approvisionner. Informé.
💬 Excellente cuisine, ingrédients de bonne qualité et très bien préparés. Endroit recommandé, excellent rapport qualité/prix. Consommation sur place et à emporter.
💬 Super hôtel, la vue les piscines tout est comme nous voulions. Pour les trajets aéroport/hôtel ainsi que pour les trajets hôtel/parleme centre il faut absolument prendre le chauffeur Ciccio qui est en contact avec l’hôtel ! (Appelez l’hôtel pour le transfère depuis l’aéroport) Le prix est bien moins cher ! Le chauffeur est arrangeant sur les horaires et est super gentil. J’ai passé de super moments avec Ciccio et le personnel de l’hôtel super accueillant. Un grand merci à eux qui ont rendu ce séjour sans faute
💬 Faire le ménage Excellente vue extérieure Prix raisonnables
💬 Ambiance familiale, chaleur et convivialité à revendre. Entrée carpaccio aux asperges de saison tout simplement divine. Les entrées sont leur spécialité et cela se ressent : aussi bien les gnocchis au gorgonzola et aux noix que les crêpes aux herbes et asperges de l'ère spatiale. Les desserts constituent une conclusion digne du déjeuner et constituent un prix résolument intéressant pour la qualité de la nourriture. Excellente façon de terminer de courtes vacances vénitiennes, je le recommande vivement.
💬 Un lieu paisible et tellement agréable. Le jardin et la chambre sont superbes. Et le petit déjeuner d exception. L emplacement est à 1km du village et 1km de la mer.
💬 Petits plats simples, mais préparés avec le cœur, prix raisonnables pour la situation. Service long, mais cela s'explique car Giulia (gérante), ne trouve aucun collaborateur malgré le chômage écrasant dans le sud de l'Italie. Sympa, arrangeant, un coin où se poser et grignoter tranquille au son des vagues
💬 La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ! Et l'emplacement au centre !
💬 Meilleure expérience dès le début ! J'adore l'hospitalité du personnel. Menu anglais et italien disponible, j'ai suivi la suggestion du personnel et le vin de la maison. Les Seadas étaient différents de ce à quoi je m'attendais mais ont eu un impact unique. Le fromage était neutre mais se mariait très bien avec le miel, j'adorais ça. Il est recommandé de goûter d'abord le vin doux de la maison, car vous ressentirez ensuite le plus doux. Pourtant, le vin était vraiment bon, j’en suis particulièrement tombé amoureux.
💬 Nous sommes venus plusieurs fois manger au Maluentu. Accès par la plage ou dans la ruelle. Les cocktails et les plats sont excellents (on a goûté une bonne partie de la carte) et l'équipe est formidable, accueillante et professionnelle. La terrasse est juste magnifique. Une belle harmonie, bravo à toute l'équipe !