📌 Via Case Sparse, 64, 06019 San Benedetto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 06:40
Excellent endroit pour séjourner et manger.
💬 Superbe lieu et accueil
💬 Très belle découverte ! Très bonne cuisine italienne vraiment raffinée Excellent service Et le tout dans un joli cadre A recommander les yeux fermés
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Partant du fait que je n'aime pas ce type de nourriture, je dois dire que cela en vaut vraiment la peine. Ils font tout, même le pain !!! les portions sont généreuses et de bonne qualité. Le garçon qui sert dans la salle est d'une gentillesse et d'une courtoisie rares. Le seul défaut est que j'ai trouvé les desserts trop sucrés à mon goût personnel, si je pouvais le recommander c'est la seule chose. Pour le reste, TOP et moi vous souhaitons beaucoup de succès.
💬 J'ai dîné avec mon partenaire et notre fille de 1 an dans ce bel endroit. Nous avons eu 2 pizzas, une entrée, un dessert et un café, tout est vraiment bon, les propriétaires sont des gens gentils et le prix payé est très honnête. Nous le recommandons, excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons.
💬 La magie! La meilleure diavola jamais mangée !😀
💬 J'étais récemment avec des amis après avoir vu la nouvelle rénovation et l'ouverture du restaurant, et je dois dire que j'ai été TRÈS satisfait de la touche apportée par le chef à l'EXCELLENT et à l'abondance de plats, ce qui est inhabituel pour des lieux d'un certain niveau. Je m'attends à ce qu'il reste avec cette qualité et avec un service courtois et serviable tout au long de la pizza. La pizza est également d'excellente qualité, digeste et bien levée.
💬 Vue exceptionnelle, personnel très sympathique, service impeccable, nous somme venu hors saison et donc avons eu l'hôtel entier pour nous tout seul
💬 Xb. bbf,,
💬 Un mot. Excellent. Comme cela a été mentionné à maintes reprises, les hôtes sont tout simplement superbes et aucune demande n'est laissée sans réponse. Le petit-déjeuner inclus est merveilleux ; des pâtisseries fraîches et le meilleur cappuccino de Pietrasanta (merci à Rita). Je suis resté 25 jours et je le referais sans hésiter. Réservez-le maintenant... il se remplit vite. Steen
💬 Nous reconnaissons un avis « acceptable », mais sans beaucoup de passion à partager. En particulier, nous n'avons pas eu une expérience complète du lieu pendant - plutôt bruyant, surtout compte tenu des enfants qui courent entre les tables (mais on nous a gentiment proposé un espace privé rien que pour nous, nous reconnaissons le soin) - portion généreuse mais nous avions peut-être de meilleures attentes sur la qualité - un personnel attentif, mais majoritairement constitué de travailleurs jeunes et expérimentés