Les avis
Le 18/05/2024 à 18:37
Haut😁👍
Le 12/05/2024 à 19:34
Apéritif copieux et de qualité
Le 07/03/2024 à 16:22
Endroit cosy, serveuses toujours disponibles et assiettes abondantes...
Le 05/02/2024 à 03:22
Service excellent
Le 03/01/2024 à 18:57
Félicitations excellent service
Le 09/12/2023 à 13:53
Café couci-couça
Le 07/10/2023 à 21:25
Je dis juste, apéritif, tu ne payes que la boisson, et ils t'apportent le monde à manger, fortement recommandé
Le 17/09/2023 à 17:06
Ça pourrait être beau. Il est géré par les Chinois...
Le 05/09/2023 à 13:06
Je ne vous dirai rien sinon il y a trop de monde et les habitués qui font des kilomètres pour aller prendre l'apéro vont se plaindre. EXCEPTIONNEL
Le 15/08/2023 à 09:52
L'apéritif était excellent, les entrées étaient copieuses et d'excellente qualité.
Le 07/07/2023 à 16:49
Arrêté prendre un café ce matin en route vers Cinque Terre, très courtois.
Le 27/06/2023 à 07:06
Excellent bar, le long de la route principale qui traverse San Pietro Vara. Bel endroit. Bon accueil. Le propriétaire est courtois et serviable avec un service rapide. Très bon cappuccino et brioche. Excellent petit déjeuner. Des prix honnêtes. Je me sentais bien. Informé.
Le 10/06/2023 à 12:33
Bel endroit, très bien entretenu, propriétaires à l'écoute des clients et très serviables et experts du secteur ! C'est un plaisir de commencer avec eux avec un excellent petit-déjeuner et dans un environnement accueillant. C'est également un excellent endroit pour un apéritif copieux accompagné de plats de qualité. Hautement recommandé!!
Le 14/05/2023 à 19:29
Personnel très bien approvisionné et sympathique et serviable
Le 08/05/2023 à 20:00
Excellents cocktails.. excellente charcuterie, pizza, focaccia, galette de riz, fromages.. D'une gentillesse spectaculaire. Fortement recommandé aussi bien pour une pause déjeuner que pour un bon cocktail.
Le 03/05/2023 à 07:27
Gentil, très cordial. Excellent petit déjeuner et plus encore.
Le 01/05/2023 à 19:04
Grand choix de vins et de bières. Des apéritifs très copieux à d'excellents prix. Sympathie, courtoisie et grand professionnalisme.
Le 29/04/2023 à 16:43
Excellent et très copieux, personnel sympathique et gentil
Le 23/04/2023 à 16:15
Apéritif super copieux et de qualité
Le 08/04/2023 à 16:20
Apéritif sensationnel ! Abondant en doses et planche à découper de qualité suprême !
Le 02/04/2023 à 18:30
Luigina la propriétaire est super !!!!!! Employés très gentils toujours avec le sourire et les chiens sont les bienvenus
Le 26/03/2023 à 15:47
Excellent endroit avec des apéritifs avec des plateaux fabuleux.....
Le 12/03/2023 à 21:04
Magnifique bar à San Pietro di Vara....Apéritifs exceptionnels accompagnés d'entrées super abondantes....Gestion amicale et professionnelle.....Grand parking à distance de marche.....5 étoiles bien méritées, félicitations... .!!!!
Le 09/03/2023 à 14:34
Apéritif abondant d'excellente qualité.....le personnel était poli, souriant et très attentionné.....
Le 10/01/2023 à 11:15
Sympathie, courtoisie et professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/12/2022 à 22:01
Haut
Le 27/11/2022 à 20:48
Excellent apéritif
Le 21/11/2022 à 17:41
Est Est Est. excellent service, personnel gentil et professionnel, j'ai passé un très bon moment
Le 19/11/2022 à 01:25
Bon apéritif, avec une large gamme de charcuteries et fromages d'excellente qualité
Tout va bien...
Le 05/11/2022 à 21:13
Accueillant, propre et très bien géré
Le 02/11/2022 à 06:17
Une certitude dans le domaine pour les petits déjeuners et apéritifs, bar approvisionné en vins et produits de qualité.
Le 27/10/2022 à 19:41
🥯🥰
Le 19/09/2022 à 18:21
Recommandé!!!
Le 05/09/2022 à 17:38
Nous étions de passage et avions un peu faim mais il était déjà vers 16h donc un peu tard... La Lucy très serviable nous a rapidement gavé de trois délicieux scones puis d'un bon café, merci, je reviendrai
Le 21/08/2022 à 20:58
Un apéritif digne d'un 5 étoiles..... un aperol spritz réalisé avec tous les atours nécessaires, et un plateau de nourriture fraîche, de qualité et abondante !!!!
Le 30/07/2022 à 17:00
Bon café et bonne glace. Éducation et courtoisie.
