📌 Via Pietragrossa, 37, 90015 Cefalù - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:42
La chambre était moderne et propre. Un peu déçus, nous n'avons pas pu utiliser le four pour réchauffer des plats de rue achetés au retour. Mais l'hôte a dit qu'il achèterait un micro-ondes. L'hôte était un peu désagréable. On ne m'a jamais parlé de cette façon en tant que client. Mais je pense que c'est une bonne personne, juste un personnage fort sans aucune conscience professionnelle. Je suggère de laisser la communication à quelqu'un d'autre. Ma femme avait tort, elle pensait que nous allions prendre le petit-déjeuner et était en colère. Mais je suppose que des clients en colère arrivent. La façon dont l’hôte a répondu est à des kilomètres de ce que l’on attend de n’importe quel professionnel. C'est votre travail d'être poli. Ce n'est généralement pas le travail du client d'essayer d'être fluide (même si je conviens que c'est une qualité que tout être humain devrait avoir, mais lorsque vous payez, vous vous attendez à ce que quelqu'un agisse plus intelligemment que vous). Cf. Capture d'écran, l'animateur me parlait (en réalité ma femme) et faisait des remarques sur mon âge, ce que je n'oserais jamais avec aucun de mes clients. Monsieur, je suppose que les années ne vous ont appris ni la sagesse ni la politesse. Je pense que la femme d'accueil a corrigé cela à la fin du dernier message. Elle aurait dû tout gérer depuis le début. Je suis heureux qu'elle soit là.
Le 19/11/2023 à 13:09
Propre et bien servi. Vous pouvez rejoindre le centre à pied avec une belle promenade.
Le 31/10/2023 à 18:23
Très beau B&B. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Enregistrement et départ faciles. L'emplacement est proche de la gare et du centre ville. J'y retournerais sans hésiter !
Le 31/07/2023 à 14:41
Très bel hébergement à un prix relativement légèrement plus élevé. Le petit déjeuner avait été délicieux. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville ou à la plage en 15 minutes environ, ce qui nous convenait parfaitement. A côté se trouve une délicieuse salumeria, qui est également fortement recommandée !
Le 18/06/2023 à 11:39
Super petit déjeuner. Chambre très propre. Emplacement à 10 min à pied de la vieille ville.
Le 14/03/2023 à 15:46
Service chaleureux au top Accueil au top Qualité au top
Le 28/02/2023 à 22:18
Courtoisie et gentillesse du propriétaire 24h/24. Parking facile et toujours disponible. Chambre cosy et fonctionnelle. Vue sur la mer. Excellent nettoyage. Informé!
Le 15/10/2022 à 11:23
Très bon séjour, nous avons bien mangé au petit déjeuné, l'endroit est bien placé et surtout un parking juste à côté qui est gratuit. Nadia a été de très bons conseils et Mirko très réactif sur WhatsApp. Nous recommandons
Le 16/09/2022 à 19:14
La structure ne fournit pas les services indiqués sur le site internet (petite salle de bain sans bidet, cabine de douche sans supports pour produits d'hygiène, serviettes usées). Le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur.
Le 21/08/2022 à 14:09
Notre hôte du matin était Nadie et elle s'est assurée que nous serions à l'aise à tout moment. C'est un excellent emplacement si vous souhaitez être loin de la foule et que cela ne vous dérange pas de marcher 10 minutes. Les chambres sont agréables et propres. Le petit-déjeuner est différent chaque jour et ils vous proposent des gâteaux et des biscuits faits maison qui sont délicieux. Je le recommande totalement !
Le 02/08/2022 à 12:03
Endroit vraiment sympa, bien meublé et très propre. La fille que nous avons trouvée très serviable et polie. La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas attribué 5 étoiles est l'emplacement, même si j'en étais déjà conscient et je m'attendais à ce qu'après avoir laissé le slip pour le nettoyage, les nappes de la salle de bain soient changées, mais cela pourrait aussi être le cas. qu'ils ne l'ont pas fait, cela a été fait car nous ne sommes restés que 2 nuits. Une dernière petite chose qui est un conseil, mettre quelque chose à l'intérieur de la douche pour pouvoir y placer gel douche, shampoing, etc car c'était un peu gênant de devoir les prendre depuis l'extérieur de la douche. Cela dit, c'est un endroit vraiment sympa
Le 09/06/2022 à 19:46
Bon B & B, très bon petit déjeuner pour les standards italiens, des hôtes très sympathiques qui donnent de bons conseils.
Le 08/06/2022 à 18:00
1 étoile pour l'attitude arrogante et grossière du propriétaire !
