📌 Via Alcide De Gasperi, 79, 70010 Sammichele di Bari - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:57
Haut
Le 11/03/2024 à 15:34
Fortement recommandable
Le 10/02/2024 à 16:16
Tout est excellent !!
Le 01/02/2024 à 12:42
Haut!!! Service, hospitalité, professionnalisme, emplacement, qualité, tout est extrêmement parfait !! Fortement recommandé noté 10 sur 10
Le 12/01/2024 à 07:17
Vraiment le Top. Continuez ainsi 💪
Le 24/12/2023 à 13:26
Lieu moderne avec une attention aux moindres détails. Nourriture délicieuse. J'étais de passage et je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. J'ai essayé les orecchiette fraîches et les feuilles de navet et pour moi, elles sont nouvelles puisque je ne suis pas des Pouilles. Ça vaut vraiment le coup d'être repris ! Fantastique
Le 24/12/2023 à 13:24
Je reviens tout juste de l'apéro du 24 décembre. Belle musique! Cocktails d'exception et apéritif super fortifié.
Le 23/12/2023 à 23:28
Tout est beau et délicieux ! Le café comme toutes les autres choses est un délice, sans oublier les douceurs de la Pâte d'amande, génoise puis enrobée de chocolat blanc. Propriétaire jeune et très gentil ! Je reviendrai certainement !!!!
Le 23/12/2023 à 23:21
Endroit confortable, propre et ensoleillé. Le personnel est très professionnel et poli, attentif aux besoins de chaque client.
Le 23/12/2023 à 22:59
Très bons cocktails. Des jeunes gars. Il est possible de regarder les matchs sur grand écran. Très bel endroit et nourriture délicieuse.
Le 23/12/2023 à 22:52
Tout est exceptionnel, du mélange de café aux premiers plats. . Personnel sympathique. Nouvel endroit et très belle décoration
💬 On a été très bien acceuilli par du personnel aimable et disponible. La nourriture (anti pasti,pizza, Ragout de poulpe, fruits de mer) était excellente. Les prix sont corrects et l'emplacement (terasse) est superbe. Bravo.
💬 Extraordinaire
💬
💬 Toujours un moment agréable dans le parc, accessible et très bon rapport qualité
💬 Incroyable
💬 Antonio fait une pizza incroyable ! Ses ingrédients frais et sa croûte parfaite étaient délicieux. C'est la première fois ici, mais je reviendrai plusieurs fois. Un service rapide et amical en fait l'endroit idéal pour s'asseoir et savourer un bon repas.
💬 Très bon endroit pour prendre un petit-déjeuner. Tout était excellent et les prix étaient vraiment corrects.
💬 Le choix parfait pour profiter d'un menu soigné, avec un excellent impact visuel et bien argumenté. Même le choix des vins suit la philosophie du restaurant. Je recommande fortement de faire une promenade en dehors de la place pour vous sentir vraiment choyé et profiter d'un menu créé avec passion.
💬 J’ai commandé un hamburger mais à la place on m’a apporté un steak grillé ( que je n’avais donc pas commandé ) je l’ai renvoyé en cuisine pour recevoir 15 minutes plus tard un pauvre steak haché gresseux sur un misérable morceau de pain Grillé. Je ne recommande donc pas trop. Mais à contrario les frites et le steak grillé de mon père étaient très bon.
💬 Tout simplement horrible. La nourriture est un cauchemar, le service est encore pire, je n'ai jamais vu une telle attitude nulle part et l'ambiance générale est dégoûtante. Nous avons dû partir dès la première minute, car les serveurs-gérants ont commencé à être impolis dès l'entrée. Ils ne savent pas du tout comment travailler avec les invités. Nous avons décidé de lui donner une chance, mais en vain. Il est immédiatement devenu évident que les environs étaient si insalubres qu’ils ne pouvaient tout simplement pas essuyer correctement la table et le sol ; En conséquence, ils n’ont tout simplement pas mangé leur nourriture, car la santé coûte plus cher.