Le 28/07/2022 à 09:04
Bar très fréquenté sur la route de Varese Ligure, le propriétaire est très gentil et attentionné
Le 14/07/2022 à 20:01
Au passage nous avons dégusté de très bons produits de boulangerie.
Le 10/07/2022 à 15:31
Très gentil, propre, excellent service
Le 02/06/2022 à 19:24
Excellent café
Le 02/05/2022 à 04:16
Endroit très bien entretenu, personnel sympathique et je recommande de prendre un cocktail embrasse-moi maintenant à essayer.
Le 22/04/2022 à 06:32
Okkkkkkkkk
Le 22/03/2022 à 13:24
Le propriétaire très gentil et sympathique. C'est sympa de trouver des gens comme ça
Le 06/03/2022 à 20:17
Convivialité, salle accueillante et bien équipée. Une référence !
Le 26/01/2022 à 21:32
La gentillesse, la convivialité et les excellentes focaccias, à San Pietro Vara, représentent un joyau qui vaut absolument la peine d'être essayé
Le 20/11/2021 à 14:36
C'est un bar calme et ils proposent des apéritifs avec beaucoup de nourriture. J'y ai passé un bon moment.👍👍.
Le 25/09/2021 à 09:57
Endroit sympa avec une ambiance cosy, et un personnel souriant ; un endroit où vous vous sentez comme un invité recherché.
Le 03/09/2021 à 16:55
On se sent comme chez soi, le propriétaire est attentionné et très gentil !
Le 25/08/2021 à 15:23
Apéritif rapide avec du bon vin blanc et dégustation de différents types de Schiacciata. Tous très bons.
Le 15/08/2021 à 16:54
Bar sympa et personnel sympathique
Le 04/08/2021 à 06:37
Je me suis arrêté par hasard car je traversais la mer. Barman très gentil et sympathique. Excellent café, croissants de grande qualité ainsi que focaccia. Je recommande fortement!!
Le 20/07/2021 à 20:33
Le lieu est agréable et bien achalandé, les apéritifs sont essentiellement des dîners. Luigina est toujours à la hauteur, professionnelle et sympathique. Lorsque vous passez par le magnifique San Pietro Vara, faites une halte, je vous recommande.
Le 19/07/2021 à 05:01
Une halte très agréable : cuisine excellente, qualité et courtoisie au top. Les motards sont les bienvenus.
Le 18/07/2021 à 21:35
Personnel très sympa
Le 14/07/2021 à 19:24
Excellents apéritifs accompagnés de bonnes focaccias et autres gourmandises.
Le 15/06/2021 à 12:43
J'ai fait un apéritif dînatoire pour mes 50 ans...un énorme succès...merci Lu
Le 18/03/2021 à 15:08
Amical
Le 22/12/2020 à 15:21
Endroit très propre et accueillant, personnel agréable et très sympathique.
Le 08/11/2020 à 21:00
Des gens exquis, des super apéritifs et une compagnie parfaite !!! 🌻
Le 05/11/2020 à 18:04
Pour un bon petit déjeuner : Des brioches fraîchement fourrées au Nutella, vraiment bonnes
Le 11/10/2020 à 11:18
Excellentes focaccias farcies, excellents petits déjeuners ; essayez le gâteau de riz si disponible
Le 04/10/2020 à 12:46
Excellent bar, excellents plateaux qui accompagnent les deux belles bières glacées que nous avons bu
Le 15/08/2020 à 13:33
Beau et avec beaucoup de choses
Le 12/08/2020 à 11:15
Bar sympa à Varese, propre et bien géré
Le 23/07/2020 à 23:48
Haut
Le 04/02/2020 à 09:07
Apéritifs abondants et prix modestes. Courtoisie absolue
Le 20/01/2020 à 06:31
Et bien j'y vais souvent car l'endroit est propre et convivial, dommage qu'ils ne rivalisent pas avec le bar à deux pas
Le 17/12/2019 à 12:39
Haut
Le 13/11/2019 à 20:52
Beau bar et super serviable! Super apéro !!
Le 25/10/2019 à 16:36
Un bar très accueillant !! Délicieux gâteau de riz !!
Le 09/09/2019 à 11:58
Super bar. Accueil très chaleureux et bien situé à mi-chemin entre Sesta Godano et Varese Ligure...
Le 23/08/2019 à 08:29
Magnifique bar
Le 18/08/2019 à 07:43
Toujours propre et très bien servi
Le 24/07/2019 à 16:34
Super!!!!!!!! Super propriétaire et tante
Le 07/07/2019 à 17:33
Beaucoup de gens gentils.
Le 06/07/2019 à 16:46
Simplement le meilleur
Le 20/06/2019 à 18:13
Le top du professionnalisme. Propreté, efficacité et produits de qualité
Le 08/06/2019 à 06:53
Excellent pour un petit déjeuner le matin.......les croissants sont bons...
