Les avis
💬 Aperi- cena le dimanche, à découvrir,
💬 J’ai rarement expérimenté autant de style exquis intégré dans un paysage onirique. L'hôtesse est une personne charmante et adorable, courtoise et attentionnée. Merci du fond du cœur pour ces merveilleuses journées !!
💬 Piscine et transat en supplément 😔 Piscine non disponible lorsque l agriculteur cultive son champs Petit déjeuner très très simple
💬 Belle région et hôtes polis
💬 Sur conseil d’une toscane, on a décidé d’aller y manger à midi. Petit restaurant le long de la route qui monter vers Monteriggioni. Il y a un parking juste en face. Le service est rapide, les serveurs parlent anglais si l’italien n’est pas votre fort. Pour la qualité et la quantité, le prix est vraiment raisonnable. Pour une entrée partagée, un plat par personne, un dessert et les boissons, on était à moins de 60€ au total. Et le tout est excellent :) On était voisin de table avec un grand groupe d’italiens, l’ambiance était chaleureuse et animée.
💬 Étant français nous nous sommes trompé sur la date de séjour, je précise le patron avait 3 jours pour se retourner, il n'a jamais voulu faire ne serait ce que partiellement un remboursement. Il est désagréable et pas du coup commerçant. La piscine est petite . L'hôtel fait vieux Je deconseille très fortement
💬 Une belle adresse pour un repas en amoureux, pas trop bruyant, des nappes et serviettes en tissu, un accueil et un service parfait, cuisine simple et soignée
💬 Ce restaurant est simplement immonde. Les plats apportés ne correspondent pas aux plats commandés notamment concernant le rumsteck de boeuf ou je ne suis même pas sure que soit du boeuf. Je ne vous parle pas du vin. C'est très cher. Le service est catastrophique et on est vite poussé vers la sorties pour enchaîner les clients. Sans parler de l'hygiène plus que douteuse. Et à la fin ils vous prennent 12% pour le service. FUYEZ SE SERA VOTRE MEILLEUR CHOIX.
💬 Cuisine maison, bonne qualité, bon prix ! Si vous cherchez un restaurant étoilé ce n'est pas pour vous, mais si vous avez envie de manger alors faites un arrêt au stand. Cuisine ouverte uniquement le midi.
💬 La meilleure chose à propos de l'auberge de Roméo... c'est Roméo et sa femme. Sa cuisine simple mais authentique, des ingrédients naturels. Pizza spectaculaire. Un merci spécial à son fils Domenico qui prépare chaque jour la pâte d'une EXCELLENTE manière, rendant la pizza spectaculaire. Merci à tous