📌 Largo Sant'Elena, 1 A, 81100 Caserta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 14:50
Nous sommes restés dans ce b&b un nuit.très emplacement stratégique et central pour visiter le palais Qu'est-ce que c'est ce qui le rend spécial, c'est la passion et les soins que M. Raffaele s'investit dans l'accueil Très gentil et propriétaire très sympa il est aussi restaurateur excellent, nous avons déjeuné dans son restaurant : Braceria Le restaurant du Buffle .On reviendra certainement.
Le 08/10/2023 à 08:00
Position très stratégique pour visiter le Palais Royal. Les propriétaires disposent de plusieurs installations. Nous avons séjourné au Murat. Belle structure, récemment rénovée. Il y a un ascenseur et pour ceux qui veulent partir tôt, ils ont un accord avec le bar voisin pour le petit-déjeuner. Merci de venir nous recevoir tard dans la soirée au-delà de l'heure convenue. Désolé pour le malentendu initial, bonne continuation, au revoir, Catia, Stefano et Laura.
Le 28/08/2023 à 09:58
J'y suis allé avec ma famille pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est bon et sympathique et toujours disponible.
Le 14/07/2023 à 06:41
Propriétaires très gentils et sympathiques, B&B spacieux et bien entretenu, très central et calme, une petite oasis ! Nous reviendrons certainement! Merci
Le 27/05/2023 à 17:37
Le palais est fantastique, bien entretenu et facile à visiter même dans les jardins car il est équipé de petits bus. Le vieux Caserta mérite également une visite qui n'est malheureusement pas facilement accessible car il n'y a pas de service de bus fiable.
Le 31/10/2022 à 08:20
B&B dans un bâtiment historique, en plein centre de Caserta (en face du Palais Royal), accueillant et propre, comprend kitchenette, petit-déjeuner et mini-bar ! Félicitations au propriétaire Raffaele pour sa gentillesse et sa serviabilité Conseiller!!!!
Le 26/06/2022 à 05:37
Magnifique au centre à quelques mètres du palais royal de Caserta
Le 02/01/2021 à 14:27
C'est toujours un plaisir de faire un tour. Le respect des dispositions Covid 19 permet également une visite sereine de l'exposition
Le 20/10/2020 à 12:25
Gestionnaire très sympathique et serviable. Excellent emplacement pour visiter le Palais Royal
Le 25/08/2020 à 19:59
Excellent B&B dans un bâtiment historique, spacieux avec deux lits doubles, propre et à quelques pas de l'entrée principale du Palais, visible depuis la fenêtre. Giuseppe était très gentil et patient, compte tenu de notre arrivée tardive. Le petit déjeuner était remarquable
Le 30/06/2020 à 16:02
Très central et donnant sur le palais, grande chambre et tout était parfait, nous avons passé un très bon moment, Giuseppe a su nous conseiller sur la meilleure façon de se déplacer et a été très serviable ! Hautement recommandé!
Le 24/11/2019 à 09:56
Tout d'abord, Giuseppe, le directeur, un homme vraiment serviable de Caserta, sans parler de l'emplacement, essentiellement à trois mètres du Palais Royal et à quatre de Viale Mazzini ? Oh, j'ai oublié... les chambres sont comme on le voit. sur la photo je recommande vivement !
Le 29/03/2019 à 13:48
Au-delà de toutes nos attentes... mieux que de nombreux hôtels !!!! Très accueillant.
Le 03/11/2018 à 18:52
La structure est très centrale, propre et bien meublée, la seule étoile est due au fait que la pièce n'a pas de fenêtre autre qu'une petite fenêtre donnant sur un couloir intérieur. La réservation a été faite sur Booking et le propriétaire nous a indiqué que cela était indiqué dans le descriptif de la chambre. Hormis le fait que j'ai été surpris qu'on puisse avoir une autorisation pour une activité pour une chambre sans fenêtre, j'ai quand même vérifié sur Booking et il n'y a absolument rien d'écrit à ce sujet. L'autre gros problème est dû au fait que la réception est en face de la salle et qu'on entend tout. D'après les autres avis satisfaits je suppose que les autres chambres ont une fenêtre, je vous conseille donc de le vérifier lors de votre réservation.
Le 17/07/2018 à 05:25
Endroit vraiment sympa.....excellente hospitalité. Bravo Giuseppe......