Le 14/05/2019 à 08:31
Bon accueil et avec un excellent service
Le 06/05/2019 à 05:35
Environnement propre et convivial merci
Le 30/03/2019 à 16:07
Personnel sympathique et toujours souriant ! Endroit soigné et propre, avec salle intérieure et espace extérieur pour d'agréables moments de détente. Arrêt fixe venant de Gênes pour le cappuccino Luigina : superlatif !
Le 12/01/2019 à 16:15
Mon beau-frère Vincenzo m'a également recommandé ce lieu, un peu vintage, mais dans l'air du temps. Barman très sympa aujourd'hui !
Le 21/12/2018 à 14:14
Bar sympa bon endroit pour prendre un apéritif
Le 16/12/2018 à 08:22
Bar accueillant qui propose de bonnes planches pour l'apéritif ou un déjeuner rapide à des prix très raisonnables. Charcuterie, focaccia génoise, focaccia au fromage, pizza à la tranche et tartes aux légumes. Excellent pour une halte sur la route de Varese Ligure
Le 13/11/2018 à 18:21
Bar préféré....
Le 17/10/2018 à 03:36
Super bar
💬 Une bonne boulangerie ! Pas encore testé les pâtisseries... J'ai maintenant testé les pâtisseries et je laisse mes 5 étoiles ! 😉
💬 Week-end de détente dans les Apennins toscans-émiliens. Les gérants étaient gentils et serviables et nous ont donné des conseils sur les endroits où manger et les excursions dans les environs. Les chambres sont fraîches et grandes, le seul défaut est le manque de moustiquaires. On peut dire que c'est un refuge contre le chaos et la chaleur de la ville. Excellent rapport qualité prix et excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Que puis-je dire, Rita et Fabio sont merveilleux. Vous vous sentez chez vous avec eux. Vous trouverez toujours un sourire et un mot gentil pour vous accueillir. Sans oublier les excellents croissants, la délicieuse pizza et le meilleur café ☕... P.S. Pendant que vous prenez votre petit-déjeuner ou une collation, vous trouverez également l'avantage de pouvoir recharger votre téléphone portable plutôt que votre carte prépayée... Je le recommande fortement
💬 Félicitations.. Je donnerais quelques étoiles supplémentaires.. Merci encore pour votre gentillesse..
💬 Nous avons peut-être eu notre meilleure expérience de notre visite en Italie ici à La Casupola. Un emplacement spécial, une atmosphère bien conçue et élégante, géniale et un personnel hautement professionnel ne sont que quelques-unes des choses à mentionner. Nous avons dîné rapidement ici, mais nous aurions aimé avoir le temps de goûter tous les plats du menu. Surtout le Risotto. Je recommande également vivement le Tiramisu. De plus, si vous recherchez un endroit pour organiser votre mariage, cela pourrait être l'endroit idéal pour le rendre mémorable.
💬
💬 J'ai testé cette pizzeria en version à emporter, ou plus précisément "livraison à domicile". Pizzas livrées dans les délais indiqués, les pizzas étaient chaudes, mais surtout très bonnes. Pâte molle, mais croustillante et pas du tout moelleuse (ce qui arrive souvent dans les pizzas à emporter, car en refroidissant elles perdent leur croquant) et ces pizzas conservent au contraire leur caractéristique. La composition de la pizza avec les ingrédients préférés est une bonne solution. Si vous aimez la pizza au salami épicé, le salami est vraiment épicé, ce qui n'est souvent pas si évident non plus. Recommandé!!!
💬 J'ai passé un bon week-end avec ma famille dans ce splendide et beau BB à Rubiera avec seulement 3 chambres. C'était tout pour nous car nous étions 3 couples. Beaucoup de charme, un vrai bijou. Plein de confort et de beaux détails que vous ne quitterez jamais, on avait l'impression d'être chez soi. Propre et super technologique, un vrai plaisir... il ne manquait absolument rien la propriétaire Nadia est charmante et serviable. Il nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners. nous sommes habitués à fréquenter d'autres hôtels... mais ce BB nous a volé notre cœur à tous ! nous espérons revenir bientôt.
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Néanmoins, c’est excessivement cher pour ce que c’est. Le service laisse à désirer: j’avais pris la sélection des vins et j’ai dû réclamer à plusieurs reprises le verre qui allait avec mon plat (alors que le sommelier semblait s’ennuyer), ma compagne a attendu plus d’une demi heure son apéritif,… Tout cela est excusable bien sûr mais est-ce que ça l’est encore quand vous dépensez 700 euros pour 2? Les prix sont multipliés par deux pour l’endroit qui est finalement, un repère à touristes qui ont les moyens. Le risotto et le veau Rossini sont néanmoins délicieux et resteront dans nos souvenirs.
💬 Bons produits, présentation minimale, lieu un peu vieillot à moderniser.