📌 Via Pesaro, 12, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 22:20
Un lieu neuf et bien aménagé, un personnel sympathique et accueillant (peu de gens vous proposent une assiette de poitrines chaudes en attendant les plats principaux) et à la portée des enfants. Les salles de bains étaient impeccables, neuves et spacieuses. Les plats sont exquis et cuisinés avec une attention particulière à chaque détail (les paccheri aux pistaches étaient excellents et le ragoût de bœuf Aglianico tendre et savoureux). Les prix à la carte sont moyens pour le quartier, mais excellents par rapport à la qualité proposée. Par ailleurs, le menu touristique à 15 € est d'excellente qualité et avec des portions généreuses, démontrant l'attention portée au client. Nous reviendrons certainement, félicitations !
Le 16/10/2023 à 13:25
Endroit très intime et accueillant, ambiance familiale, excellente cuisine, personnel sympathique et courtois, mérite absolument une visite.
Le 20/09/2023 à 15:59
Excellente cuisine, plats raffinés et bien réalisés
Le 15/09/2023 à 09:15
Excellent aussi bien comme restaurant que comme plat à emporter, courtoisie, gentillesse, cuisine de qualité supérieure, plats délicieux et desserts fantastiques
Le 03/09/2023 à 08:01
Hier, j'ai eu le plaisir d'aller dîner dans le nouveau restaurant de Mega Marinella grâce à un ami cher, tout était vraiment excellent, avec une grande courtoisie et professionnalisme. Nous reviendrons certainement chez nous, bravo.
Le 20/08/2022 à 08:24
Bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 14/06/2022 à 19:06
Je voulais remercier Marinella pour sa disponibilité et sa gentillesse, tout était délicieux, félicitations
Le 02/05/2022 à 09:39
Tout était délicieux... Mme Marinella était très gentille et accueillante... je reviendrai 🔝
Le 14/12/2021 à 17:48
Je suis désolé mais la dernière fois que j'y suis allé, la nourriture était horrible à tous égards.
Le 21/08/2021 à 13:59
Endroit cosy et bien entretenu Excellents sushis et autres plats à base de poisson, dont d'excellents plats frits Plats élaborés et bien cuisinés Un excellent endroit pour célébrer des anniversaires et des événements avec un menu à base de pizza, des sandwichs aux gnocco frits et bien d'autres choses spéciales Recommandé
Le 16/05/2021 à 19:41
Les sushis, même sans gluten, ont des arômes équilibrés et sont élaborés avec des produits frais et de qualité. La pizza, bien levée, est savoureuse et légère. La courtoisie et la gentillesse du service sont enfin le comble pour ceux qui souhaitent passer des moments agréables et relaxants.
Le 07/03/2021 à 15:55
Bonne ambiance et personnel serviable
Le 21/02/2021 à 16:40
Excellente nourriture, lieu élégant
💬 HAUT!!!!
💬 D'accord.
💬 Meilleure pizza et ils ont aussi un kebab de premier ordre
💬
💬 Le kebab est bon et ne coûte pas très cher. Le problème vient du cuisinier qui, intrépide, continue de me dévisager sans rien dire. Il ne répondait même pas à chaque fois que je lui demandais quel était le problème. Cela m’a mis particulièrement mal à l’aise. Vraiment de mauvaises manières
💬 Sher gute Pizzeria top Top essen personnel . Bonne pizzéria. Ce n'est pas une zone touristique ; la nourriture y est préparée à la perfection.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard vers une heure et demie et avons été bien accueillis, même si la cuisine était sur le point de fermer. C'était agréable. Tout d'abord il y a un grand parking, puis la nourriture était excellente (gnocchis au gorgonzola) et pas chère. Possibilité de se procurer le plat du jour. Idéal pour une halte au milieu d'un long voyage. Nous le recommandons, également parce que hors saison, il est difficile de trouver des endroits accueillants.
💬 Un très belle semaine, une résidence très agréable, chambres tout confort, propreté irréprochable ! Restaurant au top, cuisine excellente tant les pizzas que les plats, serveurs au top ! Emplacement idéal tant pour l accès à la plage, que pour les visites ! Nous reviendrons sans hésiter dès que possible ! Merci à TOUS
💬 Service rapide et très courtois. Agréable, pas trop formel et donc je me sentais parfaitement à l'aise
💬 Pas bien