📌 Traversa D Via Nazionale, snc, 87076 Villapiana Lido - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 12:00
Un mot merveilleux
Le 19/10/2023 à 12:37
Structure neuve, propre et confortable. Personnel gentil et attentionné. Absolument recommandé.
Le 02/10/2023 à 18:32
Ils disent que c'est un super endroit
Le 01/09/2023 à 08:23
Prestation impeccable. Chambres flambant neuves et absolument propres. On reviendra certainement
Le 06/08/2023 à 10:36
Endroit très agréable et bien situé. A deux pas de la mer. Installation neuve et équipée, personnel sympathique et serviable.
Le 03/08/2023 à 10:40
Vraiment très belle structure, la chambre est très spacieuse et est équipée de tout le confort. La propreté est impeccable et le personnel très gentil. On reviendra certainement.
Le 10/07/2023 à 14:10
Optimal
Le 09/07/2023 à 19:21
Tout était excellent (DOIT REVOIR LE LIEU DU PETIT DÉJEUNER.
Le 04/05/2023 à 08:10
Disponibilité, propreté et confort maximum ! Fortement recommandé, j'y retournerai avec plaisir !
Le 06/01/2023 à 23:05
Nous avons été accueillis par M. Vincenzo avec gentillesse et courtoisie, structure très propre et très belle, emplacement central, chambres spacieuses. Nous reviendrons certainement cet été. Je recommande ce bien.
Le 27/10/2022 à 00:50
La propriété est neuve et à distance de marche de la plage, du supermarché, du café et des restaurants. Le personnel est exceptionnel, rien n'est un problème. Avec le personnel de nettoyage, la propriété est maintenue en parfait état. J'y retournerais sans hésiter. Et si vous avez besoin de louer une voiture, ils vous accueilleront également. Bravo à tous.
Le 29/08/2022 à 12:33
Propriétaire très gentil et serviable. Il nous a répondu à toutes nos demandes. Super nettoyage et changement quotidien des serviettes. Il ne manque plus que la machine à café... sinon tout est excellent !
Le 14/08/2022 à 08:13
Rien à dire Propreté et efficacité impeccables !
Le 23/07/2022 à 16:15
La structure est toute neuve, impeccable et avec tout le confort ! le personnel est très accueillant, mais le plus intéressant c'est la possibilité d'aller à la plage à pied et d'avoir tous les services aux alentours ! Supermarchés, restaurants et même la poste à pied !
Le 08/07/2022 à 17:00
....dans la vie, on rencontre beaucoup de gens, mais peu font la différence. Maison de luxe un nom une garantie. Hospitalité, propreté, courtoisie et souci du détail, nous reviendrons. Oscar et Emmanuela.
Le 25/06/2022 à 08:05
Structure nouvelle et accueillante. Personnel courtois et chambres parfaites, comme le montrent les photos. Hautement recommandé!!!
💬 Hôtel er restaurant très agréable personnel accueillant serviable à l écoute du client Restaurant avec des bons produits locaux Petit déjeuner copieux A recommander
💬 Ambiance très sympa. Petit menu mais très lekka. Belle vue. Je ne peux que le recommander comme étape après le Rastenbergklamm.
💬 Accueillant, prix, qualité. Extérieur sympa avec un petit lac et des truites. Un seul regret, ne pas pouvoir manger à l'extérieur.
💬 Chaque fois que je réserve, il s'écoule au moins 2 heures pour la livraison, le téléphone est toujours injoignable... et s'ils manquent de certains ingrédients, ils ne vous préviennent pas... mais ils choisissent ce que vous voulez manger... FÉLICITATIONS
💬 Le meilleur panuozzo de toute la Campanie. Chez Ciro63, un autre plat fort est le poulet frit de Ciro avec sa recette secrète : tendre à l'intérieur, croquant à l'extérieur. Le jarret de porc, très tendre, cuit à basse température puis grillé au rôtissoire n'est pas le moindre : quelque chose d'irrésistible. En fin de compte, c'est certainement l'un des endroits à ESSAYER ABSOLUMENT !!!
💬 C'est facile de se garer. Vous vous sentez chez vous. Bons repas. Très bon marché
💬 Excellent B&B, meublé de manière simple mais agréable et bien entretenu. très propre, Daniele et sa femme très sympathiques, toujours disponibles, aussi bien pour des conseils sur où manger que sur quoi visiter. Les petits déjeuners étaient excellents, chaque matin il nous apportait un dessert différent (un applaudissement spécial pour l'excellente tarte maison de Daniele !!) excellent emplacement pour visiter le Salento, mais calme et loin des circuits chaotiques de la côte. Conseil Sara Monique Manuela
💬 A FUIR ! Avec mon copain nous avions réservé une chambre pour 4 nuits. Au total 417€. Cependant 2h avant notre vol, on apprend qu’il est annulé (a 4h du matin pour un départ à 6h). Ainsi nous nous empressons de prévenir l’établissement que nous arriverons avec un jour de retard, le premier vol étant seulement le lendemain. Nous avons proposé de quand même payer la nuit que nous rations. Ils nous répondent que ça n’est pas possible et qu’ils allaient devoir annuler notre réservation si nous nous présentions pas avant minuit tout en gardant l’argent payé. Nous avons donc essayer de modifier la date d’arrivée, ce qui est normalement possible et légal. Ils nous ont refusé cette modification en disant que ça n’était pas leur problème. Nous avons la preuve qu’il restait des places dans l’établissement pour ces jours la, donc ça n’était pas par manque de places. On a également essayé de négocier en expliquant que nous étions deux jeunes étudiants avec un budget limité mais même réponse : ça n’est pas leur problème. Au final nous avons été facturé 417€ + 30€ de frais d’annulation sans même avoir le droit de garder notre logement malgré les circonstances exceptionnelles. Nous n’avions pas prévu cet annulation de vol au dernier moment, sachant que l’établissement ne fait rien pour cela je vous le déconseille fortement !!
💬 Excellent B&B à tous points de vue, hospitalité, propreté, mobilier, position stratégique (à droite vous allez à la plage, à gauche la gare et le centre). Les 3 chambres à thème décorées avec goût, avec une attention portée aux moindres détails, un petit déjeuner copieux servi directement par la très gentille propriétaire Anna. Que puis-je dire, fortement recommandé !
💬 Hôtes accueillants, très bon petit déjeuner avec gâteaux, petits pains et biscuits faits maison. Emplacement idyllique. Nous aimerions revenir.