Le 02/07/2018 à 17:29
Excellente situation pour se reposer, hospitalité, disponibilité, convivialité sont des perles pour chacun...
Le 06/06/2018 à 19:31
Attention à chaque détail, courtoisie et gentillesse du légendaire Giuseppe. A deux pas du Palais Royal, à tel point qu'on peut le voir depuis la fenêtre, le Top !!!
Le 04/06/2018 à 22:12
Une surprise à bien des égards. Un endroit accueillant et propre très proche du Palais Royal. Je reviendrai.
Le 01/06/2018 à 22:58
Accueillant..propre..Giuseppe très gentil et très hospitalier..Babba' comme un excellent premier accueil..Très grands espaces dans les chambres..Bien meublé, à deux pas du palais Ça vaut vraiment le coup
Le 31/05/2018 à 13:11
A quelques mètres du Palais Royal, au cœur du centre historique, services, hospitalité et prix excellents, mais ce qui règne en maître, c'est la gentillesse de Peppe, le propriétaire.
Le 23/04/2018 à 16:43
Excellent bébé Excellent emplacement Personnel sympathique et agréable Prix très corrects. Le seul défaut est que la chambre est mal insonorisée. Je recommande fortement.
Le 29/08/2017 à 06:33
Optimal. Un B&B vraiment chic
Le 19/08/2017 à 17:24
La courtoisie et la serviabilité de Giuseppe, depuis l'orientation téléphonique jusqu'à l'arrivée à destination, jusqu'au parking devant la propriété et les conseils sur les choses à voir et les endroits où manger. Une personne exquise qui reste dans votre cœur. Super recommandé.
Le 24/07/2017 à 12:05
Bien que je n'aie pas pu séjourner dans l'établissement en raison de mon accident, je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse du propriétaire dans la gestion de l'annulation de ma réservation.
Le 18/07/2017 à 17:02
Magnifique nouvel emplacement super Giuseppe et super
Le 06/06/2017 à 05:18
Une expérience incroyable !! Excellent à tous points de vue ! Emplacement parfait ! Très bonne prestation !
Le 15/05/2017 à 23:08
B&B excellent et exclusif, cher mais vaut chaque centime. Gentillesse et courtoisie.
Le 16/03/2017 à 13:35
Je le recommande vivement à tous ceux qui doivent rester à Caserta !!! Le propriétaire est extrêmement serviable et gentil et la structure est vraiment bien entretenue et accueillante.
Le 02/01/2017 à 10:49
Appartement à Caserta, service impeccable avec tasses, assiettes, four... Chambres impeccables, félicitations !
💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !
💬 Super dîner et danse siciliens. DJ live à côté de la piscine. Sous le ciel au-dessus de la lune ! meilleure expérience
💬 Un service et accueil impeccable ! Le repas et le vin délicieux ! Nous avons autant adoré le repas que l'emplacement en terrasse face à la mer. Un moment magique et romantique.
💬 Olio extravergine di oliva est une huile fantastique, j'en ai bu un litre et je me suis sentie comme une nouvelle personne.
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce B&B. Endroit très propre, bien rangé, calme et paisible. C'était l'hiver et j'ai trouvé les chambres chaleureuses et accueillantes (ce qui est rare par ici 🤣) Lit et oreillers confortables et propres. Stationnement dans la rue toujours disponible. Le Wi-Fi fonctionne bien. Merci 🙏 Hautement recommandé
💬 L'appartement est très beau, neuf et fonctionnel. Les gérants sont très sympas et arrangeants. Il est dommage que le petit déjeuner soit constitué de produits importés et de mauvaises qualité alors que l'Ogliastra est pleine de producteurs et productrices agricoles. Il serait préférable d'avoir peut être moins et de meilleure qualité, ce qui limiterait sûrement le gaspillage alimentaire. Malgré la petite déception du petit déjeuner, je recommande cet établissement !
💬 Tout ce que nous avons mangé était excellent. Nous avons eu du carpaccio de bœuf, des fettuccines à la crème de noix, des raviolis à la viande et du veau. Tout est si bon ! Le vin de la maison était également très bon. Je le recommande vivement !
💬 Diacreto
💬 Meilleurs panini de milazzo ❤
💬 article 628 du code pénal : Vol qualifié 1 mètre de pizza 52 € aux goûts douteux, on cherche à comprendre ce qu'il y a de napolitain là-dedans. on comprend désormais pourquoi c'est la seule pizzeria ouverte à la mi-août.