Restauration rapide 🇮🇹

Lux Green Srl Avis

📌 Via della Regione, 4, 95031 Adrano - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lux Green Srl à Adrano

Les avis

Les dernier avis sur Lux Green Srl à Adrano

Maria.r

Le 08/05/2021 à 20:38

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente!

Tiziana.a

Le 09/02/2021 à 17:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et je dois dire que l'idée est vraiment excellente. De très bons sandwichs, de la viande très fraîche et de qualité, et nous avons testé le très bon cuoppo de poisson. Le seul défaut est le manque d'organisation des équipes, il n'y a pas de chiffre, il est basé uniquement sur l'heure indiquée sur le ticket de caisse et cela crée un peu de confusion, mais c'est peu de chose par rapport à la grande qualité. 5 étoiles méritées.

Antonio.a

Le 28/08/2020 à 21:55

5 / 5

Et qui a dit que cette brillante idée de créer un espace destiné à la cuisine de rue, doté de tables et d'un amphithéâtre, s'est concrétisée à Adrano. Félicitations c'est vraiment un endroit exceptionnel. J'ai eu l'occasion de déguster de délicieuses viandes grillées. Excellent service à table mais il y a aussi des tables et des chaises où vous pourrez manger des sandwichs rapides ou vous désaltérer avec une délicieuse bière artisanale. Petite aire de jeux pour les enfants qui apprécieront certainement. Excellents prix. Grand parking et entrée facile pour les personnes handicapées.

  • 🏪 San Tommaso (55 Avis)

  • 💬 Bonsoir, S'il était possible de donner 0 étoiles, j'aurais mis 0. Mon expérience avec cette pizzeria a été terrible. J'ai commandé 3 pizzas, une uniquement avec des frites et de la viande de kebab et de la sauce au yaourt, l'autre margherita avec des frites et de la sauce au yaourt, la dernière une. margherita simple avec des frites. Les 3 pizzas étaient vraiment dégoûtantes, la pizza kebab avait un goût de pieds, la viande était crue, puis la sauce tomate sur les pizzas était aigre, la sauce au yaourt n'avait pas le goût de la sauce au yaourt, bref un blaa dégoûtant immangeable PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Ristorante Locanda Don Giulio (556 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, avec une musique légère en fond sonore. Dîner parfait, linguine au homard, Royal grill, desserts et entrée offerts…. Service excellent. A noter un peu comme ça, 4,00 € pour un couvert et 8,00 € pour les desserts sont définitivement excessifs. Pour le reste correct


  • 🏪 Centro Pizza Kebap (129 Avis)

  • 💬 C'est un bon goût d'avoir chaque produit parfaitement délicieux préparé frais et cuit au four. M. Ismail, un commerçant précieux qui travaille en famille, est honnête, poli et a l'éducation Ahi. Que tout se réalise comme tu le souhaites


  • 🏪 Ristorante Lorenzo de’ Medici (4691 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour essayer le steak de bœuf à la florentine et c'était incroyable ! J'aime le fait qu'ils proposent différents types de steak avec des prix différents, et pour certains types, vous pouvez choisir la quantité minimale qui est de 800 g ou 1 kg, ce qui fait de ce restaurant une option idéale si vos groupes sont composés de mangeurs légers. Nous sommes arrivés peu de temps après l'heure d'ouverture et avons eu la chance d'avoir une table, mais je recommanderais de réserver à l'avance pour éviter la file d'attente.


  • 🏪 La Villetta (3 Avis)

  • 💬 Hier soir j'ai eu l'occasion d'aller manger au HOME RESTORANT LA VILLETTA. Je dois dire que nous avons été accueillis par les excellents hôtes Francesco et Loredana, et nous nous sommes sentis déjà chez nous lorsqu'ils ont apporté de l'eau et du vin. Nous avons commencé avec un excellent apéritif de terre calabraise, Nduja, pain grillé, côtelettes d'aubergines, poivrons farcis, supplì, olives capocollo, bacon, longe, fromage et ricotta, blettes et haricots cuits. Nous sommes ensuite passés aux pâtes avec d'excellents cour d'assises, puis on passe à la viande km0 avec des saucisses au piment, des côtes de porc et des viandes grillées tendres cuites juste comme il faut par FRANCESCO. Nous avons terminé avec des fraises et un bon amaro. Je le recommande vivement également pour le prix et la qualité. Je le ferai certainement revenir.Graziano


  • 🏪 I Due Gelsi - Azienda Agrituristica (11 Avis)

  • 💬 La cuisine de la dame n'est pas mauvaise. Nous y sommes allés plusieurs fois car notre petit fils adore les petits animaux de la campagne. Bonne cuisine avec des produits du jardin mais un défaut : répétitive et sans imagination. Des prix honnêtes.


  • 🏪 PaRi'S bistròt (13 Avis)

  • 💬 Élégant, bien entretenu. Excellents vins, spritz et petits déjeuners. Un personnel qui vous met à l'aise et vous dit toujours bonjour. Parfois bondé le soir, mais le calme ne manque jamais.


  • 🏪 Bed & Breakfast - Nel cuore delle cascate (12 Avis)

  • 💬 Une semaine de rêve chez Mateo et Noémie qui ont un sens de l’hospitalité, qui permet d’espérer que ce séjour pourra se renouveler avec le plus grand plaisir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nautilus (70 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant de bord de mer et avons dîné des sushis. L'endroit était plein mais nous avons quand même mangé dans un délai raisonnable. Nous avons commandé plus de 15 plats différents et tout était délicieux. Nous avons essayé de nombreux types de petits pains (du végétarien à ceux avec sashimi et tartare) et tous étaient non seulement esthétiquement bien préparés mais aussi riches en saveurs qui se mariaient parfaitement les unes avec les autres. L'idée d'expérimenter une contamination entre la cuisine japonaise et locale est merveilleuse, en utilisant des pétales d'oignon rouge aigre-doux comme garniture. L'addition était tout à fait conforme à la qualité de la nourriture et à l'excellent service. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizza in Piazza Cappiello (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, serviable et souriant, je conseille, les pizzas sont délicieuses