Restaurant italien 🇮🇹

Lunario Cantù Avis

📌 Via G. Da Cermenate, 97, 22063 Cantù - Italie

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Lunario Cantù à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur Lunario Cantù à Cantù

Stefania.r

Le 03/05/2024 à 23:32

5 / 5

Soirée très agréable, cuisine excellente en compagnie de belle musique, ambiance relaxante et raffinée. Excellente offre de vins au verre et en bouteille.

Anita.a

Le 30/03/2024 à 14:38

1 / 5

un mauvais endroit🤷

Antonella.a

Le 20/03/2024 à 20:06

5 / 5

Ici vous pourrez passer d'agréables soirées 🤩

Paolo.a

Le 02/03/2024 à 23:20

4 / 5

La musique électronique et la garde-robe manquent

Tam.a

Le 25/02/2024 à 18:04

4 / 5

Bel endroit très bonne nourriture.

Regina.

Le 24/02/2024 à 14:42

4 / 5

J'ai beaucoup aimé l'environnement, j'ai adoré la soirée à thème (carnaval), nous avons commandé la pizza qui était très bonne, mais celle du bébé avait l'air d'être vraiment petite, les prix étaient un peu élevés (par exemple pizza margherita 15 euros), tandis que les serveurs étaient efficaces, nous aimions la musique, malheureusement ils n'avaient pas suffisamment d'espace pour que les gens puissent danser.

ila.

Le 19/02/2024 à 11:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Service très gentil Excellente carte des vins Plats délicieux Le tout entouré de musique et d'excellents cocktails

Alessandro.r

Le 18/02/2024 à 00:02

5 / 5

Merveilleuse soirée, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment. Je dirais que la nourriture était excellente, je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis longtemps, service rapide, personnel 🔝 Je le recommande vivement. Et pour ceux qui veulent danser, de la belle musique et du beau monde 🔝

Costantino.e

Le 11/02/2024 à 09:37

5 / 5

Super nourriture et service. . Félicitations les gars

Roberto.a

Le 03/02/2024 à 18:42

4 / 5

Bel endroit Restaurant et apéritifs Un grand parking Bon service

Nadia.a

Le 02/02/2024 à 09:47

5 / 5

Bel endroit, accueillant, très bon service, serveurs sympas, notamment un... très sympa... belle expérience, j'y suis allé plusieurs fois...

mario.r

Le 22/01/2024 à 07:59

5 / 5

L'endroit est très bien meublé, un environnement glamour et très confortable, un personnel bien formé et bien dirigé, une excellente cuisine tant au restaurant qu'à la pizzeria……. Je dois féliciter tout particulièrement le barman car j'ai bu un fantastique cocktail Martini 🍸 …..Je le recommande vivement pour une soirée agréable !!!

Pina..

Le 21/01/2024 à 16:42

1 / 5

Je suis allé dîner le samedi 20 janvier puis je me suis arrêté pour danser, mais après le dîner c'est devenu un enfer car la musique était trop forte à mon avis... et de toute façon le restaurant n'est pas né comme une discothèque. J'ai essayé de faire part du problème aux gérants mais rien n'a été fait et je suis parti immédiatement... car les inconvénients étaient plus grands que les avantages et je n'y remettrai plus jamais les pieds.

santina.i

Le 20/01/2024 à 07:15

5 / 5

Endroit très accueillant, pizza excellente, apéritifs excellents accompagnés d'une musique entraînante pour une soirée sans allergies... Hautement recommandé!

Vincenza.d

Le 07/01/2024 à 08:35

4 / 5

Apéritif top musique

Jillian.o

Le 02/01/2024 à 21:24

5 / 5

Parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Paola.

Le 01/01/2024 à 00:23

5 / 5

Beau lieu, excellent service et Konny est merveilleux. Hautement recommandé!!!!

Concy.a

Le 31/12/2023 à 09:04

5 / 5

J'étais hier soir avec mes amis dans ce bel endroit, j'ai mangé une très bonne pizza, compliments au pizzaiolo Stefano 👏👏👏 et à tout le personnel, préparé et sympathique. Nous avons dansé et nous sommes amusés. Je le recommande et nous y retournerons certainement

Silvia.a

Le 30/12/2023 à 11:29

4 / 5

Apéro au top ! Bel endroit, avec votre boisson, une assiette vous sera apportée avec de nombreuses choses délicieuses ! De la focaccia, de l'entrée, du poisson etc ! Des plats également sans gluten et sans lactose !

Aldo.l

Le 27/12/2023 à 08:36

5 / 5

Professionnalisme et qualité de la nourriture et du service

Damiano.

Le 27/12/2023 à 01:19

1 / 5

Le chef n'est pas là donc tu manges de la pizza... généralement un restaurant sans chef reste fermé

giovanni.a

Le 22/12/2023 à 23:07

5 / 5

Bonne compagnie.

