📌 Via dei Campi Flegrei, 3, 00141 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 09:03
Je ne suis là que pour deux jours pour me détendre du travail, et ça en valait la peine. Excellent accueil, chambre propre.
Le 15/07/2019 à 12:04
Fabuleux!
Le 13/07/2019 à 10:01
Bon emplacement, loin du centre, calme et paisible. Il y a un arrêt de bus et de trolleybus à proximité. Accès facile à la gare Termini
Le 16/05/2019 à 07:59
Beaux appartements gérés par une charmante famille, non loin de la capitale de Rome. Ça vaut vraiment le détour
Le 06/04/2019 à 22:14
Maison d'hôtes belle et propre, sans parler du propriétaire qui était très serviable et gentil !! Je reviendrai certainement !!! :)
Le 05/03/2019 à 06:43
Un endroit différent et intéressant
Le 31/12/2018 à 18:31
Structure propre et originale et propriétaire sympathique et serviable
Le 25/12/2018 à 13:32
Excellent accueil, chambres confortables et bien tenues. Double vitrage et bien isolé de l'extérieur. Hautement recommandé
Le 29/09/2018 à 10:10
Des meubles pour le moins « uniques » et en tout cas peu pratiques. Sombre et la pratique de la soudure à l'avance n'est pas très agréable.
Le 26/09/2018 à 11:25
Super
Le 18/09/2018 à 10:57
Horrible expérience! D'après les photos, vous pouvez comprendre le mobilier excentrique et les pièces semblent bien éclairées... c'est pourquoi je n'aurais jamais imaginé l'absence presque totale de lumière. Le soir, les LED colorées alternent avec des lumières douces et les véritables points lumineux sont très rares. Le lustre principal avait un motif en anneaux qui atteignait presque le lit et était entièrement recouvert de poussière. La salle de bain était assez propre même si à certains endroits la saleté était vraiment excessive. Les miroirs sont placés dans des parties inutiles de la pièce et celui de la salle de bain (en plus de ne pas être éclairé) est positionné en un point vraiment trop haut ! Recommandé si vous n'avez pas trop d'attentes et que vous recherchez un hôtel dans un endroit pratique et calme.
Le 19/05/2018 à 18:15
Les salles de bains avec Sanitrit sentent mauvais Lumières trop faibles
Le 12/12/2017 à 17:05
Chambres originales et accueillantes. Personnel sympathique prêt à répondre aux besoins des clients. Le seul défaut, ce sont les oreillers, incohérents et inconfortables qui gâchent votre sommeil.
Le 22/11/2017 à 12:44
Super endroit pour passer la nuit
Le 02/09/2017 à 14:12
Très bel endroit. Propre et sûr.
💬 Maintenant, je vais vous dire la vérité : je ne peux pas donner moins parce que Pie' est le propriétaire et je le connais trop bien et la vérité est que je ne lui donnerais jamais 5 étoiles s'il était au four, mais il y a le "bébé" et c'est lui qui sait faire des pizzas magiques ! Allez-y pour le croire et dire bonjour au "bébé", il est jeune, mais il a entre les mains un art vraiment unique ! ps, ils font des pizzas pour les coeliaques et cela ne fait certainement pas de mal à ceux qui souffrent de cette intolérance.
💬 Que puis-je dire Antonio, je le considère maintenant comme un ami, je discute en achetant ses produits et c'est maintenant une coutume si vous y allez puis vous revenez... sans parler de leur ferme à Cinto Euganeo où vous pourrez manger divinement et avec tous leurs produits 5 étoiles super méritées
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande quelque chose ici. Il y a quelque temps, je suis aussi allé au club. Des plats vraiment SUBLIME😍, livrés chez vous, tout est arrivé chaud et des chips croustillantes, pas comme certaines où les chips perdent leur croquant et deviennent moelleuses ! Viande de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Des rôtis vraiment fabuleux mangés lors d’une fête ! Le propriétaire est une véritable garantie ! Gentil, drôle, joyeux et charmant ! Je reviendrai organiser mon anniversaire d'été avec son van de restauration rapide🫶
💬 Chambre et salle de bain confortables, chaleureuses et impeccables, Mercedes super sympa et serviable ! Le petit déjeuner est pris au bar en contrebas, là aussi nous avons rencontré le personnel accueillant... que dire, tout était parfait !
💬 Excellent endroit où aller personnel sympathique boissons et nourriture à des prix raisonnables
💬 Bon rapport qualité/prix avec salle de bain commune, bon petit déjeuner, nous avions besoin de tout le B&B pour nous car nous étions les seuls clients, hôte très sympathique
💬 Nous étions en retard, mais ils nous ont quand même hébergés. La nourriture était exceptionnelle ! Fruits de mer frais, vues spectaculaires sur la mer. Merci!
💬 Le B&B est situé en bord de mer et toutes les chambres bénéficient d'une vue imprenable, surtout le matin. Les chambres sont neuves, bien meublées et très propres. Cristina, la propriétaire, gère tout parfaitement, avec convivialité et gentillesse, donnant également d'excellents conseils sur les lieux et clubs de la région. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est stratégique, étant à quelques minutes de Palerme et d'autres lieux à visiter.
💬 Cette boutique vend de délicieux plats de rue italiens. Vous pouvez obtenir un sandwich avec une sorte de viande, du fromage, des légumes et une sauce de votre choix ! (Vous pouvez même avoir des frites dans votre sandwich ! ) Après avoir fait votre sandwich ils le mettent sous le grill pour que tout soit parfait ! J'ai pris un panino avec de la viande rouge, du jambon, du fromage suisse, des aubergines grillées, des piments forts et de la sauce BBQ et c'était très bon. Je n'ai pas pu le finir car les sandwichs qu'ils font sont énormes ! Le seul inconvénient pour les personnes qui ne parlent pas italien, ces personnes ne parlent pas vraiment anglais mais si vous avez des données pour utiliser Google Translate, cela vous aidera. Je recommande vraiment ce magasin car vous pouvez obtenir un très gros sandwich délicieux pour pas beaucoup d'argent !
💬 Incontournable !!!