📌 Via Violone di Gattolino, 7209, 47521 Cesena - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:59
Très bonnes pizzas !!! Bien joué!
Le 30/04/2024 à 11:00
Délicieuse pizza à emporter...au-delà de ça, il y a un autre super avantage...si vous commandez à 20h20...vous repartez avec la pizza à 20h20...ils sont ponctuels comme une horloge atomique, c'est difficile d'être en retard , quelles que soient les conditions météorologiques défavorables.... TRÈS BON !!
Le 22/01/2024 à 16:17
J'ai commandé huit pizzas, nous étions en famille à une certaine heure, je suis allé les chercher, elles étaient prêtes, je dois dire, excellent service, pizza fine, légère, elle ne reste pas lourde, des saveurs fantastiques, je la recommande
Le 11/01/2024 à 21:00
Pizza fabuleuse.. Ce soir, mieux que d'habitude..
Le 10/12/2023 à 05:18
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable, recommandé !!
Le 24/08/2023 à 12:53
Pizza à emporter à mon goût, type légère et fine, et surtout ponctuelle, gentillesse et accueil aussi bien au téléphone que sur place
Le 12/08/2023 à 20:11
Excellente pizza et propriétaires sympathiques, nous reviendrons
Le 27/07/2023 à 23:23
La pizza la meilleure et la plus digeste de Cesena
Le 22/07/2023 à 15:36
de délicieuses pizzas, si vous revenez de la mer c'est un endroit parfait pour s'arrêter et manger une pizza, pâte légère et facile à digérer
Le 08/05/2023 à 10:36
Très bonnes pizzas !! Félicitations🩷
Le 20/04/2023 à 15:00
Super pizza les meilleurs gars icool numéro 1
Le 25/03/2023 à 17:28
Pour moi la meilleure pizza de Cesena. La pâte d'épeautre sans levure est super croustillante Bien cuisiné et toujours à l'heure Aussi toujours gentil et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/03/2023 à 17:40
TOP, pizza délicieuse et légère, on en mangerait immédiatement une autre...
Le 20/06/2022 à 18:46
Délicieuse pizza, toute la famille veut juste qu'elle soit à emporter
Le 06/06/2022 à 04:52
Professionnalisme, qualité et convivialité. Excellente pizza
Le 06/04/2022 à 06:57
Haut
Le 19/01/2022 à 16:10
Excellente pizza bien assaisonnée. Des gérants très sympas. Essayer.
Le 12/11/2021 à 07:37
S'il existe un plat universel, ce n'est pas le hamburger mais la pizza, car il se limite à un socle commun – la pâte – sur lequel chacun peut disposer, organiser et exprimer sa différence. (Jacques Attali) La pizza Macanin est une expérience universelle qui commence avec les gars qui y travaillent et se termine à la maison avec ma femme. Ben oui, ça se passe toujours comme ça : assis sur le canapé en profitant d'un film, quand on arrive aux dernières tranches on se regarde avec ce regard de quelqu'un qui a déjà compris il en fallait un autre. Merci les gars. Salutations d'Ale et Silvia
Le 02/11/2021 à 07:35
Excellente pizza, recommandée. Personnel très gentil.
Le 03/07/2021 à 16:36
Les meilleures pizzas du monde 😍 petit endroit mais équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des pizzas à emporter INCROYABLES ! Depuis que je l'ai découvert, j'en suis accro ! Ensuite, les propriétaires sont très gentils. 5 étoiles!!!!
Le 28/12/2020 à 20:12
Haut !!!!!! 5 étoiles car on ne peut pas en donner 10 !! Continuez comme ça!!
Le 28/11/2020 à 20:33
Très bonne pizza, légère et riche en ingrédients. Personnel impeccable, livraisons très ponctuelles.
Le 14/09/2020 à 15:38
Pizza fantastique
Le 21/08/2020 à 19:03
Excellentes pizzas !
Le 17/06/2020 à 19:05
Très bonne pizza
Le 07/06/2020 à 19:23
Optimal
Le 13/05/2020 à 14:21
Très bonne pizza. Personnel ponctuel et gentil.
Le 21/02/2020 à 20:04
Pizza Buffalo, salami épicé, tomates séchées
Le 14/02/2020 à 17:56
Le meilleur
Le 08/02/2020 à 15:47
Pizzeria familiale à emporter. Il y a quelques tables à l'extérieur, parfaites pour s'arrêter manger une pizza en revenant de la mer. Pizza très bonne et différente. Tout le monde est très gentil. Essayer!
Le 14/09/2019 à 18:42
Meilleures pizzas
Le 20/08/2019 à 21:11
Excellente pizza, service indescriptible 💪
Le 04/08/2019 à 10:10
La meilleure pizza à emporter de Cesena.... Le propriétaire s'occupe de la pâte de manière obsessionnelle. Il en existe 3 types. Complet, sans levure et standard. Le pain complet est quelque chose d'extraordinaire, même le pain plat complet pris au congélateur et réchauffé semble avoir été tout juste préparé. Pour en revenir au fait, les pizzas sont à choisir sur place car elles les confectionnent avec des saveurs particulières et toujours nouvelles. Des ingrédients haut de gamme, des pizzas super bonnes... Je ne sais quoi. Et d'autres choses pour exprimer mon respect pour d'aussi bons travailleurs.