Fabio.a

Le 19/12/2023 à 09:23

4 / 5

La pizza est excellente, ce qui est sympa c'est qu'à une certaine heure on danse, prix moyens.

leila.o

Le 09/12/2023 à 15:20

5 / 5

Excellente nourriture, à la fois les entrées et les pizzas. Personnel accueillant et gentil. Le couple chanteur hier soir était également bon. Nous reviendrons à coup sûr

Alessio.o

Le 07/12/2023 à 07:21

5 / 5

Lieu très élégant, avec un large choix de boissons classiques et de variations spéciales. Le plat apéritif est copieux et savoureux. Les pizzas sont très bonnes !

Margherita.a

Le 01/12/2023 à 23:24

5 / 5

Belle soirée

Vasile.a

Le 30/11/2023 à 22:27

5 / 5

Très bien 💯

Simone.r

Le 25/11/2023 à 18:34

5 / 5

Expérience unique! Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était fabuleuse !! Les cocktails étaient délicieux, nous reviendrons certainement ! Je recommande à tout le monde ☺️

bachata7511.

Le 14/11/2023 à 12:48

5 / 5

Le samedi soir, c'est plein, la place n'est pas très grande et le stationnement est difficile à trouver. J'y ai mangé avec des amis et la nourriture était bonne, la pizza est bonne, l'escalope milanaise et les frites étaient sèches c'est à dire sans graisse dans l'assiette, une pizza, une bière moyenne, un café et un couvert 19,00 € soirée comprise. Il est également possible d'entrer après 22h30 pour simplement organiser une soirée, le tarif est de 12,00 € cocktail compris, si vous avez une liste le tarif est de 10,00 €. J'ai aimé la soirée, j'y suis retourné 2 fois de plus.

Valeriano.a

Le 04/11/2023 à 12:15

5 / 5

Informé

Nicolo'.a

Le 03/11/2023 à 17:53

4 / 5

Bel endroit, bien meublé, même si peut-être un peu froid dans l'ensemble. Menu du midi satisfaisant, bon rapport qualité prix (même si le café n'est pas compris). Peut-être plus approprié pour le dîner

Marzia.

Le 31/10/2023 à 13:01

3 / 5

Des gens mignons et beaux

STOREPA.E

Le 26/10/2023 à 11:15

5 / 5

Excellent en tous points. Bien joué.

Agnes.i

Le 26/10/2023 à 11:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai dîné dans ce restaurant. C'était exceptionnel. Tout est fraîchement préparé et le prix est étonnamment bon. Je ne peux que le recommander vivement.

Marco.r

Le 20/10/2023 à 15:13

5 / 5

Je suis allé déjeuner aujourd'hui et je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de la nourriture, l'amabilité et l'amabilité de la serveuse et surtout la facture finale qui à mon avis est au top par rapport à la qualité des matériaux et la qualité du plat et de la cuisson et aussi Cependant, je reviendrai certainement prochainement, vous méritez vraiment beaucoup

Giovanni.i

Le 18/10/2023 à 17:19

4 / 5

Prix ​​très abordables de 8 à 12 euros

giuliana.o

Le 15/10/2023 à 07:28

4 / 5

Belle soirée passée en compagnie d'une excellente musique et d'excellentes boissons... des adultes et beaucoup de plaisir... Je le recommande comme endroit, je reviendrai certainement !

Mattia.o

Le 12/10/2023 à 19:03

1 / 5

12 euros pour un coca...

Gilberto.o

Le 09/10/2023 à 09:50

5 / 5

connu par hasard, très apprécié pour sa qualité et sa courtoisie

cristina.s

Le 05/10/2023 à 19:00

4 / 5

Ambiance chaleureuse, excellents cocktails, bonnes entrées, personnel très sympathique

Maurizio.r

Le 24/09/2023 à 07:18

5 / 5

Excellent restaurant, la nourriture et les pizzas sont bonnes. Après une soirée musicale avec un excellent DJ set pour terminer sur une note joyeuse.

Antonio.o

Le 28/08/2023 à 10:13

5 / 5

Excellent lieu.

Antonio.o

Le 30/06/2023 à 17:31

4 / 5

Nous avons mangé une excellente pizza !!

gabriella.i

Le 30/06/2023 à 15:46

5 / 5

Apéritif excellent et copieux

Annalisa.r

Le 26/06/2023 à 19:59

4 / 5

Très bel endroit Service excellent Nourriture délicieuse de haute qualité

Stefano.o

Le 18/06/2023 à 08:06

4 / 5

Bel endroit pour passer une soirée entre amis...excellente pizza

Andrea.

