📌 Via Lufrano, 20, 80040 Volla - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:47
Courtoisie et Qualité sont leurs points forts. Le client est toujours satisfait. Je vous conseille.
Le 10/09/2023 à 09:11
Je n'ai pas beaucoup aimé
Le 01/09/2023 à 12:59
Commandé via Deliveroo, tout est délicieux. Cmp 😊
Le 19/04/2023 à 09:51
Bonne pizza et aussi le prix !
Le 24/12/2022 à 13:13
Je n'y étais pas allé depuis un moment mais j'ai constaté une mauvaise hygiène lors de la préparation des pizzas. Les gars qui livrent les pizzas se chargent d'assaisonner les pizzas sans se soucier de l'hygiène des mains. Je suis désolé mais je recherche un minimum d'hygiène mais ce n'est même pas là.
Le 23/09/2022 à 07:56
Ici, je commande habituellement des pizzas au mètre. Bonne pâte, facile à digérer. Les délais de livraison sont presque toujours légèrement dépassés. Bons prix
Le 08/09/2022 à 17:40
Très bonne pizza. Employés polis. je recommande
Le 29/08/2022 à 21:39
Bonne pizza aux fruits de mer
Le 02/08/2022 à 18:55
Assez de pizza
Le 13/05/2022 à 06:39
La pizza est correcte et le personnel est très serviable
Le 28/04/2022 à 12:15
Frit plus qu'EXCELLENT. La pizza ne m'a pas beaucoup convaincu mais le personnel était très courtois. Je reviendrai de toute façon. Rien à dire sur le service de plats à emporter.
Le 04/04/2022 à 16:24
La meilleure pizzeria pour moi
Le 26/03/2022 à 21:34
J'attends depuis 2 heures et ça a le goût de l'huile d'olive
Le 23/12/2021 à 23:24
Bonne pizza et prix abordables Nourriture à emporter
Le 08/05/2021 à 19:07
Des délais d'attente tellement longs que tu deviens fou, on m'avait dit d'attendre 45 minutes pour que les pizzas soient prêtes, maintenant 45 minutes se sont écoulées et il reste encore 7 livraisons à faire. Mise à jourmwntooooo 15 minutes se sont écoulées et il y a encore au moins 6 livraisons
Le 20/01/2021 à 15:53
Amical
Le 20/12/2020 à 20:40
Super pizza !
Le 04/10/2020 à 05:31
Une bonne pizza
Le 18/02/2020 à 21:49
Le top des pizzas
Le 01/12/2019 à 21:45
La pizza est bonne !!!!
Le 12/11/2019 à 18:48
Endroit très accueillant
Le 17/07/2019 à 20:07
À la pizza et au bon
Le 26/05/2019 à 07:16
J'étais un client régulier tous les samedis... plusieurs fois à la hâte, j'ai été obligé de prendre en vitrine des petites pizzas et des omelettes qui étaient généralement toujours froides... La dernière hier soir, j'ai demandé à réchauffer une margherita qui était dans la fenêtre et visible à des kilomètres et il faisait froid au point qu'on ne pouvait voir aucun produit exposé pour faire ressortir une pointe de chaleur. On m'a dit que ce n'était pas possible de chauffer car cela prenait beaucoup de temps... Je ne pense pas que trente secondes en se penchant près du four crée beaucoup de problèmes... aussi parce que je paie et je ne peux pas avoir froid pizzas... chers propriétaires je tiens à vous donner quelques conseils, essayez de faire plaisir aux clients aussi car aujourd'hui il y a trop de concurrence sur le territoire.. Grâce à toi j'ai trouvé mieux
Le 20/02/2019 à 11:59
Optimal
Le 29/11/2018 à 20:28
D'accord
Le 22/11/2018 à 19:00
Bonne pizza
Le 15/11/2018 à 13:08
Le meilleur
Le 04/11/2018 à 09:07
Pizzeria à emporter, pizza bonne mais pas excellente, prix avantageux avec offres variées.
Le 02/11/2018 à 08:28
Excellente pizza
Le 20/12/2017 à 13:03
Rien à dire sur la pizza même pour les prix mais concernant les sandwichs ils sont toujours brûlés et il manque toujours quelque chose à l'intérieur
Le 04/11/2017 à 07:13
J'y vais souvent, excellentes pizzas et bons prix
Le 10/06/2017 à 06:50
Peu d'hygiène
Le 14/04/2017 à 11:14
Bonne pizzeria, prix excellents, rien d'exceptionnel en tout cas.
💬 Pizzeria familiale avec beaucoup de convivialité. La pizza est fine et vraiment bonne. J'ai essayé celui avec de la pâte aux céréales et je dirais que je le recommande.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide appartement de vacances au centre de Realmonte, avec mon mari et mes enfants, nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, pratiquement tout est à proximité. appartement neuf équipé de tout le confort. Merci M. Cappello!!!!
💬 Expérience fantastique, on a presque l'impression d'être dans un restaurant, le service est excellent, le personnel est sympathique et serviable et le kebab est spectaculaire, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement. P.S. Du vendredi au samedi, ils servent également des plats indiens à ceux qui souhaitent vivre une nouvelle expérience culinaire ethnique.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à Sciccosa. La localisation est idéale, la vue magnifique et le personnel adoravle et aux petites soins (remerciement spécial à Simona et Monica). Seul petit point d'amélioration, l'insonorisation des chambres qui n'est pas fantastique, mais pour le reste tout était parfait! Nous recommendons vivement cette guesthouse!!!!
💬 Excellente rénovation des lieux, personnel excellent. Des prix intéressants et de bonnes choses
💬 Excellente expérience, très bon restaurant de l’apéro à l’entrée ainsi que les plats nous avons très bien mangés. c’était excellent je recommande fortement ce restaurant !!! Une très bonne ambiance !!! # un français très satisfait 👍👍❤️
💬 Jamais vu une cuisine de rue aussi excellente... viande de qualité et vraiment savoureuse... environnement bien entretenu, personnel très poli... recommandé
💬 Un bar avec suffisamment d'espace pour un très grand groupe de personnes, la qualité des desserts est bonne, le café est bon, le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. D'après mon avis local, vous pouvez être un peu mieux entretenu car à certains endroits (je veux dire les tables), ils sont sales. Mais sinon j'étais content
💬 HAUT
💬 Excellente cuisine, pizzeria délicieuse et ouvriers du bâtiment très gentils et professionnels