Le 01/08/2019 à 04:18
Pizzeria principalement à emporter, mais avec 4 tables à l'extérieur où l'on peut manger confortablement en toute tranquillité. Personnel accueillant et très gentil. Délicieuse pizza, super recommandée !
Le 28/07/2019 à 14:57
Des pizzas toujours délicieuses
Le 24/07/2019 à 12:37
Excellente pizza... super pizzaïolos
Le 21/07/2019 à 15:50
Personnel fantastique
Le 21/07/2019 à 04:58
le Chef d'Entreprise EST un sujet, accompagné de sa famille, de son épouse et de son enfant, et parfois (de ses enfants). la pizza est bonne dans différents types de pâte (je préfère la classique) la tomate et la base sont légèrement salées, un avantage pour ceux qui ne veulent pas boire toute la soirée. moins juste, une vingtaine de pizzas, mais on ne se permet pas de les faire comme on veut. prix rapides et équitables, dans le cas des pizzas familiales, pour moi, ils sont perdants, 2 adultes et 1 enfant de 4 ans peuvent manger une pizza, seulement 8/9 euros. bien
Le 19/07/2019 à 23:23
Très bonnes pizzas !!
Le 01/07/2019 à 10:37
Super
Le 30/06/2019 à 20:05
Pizza fantastique
💬 Endroit confortable et relaxant avec une aire de pique-nique où je passe de temps en temps des journées fabuleuses au frais quand tout est étouffant... Je le recommande vivement... aussi agréable pour les enfants... beaucoup d'animations et de jeux...
💬 Optimale ! Propriétaire très gentil et appartement propre et équipé avec tout le nécessaire pour notre famille. 2 adultes et 2 enfants. Nous sommes restés 5 jours et avons passé un très bon moment. A 2 pas à pied du parc pour profiter de belles balades et de lieux ludiques pour les enfants. A recommander !!
💬 Tant de choses à dire, tellement peu de temps! Ce fut la plus grande expérience pour certains Américains fous ! La nourriture était hors chaîne et notre serveur était très accueillant. Notre fils avait dîné ici dans le passé, alors nous avons parcouru des heures en voiture. Nous recommencerions demain si nous n’étions pas retournés en Allemagne ! Expérience de liste de choses à faire !
💬 Très bonne soirèe. Personnel très agréable et compétent, une cuisine délicieuse. Nous avons gouté les tagliatelles au ragu, les tagliatelles aux truffes, le boeuf dans 2 plats et l'escaloppe. Même la pizza était excellent. Le vin était excellent.
💬 Cette charmante chambre d'hôtes, située dans un emplacement exceptionnel, offre une expérience unique à ceux qui souhaitent découvrir la beauté de la région. C'est comme se sentir chez soi. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis : structure impeccable, chambres accueillantes et confortables qui offrent tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. L'atmosphère est relaxante et familière et l'accueil était excellent même pour notre chien. De plus, il y a un magnifique jardin où nous avons pu laisser courir notre chien. L'emplacement du B&B est tout simplement parfait pour explorer les plus belles régions du Frioul. Situées dans une zone stratégique, certaines des destinations touristiques les plus connues de la région sont facilement accessibles. En plus de l'emplacement idéal, le B&B propose également des conseils utiles et des informations détaillées sur les lieux à visiter, les activités à faire et les restaurants à essayer. Dans l'ensemble, notre séjour au B&B Le Camere dell'Albero Bianco était tout simplement inoubliable. La combinaison d'une hospitalité exceptionnelle, d'un emplacement privilégié et de la possibilité de voyager avec notre chien a rendu cette expérience unique en son genre. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent explorer le Frioul confortablement et passer des vacances reposantes avec leur ami à quatre pattes.
💬
💬 Je ne met que 4 étoiles juste parce que je trouve que les petits déjeuner ne sont pas assez diversifié, beaucoup de sucré alors que nous sommes plutôt salé ! Elle nous a demandé ce que nous aimions et nous lui avons expliqué et donc tout les jours nous avons eu le même fromage qui n'était même pas italien ! Je trouve ça dommage, mais pour le reste rien à dire
💬 Délicieux pain noir !
💬 J'étais invité à la Villa Pinosalia les premiers jours d'août et j'ai passé un très bon moment. La villa est dans un endroit fantastique. Calme et reposant avec un jardin arboré d'arbres fruitiers. Chambres spacieuses et confortables. Le plus est sans aucun doute la climatisation dans toutes les pièces. Hautement recommandé.
💬 Restaurant familial, où le temps semble s'être arrêté et avec lui la saveur des plats traditionnels, restés les mêmes qu'autrefois. Le changement de génération n'altère pas la qualité du produit proposé. La gestion des clients est également excellente. Pizza à la poêle d'excellente qualité...