Le 15/06/2023 à 18:26

4 / 5

Super bonne fille ; serviable, sympathique et a donné de bons conseils. Derrière le comptoir se trouvaient deux chefs qui ne faisaient visiblement rien, regardant les clients et riant. Sans eux, j'aurais donné 5 étoiles pour le service.

Duilio.a

Le 26/05/2023 à 22:51

4 / 5

Bel endroit bonne musique bonnes boissons bon parking

Augusto.e

Le 19/05/2023 à 17:37

4 / 5

Très bel endroit sur deux étages. Excellents apéritifs, avec beaucoup de choses à manger. Le restaurant sert des plats de qualité, la pizza est également excellente

Letizia.i

Le 15/05/2023 à 20:09

4 / 5

Nous n'avons essayé que la pizza à emporter, elle coûte un peu au-dessus de la moyenne, mais elle est vraiment excellente !

alessandra.e

Le 13/05/2023 à 18:53

2 / 5

J'ai les pizzas. Honnêtement, elles ne sont pas terribles, les pizzas du kebab sont meilleures. Brûlé en dessous et ils sont petits. 9 euros de pizza et voilà le résultat ? Pas même. Rejeté comme local

Dario.9

Le 09/05/2023 à 09:00

5 / 5

J'y suis allée prendre l'apéro, je reviendrai c'est sûr ! Personnel courtois, excellent choix de gin (que j'adore), apéritif très copieux

matias.a

Le 02/05/2023 à 11:23

5 / 5

Je suis venu au lunario 2 fois, 1 pour essayer l'endroit et 1 pour essayer le restaurant. Tous deux sont très beaux et proposent des produits de qualité ! Un merci spécial au serveur Michele, un gars gentil et sympathique qui travaille dur ! Continuez comme ça!

Lino.n

Le 18/04/2023 à 17:38

5 / 5

Bon apéritif...prix correct, je reviendrai.

Sergio.e

Le 12/04/2023 à 18:19

5 / 5

Personnel très sympa, c'est la troisième fois que je viens, je me sens déjà chez moi, emplacement fantastique, apéritif délicieux, super pizza, nourriture... que dire, le chef se surpasse à chaque fois. S O N S I G L I A T I S I M O !

Silvia.i

Le 08/04/2023 à 21:58

5 / 5

Beau! Beaucoup de musique, des gens formidables.. je serai bientôt de retour

Antonella.a

Le 04/04/2023 à 06:11

5 / 5

Les vendredis soirs sont amusants dans cet endroit, toujours bien fréquenté... excellent service !!

Lorena.o

Le 28/03/2023 à 16:07

5 / 5

Un endroit qui manquait à Côme et ses environs.

Margherita.a

Le 25/03/2023 à 11:35

4 / 5

Excellente pizza et dessert délicieux ! Nous sommes allés au club pour écouter de la musique live mais nous ne pouvions même pas voir les chanteurs et la musique était très forte étant donné les enceintes placées à côté de notre table.

Gianni.i

Le 11/03/2023 à 22:01

1 / 5

Si tu veux que je te dise que le lieu est bien organisé, je te le dirai... si tu veux que je te dise que les pizzas sont arrivées au bout d'une heure (mais ce n'est pas grave), je te le dirai, si tu veux que je te dise que pendant le dîner il a communiqué avec des gestes vu le volume de la musique, c'est bien... je te le dirai... enfin, si tu veux que je te dise que tout va bien, je le dirai toi. C'est bien vrai, le nom du lieu leur va vraiment bien, ils veulent joindre les deux bouts😂. Si tu veux croire aux contes de fées, passe un samedi soir et raconte-moi... P.s. : très bonne pizza mais chère

Vincenzo.a

Le 11/03/2023 à 14:24

5 / 5

Belle salle avec animation musicale pendant et après le dîner. Convient pour les dîners romantiques, les banquets et les cérémonies. Carte un peu réduite (4 plats par plat) mais chaque plat est soigné dans les moindres détails, de l'équilibre des saveurs à l'association des ingrédients. Le chef cuisine d'une manière unique. Un plat simple comme l'orecchiette est présenté comme un tableau et lorsque vous le mangez, vos attentes sont comblées. Le faux-filet, bien qu'il s'agisse d'un plat simple, est servi avec une sauce à la viande, du beurre aromatique et des pommes de terre croustillantes au four. J'avais envie de tester la crème d'avocat, un plat vegan, l'arôme d'avocat, la moutarde mélangée à la sauce framboise et la gaufrette au cumin m'ont bluffé. J'y retournerai avec des amis. Recommandé pour ceux qui souhaitent un menu classique et innovant. L'expérience culinaire est garantie

marilena.e

Le 08/03/2023 à 15:23

3 / 5

Je me demande toujours pourquoi il y a un excès d'alcool ajouté à tout ce que nous buvons... même aux mineurs🤐mah