Le 27/05/2022 à 19:01
Le service a été excellent depuis mon arrivée jusqu'à mon départ. Super WIFI et le petit déjeuner aussi. Hôtesse super gentille !!! 😀😀😀🥳🥳🥳🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Le 22/05/2022 à 06:34
Chambre vraiment bien décorée et propre dans notre ville préférée en Sicile. L'endroit est à distance de marche de la plage et de la vieille ville. Le petit déjeuner est délicieux et varie légèrement d'un jour à l'autre. Un merci tout particulier à notre hôtesse Nadia pour son sourire toujours accueillant, son envie de raconter des histoires, sa chaleur du cœur et ses bonnes recommandations concernant les restaurants et bars ! 🙏🏼 Nous serions ravis de revenir!
Le 02/08/2021 à 20:14
Excellent emplacement pour rejoindre le centre de Cefalù même à pied. Chambres et structure très bien meublées. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel serviable et hospitalier. Hautement recommandé!
Le 28/07/2021 à 06:00
Vérifiez que tout fonctionne. Un peu cher!
Le 24/07/2021 à 20:23
Rbnb fermé lors de notre arrivée, aucune réponse téléphone du propriétaire, 2h d’attente devant sans savoir quoi faire pour au final réserver l’hôtel belvedere moins cher et avec une piscine. A éviter pour tout voyageur qui souhaite être traité décemment.
Le 25/08/2020 à 20:33
B&B confortable et bien rénové, il est situé dans une copropriété démodée mais les chambres et la salle de petit-déjeuner sont confortables et très propres. Fantastique petit-déjeuner, préparé par la mère du propriétaire, où chaque matin elle propose différents desserts vraiment exceptionnels. La seule note négative est la montée pour y arriver, mais étant juste en dehors du centre c'est inévitable.
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique restaurant lors de notre dernière nuit à Ravello - quelle façon de célébrer nos voyages ! Le service était attentionné, gentil et généreux. La nourriture était incroyable et ils répondaient confortablement à mes restrictions alimentaires (sans gluten, sans produits laitiers et sans œufs). En fait, ils avaient même un pain fraîchement sorti du four sans gluten qu'ils offraient au début du repas - cela n'arrive jamais d'après mon expérience ! Les cocktails étaient délicieux et le tout était terminé avec du Limoncello gratuit. Cadre magnifique avec éclairage tamisé et décoration vintage. Recommande fortement.
💬 Chambres propres. A part ça, ce n'est pas un endroit à recommander. C'est cher et vous obtenez juste un "petit-déjeuner", qui n'est en fait qu'un croissant et rien de chaud. Le déjeuner et le dîner sont très bons non plus et coûtent 15,50€ chacun.
💬 De très bons cocktails pour un prix raisonnable ! L'apéritif (également végétarien) est inclus. Très bel intérieur et service.
💬 Une petite surprise pour un repas de midi très simple, local et très bon. Des plats du jour pour quelques euros seulement avec une belle ambiance Sicilienne...
💬 L'hospitalité romagnole, Personnel attentif et rapide, Plats savoureux et délicieux. Le seul défaut était la chaleur insupportable, sinon fortement recommandée.
💬 Un "nid" confortable à Crémone : excellent emplacement, avec parking gratuit à 50m de la maison. Hôte très serviable et accessible.
💬 Excellente restauration, dommage de ne pas avoir servi dans tous ses composants
💬 Malheureusement, nous sommes repartis déçus, non pas pour la nourriture car nous n'avions pas de grandes attentes mais pour le "manque d'exactitude". Nous y sommes allés à 12h15 pour un apéritif entre amis mais ayant 2 enfants nous avons commandé pour eux 2 assiettes de spaghettis aux palourdes et pour nous 4 adultes 4 assiettes de charcuterie et fromages et 2 bruschettas composées. Le serveur nous demande "combien de planches à découper alors ?" Et on réitère 4. Et il nous demande aussi "Est-ce que je rassemble tout ?" Et on dit oui (je suis précis car il était clair que les planches à découper n'étaient pas pour les enfants). Nous recevons un grand plateau de charcuterie (salami milanais, salami épicé, mortadelle, longe et une sorte de lard bien gras). Vient ensuite une assiette de bruschettas (3 aux tomates cerises, 3 aux aubergines et 3 à la ricotta). Les enfants mangent leurs spaghettis. Nous avons ensuite pris 2 eaux en carafe, un verre de vin, 2 spritz, un orge et 3 cafés. Mon mari va payer et c'est 132 €, car il y avait 6 planches à découper et 3 assiettes de bruschetta Malheureusement il avait déjà payé, nous l'avons signalé mais en vain. Péché... Le vote ne porte pas sur la qualité mais sur le manque de clarté et de transparence et sur le fait d'avoir "étrangement" mal compris les ordres. 6 planches à découper avec un enfant de 4 ans et un enfant de 7 ans, c'est vraiment malin. Merci
💬 Petites pâtisseries assez bonnes. A essayer, surtout les variétés de cannolis
💬 Excellent