Restaurant 🇮🇹

m.m.experience restaurant Avis

📌 Via S. Pasquale, 1, 80121 Naples - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur m.m.experience restaurant à Naples

Les avis

Les dernier avis sur m.m.experience restaurant à Naples

Claudio.r

Le 11/05/2024 à 07:49

5 / 5

Endroit très accueillant et moderne, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, prix moyens. Quand je viendrai à Naples, j'y retournerai certainement.

mariano.a

Le 02/05/2024 à 14:23

3 / 5

Petit endroit calme à deux pas de la villa municipale et du front de mer de Caracciolo. Prix ​​élevés.

Photo n°1 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°2 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°3 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°4 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°5 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°6 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°7 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°8 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°9 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°10 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°11 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°12 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°13 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°14 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°15 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°16 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°17 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°18 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°19 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°20 de l'avis de mariano.a fait le 02/05/2024 à 14:23 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Fede.

Le 30/04/2024 à 18:02

5 / 5

Restaurant très élégant avec un accueil très élégant. Des plats vraiment sublimes, parfaitement présentés. Personnel de salle à manger attentif et toujours présent. Hautement recommandé. Compliments.

Carlotta.'

Le 27/04/2024 à 20:04

5 / 5

Je vous conseille!! Je viens d'y être, personnel très sympathique et bonne nourriture

Anna.o

Le 14/04/2024 à 18:19

4 / 5

m.m. experience est un restaurant élégant situé via San Pasquale, une des belles rues du quartier Chiaia de Naples. Deux pièces, une au rez-de-chaussée et une autre à l'étage accessible en montant un bel escalier en colimaçon. Mobilier de style moderne, atmosphère intimiste, lumières douces et musique. Mais le menu fut une déception : certains plats indiqués sur la liste n'étaient pas disponibles. Nous voulions essayer le chou à la crème fourré à la morue à la Vicence mais il n'était pas disponible, et l'arancino au safran n'était pas disponible non plus. Mais nous nous sommes tout de suite rattrapés en sirotant un excellent Falerno del Massico qui accompagnait l'apéritif : un poker de fritures très savoureuses, un paccero farci à la ricotta et à la provola, des fleurs de courgettes 🎃 farcies à la ricotta et des croûtons à la ricotta et au poivre noir. Nous avons également aimé les deux autres dégustations : raviolis multicolores à la burrata des Pouilles et ragoût de lotte puis gambas grillées. Proposé par le chef une aubergine parmigiana décomposée et très bien cuite. Le dessert était excellent, un cheesecake aux baies. Bon choix de vins, bières en bouteille et spiritueux. Il y a des plats à emporter, des prix moyens-élevés. Stationnement dans la rue sur les lignes bleues, garage à quelques pas.

gialu.i

Le 22/03/2024 à 07:56

4 / 5

Joli petit restaurant, petit mais bien meublé et soigné dans les détails, plats bien cuisinés et bien présentés, service attentionné et personnel sympathique, prix pas très bas. Le seul défaut était qu'il manquait certains plats au menu ! Encore un bon restaurant ! Nous l'avons apprécié

Photo n°1 de l'avis de gialu.i fait le 22/03/2024 à 07:56 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°2 de l'avis de gialu.i fait le 22/03/2024 à 07:56 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°3 de l'avis de gialu.i fait le 22/03/2024 à 07:56 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°4 de l'avis de gialu.i fait le 22/03/2024 à 07:56 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Photo n°5 de l'avis de gialu.i fait le 22/03/2024 à 07:56 sur le  m.m.experience restaurant à Naples
Edoardo.e

Le 21/02/2024 à 13:32

5 / 5

Je recommande d'essayer cet endroit très accueillant, son emplacement élégant et sa cuisine de haute qualité. Les pâtes et les pommes de terre sont très bonnes.

  • 🏪 Pippo Hotel (326 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine à l'hôtel Pippo avec deux amis (première semaine de mars 2024) et c'était une période parfaite. Heureusement, nous disposons d'un surclassement gratuit de nos chambres. Les chambres elles-mêmes ont été rénovées et toujours chaleureuses. Lits parfaits et assez longs même pour moi ayant une hauteur de près de 2 m. Excellente demi-pension avec une cuisine si joliment préparée - nous avons apprécié chaque jour et nous manquons maintenant. Paola et tout le personnel sont tout simplement parfaits - toujours prêts à aider et à rendre notre séjour agréable. À 10 minutes en bus de l'hôtel des montagnes et du sauna après le ski - de quoi rêver de plus ! Merci encore pour l'hospitalité et l'attitude merveilleuse!


  • 🏪 Restaurant Magna Grecia (322 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée fantastique entre collègues. En tant que végétarien, j'ai été incroyablement surpris et satisfait de la qualité des matières premières, des plats servis et du goût. Délicieuse entrée (mélange de légumes et fromages), délicieuse entrée (risotto à la crème de courgettes) et étonnante deuxième plat (champignons tranchés avec un côté de chicorée et de haricots). Tous ravis par le dessert de fin. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Borgomare (19 Avis)

  • 💬 Restaurant extraordinaire, le top de la qualité, des produits choisis et associés avec grand soin. Un régal on reviendra


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Florio (332 Avis)

  • 💬 Endroit qui respire la bonne humeur ! Les serveurs sont de bons conseils et souriants. Les produits sont de qualité. Le café est très bon. Merci d’avoir insisté pour le croissant à la pistache 😉


  • 🏪 Trecentogradi Fast Food Francavilla Pizzeria Paninoteca (332 Avis)

  • 💬 Ces sandwichs sont délicieux... je les recommande à tout le monde Je mets à jour l'avis : les sandwichs sont toujours bons, mais ils font aussi attendre 😅 hier soir la place était vide, et on a attendu 1h pour un sandwich 😅 puis les gens s'en vont en laissant ce qui reste sur la table, mais aucun employé ne part pour faire le ménage... il était 23h50 et toutes les tables étaient encore pleines de détritus... même s'il n'y avait personne... dommage, j'avais amené des amis pour faire de la publicité, mais ils n'étaient pas contents... rien est nécessaire pour ces petites précautions


  • 🏪 Burgerhouse (266 Avis)

  • 💬 Ok les prix ont augmenté mais c'est très bon équipe sérieuse j'y reviendrai en plus il font les livraisons


  • 🏪 Hotel Riviera dei Dogi (170 Avis)

  • 💬 Il y a une semaine, nous avons logé dans la chambre 107. Dès que nous avons franchi la porte, l'odeur de l'humidité et de la mauvaise ventilation était horrible. Nous n'avons pas pu dormir du tout. Il n'y avait pas de shampoing et suffisamment de papier toilette. Le petit déjeuner était horrible. Il n'y avait pas de variété, seulement quelques confitures et du pain, pas assez pour tous les visiteurs. Il n'y avait que 4 à 5 tables et nous étions debout pour manger. C'était le pire hôtel que je connaisse (et j'ai beaucoup voyagé dans ma vie !).


  • 🏪 Madera Pizzeria Niscemi (24 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!


  • 🏪 B&B In Natura (29 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce BnB pendant 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié ! Pina était adorable et même si nous ne parlions pas italien, nous pouvions sentir sa chaleur. L'emplacement était assez central et l'endroit était propre et confortable !


  • 🏪 B&B Nonna Gina (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et serviable... ayant réservé à la dernière minute... Disponibilité maximale... super propre... environnement confortable avec un excellent petit déjeuner.... la prochaine fois que je reviendrai à Manoppello, je réserverai à nouveau ici... . Je le recommande fortement...