Christian.e

Le 28/02/2023 à 21:40

4 / 5

Un peu cher

Antonio.g

Le 27/02/2023 à 17:05

5 / 5

Un maximum de plaisir après le dîner dansant, une cuisine excellente, une pizza fantastique et de merveilleux cocktails 🍹. Mario ne se déçoit jamais dans son professionnalisme vétéran dans le secteur, après Pappafico et dans l'actuel Limonaia et lido de Merone, un nouveau site situé à Cantù ne pouvait pas manquer.

amedeo.a

Le 18/02/2023 à 23:52

4 / 5

Avec les cheveux de DJ, c'est toujours amusant

massy.o

Le 28/01/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente soirée... Tout cela est très agréable et agréable Pizzeria pizza napolitaine de qualité

  • 🏪 Bar - Pizzeria "S.V. Ferreri" di Acanfora Giorgio & C. (109 Avis)

  • 💬 C'est la pizzeria loin de chez moi, mais je la préférerais parmi tant d'autres. Cela fait des années que je suis fan de la Pizzeria Ferreri et je ne peux que la recommander. D'excellents produits, de la bonne nourriture et cela se démarque déjà dès l'entrée : le crocchè "Ferreri" et l'arancino aux champignons sont quelque chose d'exceptionnel, d'INIMITABLE !!! Excellent service aussi bien sur place qu'à emporter. Nous n'avons jamais été déçus, en fait ils satisfont toutes nos demandes. VOUS MÉRITEZ 5 ÉTOILES ⭐️


  • 🏪 Favorita Osteria Emiliana (1255 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez goûter la vraie cuisine italienne. Les plats sont très grands. Le propriétaire Marcello parle très bien Français. Nous avons passé une nuit à l'hôtel et il y avait une soirée musicale de jazz qu'il organise presque chaque semaine. C'était une expérience inoubliable!


  • 🏪 Pizzeria 90 Snc Di Carbonera & Veneziani (164 Avis)

  • 💬 Il serait temps que certains lieux soient mieux valorisés. La simplicité et l'environnement familier peuvent être trompeurs. Nous sommes confrontés à la véritable excellence italienne. Nous avons félicité le cuisinier (qui ne se considère pas comme un chef et il le fait bien) pour la délicieuse pizza que nous avons mangée. Nous sommes repartis satisfaits. Nous reviendrons.


  • 🏪 Mare Terra (847 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bons conseils. A nos petits soins pour nous traduire les plats. Excellent repas. Merci aussi à jasmine pour son accueil et sourires. Rapports qualité prix très bien.


  • 🏪 Ristorante Shun (468 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne


  • 🏪 APPARTAMENTO VALLE DEI TEMPLI (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide appartement de vacances au centre de Realmonte, avec mon mari et mes enfants, nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, pratiquement tout est à proximité. appartement neuf équipé de tout le confort. Merci M. Cappello!!!!


  • 🏪 B&B Acquario (36 Avis)

  • 💬 Chambre utilisée en janvier 2024 du jour 26 au jour 28. Inexactitude maximale, par erreur, la même réservation a été payée deux fois, le montant m'a été restitué par la société airBnB avec de nombreuses excuses. Au départ, j'ai évité d'écrire la critique en raison de la mauvaise foi de l'hôte. Du coup je vois une critique de celui-ci dans laquelle il m'accusait d'avoir fumé dans la chambre, une insulte gratuite à mon adresse, je n'ai jamais fumé de ma vie et je ne bois que de l'eau, donc, il m'a forcé, malgré moi , de devoir répondre et revoir sa structure, meubles sales, cassés, tiroirs fermés et inutilisables, salle de bain en dehors de la chambre et dépourvue de tout confort y compris du savon démaquillant que j'ai dû demander avec un message via WhatsApp. Le B&B des horreurs, environnement lugubre, avec des systèmes non conformes, des prises électriques BTicino abandonnées depuis plus de vingt ans. Environnement malodorant. Lit extrêmement inconfortable et sale.


  • 🏪 Semi di Crescita (64 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Accueil fantastique, tout le monde a fait le maximum pour que nous nous sentions à l'aise comme si nous étions à la maison ! Nous avons particulièrement apprécié la nourriture, notre fils ! Vraiment fantastique, nous y retournerons certainement et nous le recommandons.


  • 🏪 Ristorante Piazzetta (230 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais dans cet endroit en compagnie de 21 autres personnes. Emplacement au centre de Terni, élégant, très agréable et accueillant. Cuisine typique de Terni; la ciriole au potiron, bacon et romarin valent absolument le détour. Personnel sympathique et professionnel, très axé sur le client.


  • 🏪 Hotel Pace Arco (406 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, très bon petit déjeuner. Personnel sympa et accueillant. Établissement très propre. Local a vélo disponible, bien situé à quelques minutes du lac (facile a vélo). Hôtel recommandé !