📌 Via Trieste, 44, 97019 Scoglitti - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:27
Excellente expérience
Le 25/03/2024 à 18:48
Très bon service et belle vue sur la plage. Quelque chose de tout - mais bon. Les prix sont corrects mais restent corrects par rapport à l'Allemagne. Bel endroit pour une pause - rien de plus. Thon OK - nouilles OK aussi - rien de bouleversant…
Le 16/02/2024 à 13:23
Recommandé, nous avons déjeuné dans ce magnifique restaurant en bord de mer par une splendide journée ensoleillée. Des portions vraiment généreuses et un service attentionné et attentionné.
Le 04/02/2024 à 19:28
Un incontournable pour les gourmands
Le 04/02/2024 à 19:26
Cuisine raffinée et de bon goût fortement recommandée pour ceux qui veulent goûter une touche de Sicile
Le 04/02/2024 à 19:04
L'espace brut
Le 03/02/2024 à 15:56
Lieu réservé pour un apéritif... dommage qu'il y ait très peu d'apéritif... Je ne m'attendais certainement pas à manger comme un repas agritourisme, ni à avoir deux ridicules crostini (pas de crostoni) de pain avec un peu de tomate à diviser en deux... petites portions mais surtout prix exagérés... raviolis à la ricotta à l'encre de seiche en entrée, c'est dommage qu'ils soient arrivés presque froids alors qu'ils sont fraîchement préparés... du moins je j'espère... service gentil et discret. Bel emplacement ; l'endroit à l'intérieur est petit et les tables sont très proches les unes des autres, au détriment de l'intimité des convives. Les sièges à l'extérieur peuvent sûrement donner une plus grande satisfaction pour profiter également de la vue sur la mer !
Le 26/12/2023 à 13:38
Super bel endroit 😍 Par la mer Nourriture 5 étoiles ⭐️ Excellents vins Service superlatif
Le 03/12/2023 à 06:12
Situé en bord de mer. Emplacement très bien entretenu et particulièrement attrayant. Dimanche midi à base de poisson. Les réservations par téléphone sont fortement recommandées, sinon il est difficile de trouver une place, surtout le week-end. Bonne matière première. Les associations et les saveurs sont particulières et raffinées. Excellente présentation des plats. La plupart des clients choisissent une formule de menu fixe qui comprend diverses dégustations de poissons, avec une prédominance d'entrées et de plats principaux, hors pâtes. Nous avons commandé à la carte. Terre de mer de spaghettone Poisson du jour Plats frits mixtes Tout est très bon mais à mon avis les portions sont très petites. J'aurais préféré payer un peu plus et avoir des portions plus généreuses. Note de mérite pour la carte des vins. Très bien assorti et complet. Juste assez de service. L'attention des clients et le manque de sourires doivent être améliorés. Une « explication-description » du plat servi renforcerait encore l’importance du plat. Pour le reste, un endroit à essayer absolument et avec un gros potentiel.
Le 26/11/2023 à 14:57
Agréable surprise! Nous avons déjeuné dimanche dans ce nouvel endroit. Nourriture excellente, de qualité et abondante et un propriétaire super sympathique ! Nous reviendrons certainement pour tester de nouveaux plats ! Votez 10
Le 12/11/2023 à 13:47
Service impeccable, nourriture de qualité supérieure et la cerise sur le gâteau est... Disponibilité de Vincenzo il Titulaire. Prix en adéquation avec la qualité des produits et du service. Hautement recommandé!!!
Le 11/11/2023 à 22:45
Ce soir, nous avons dîné par hasard dans ce nouveau lieu qui nous a agréablement frappé au premier coup d'œil : beau design. Les jeunes managers savent ce qu'ils font, ils sont gentils et on voit qu'ils ont envie de travailler... et ils travaillent bien. De bonnes matières premières, de bonnes idées dans l'assiette et d'excellents résultats. Ils préparent également de délicieux pains et gressins. Nous avons essayé d'excellentes entrées et plats cuisinés, mais nous avons remarqué d'excellents plats crus et de pâtes. Les portions sont généreuses. Ce qui manque, c'est un dessert au citron qui est un bon remontant après le poisson. Les desserts sont faits maison, bon rapport qualité prix. Le gérant était attentif et attentionné et nous a même proposé des bitters à la fin du repas.
Le 22/10/2023 à 15:44
Excellente expérience culinaire, tout est délicieux. Des plats uniques soignés dans les moindres détails par le chef... Nous y sommes allés plus d'une fois et avons toujours eu un excellent repas.
Le 21/10/2023 à 20:36
Cuisine exquise, cadre élégant et personnel accueillant ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 20/10/2023 à 17:58
Extrêmement bien préparé, tout est délicieux, les vins délicieux, excellent service. Je vous remercie beaucoup.
Le 16/10/2023 à 12:44
Qualité exceptionnelle Merci pour tout A la prochaine fois 😊
Le 15/10/2023 à 13:27
...un long chemin à parcourir! ... un long, très long chemin...
Le 03/10/2023 à 12:12
Sans nappe, du bon pain, de l'eau chaude ramenée fraîche, du vin minimum 20 euros si on veut le boire, un bon mais étrange tartare pour deux car il n'est pas moulu, puis un cacio e pepe qui n'a rien de spécial, et un non- une carbonara sans fromage, un café .
Le 02/10/2023 à 05:13
Bel endroit, excellent service, ambiance charmante. Par-dessus tout, une cuisine et un vin délicieux, j'ai hâte de revenir 👌
Le 01/10/2023 à 06:46
En deçà des attentes! L'endroit est sympa, la nourriture est discrète et bien présentée, le personnel devrait améliorer la relation avec les clients ne serait-ce qu'avec le sourire….
Le 13/09/2023 à 07:46
Un bel endroit où le service était impeccable, mais il faut saluer les matières premières excellentes et fraîches (les superbes chips)
Le 10/09/2023 à 09:47
Bon service. Bon emplacement extérieur à partir de 21h (zone piétonne). Choix de menu limité. Le cacio e pepe aux crevettes est décevant car il n'améliore pas le plat et est trompeur dans le choix.
Le 10/09/2023 à 06:48
Personnel désagréable, premiers plats en deçà des attentes, je ne le recommande pas
Le 03/09/2023 à 22:17
Emplacement exceptionnel, menu exhaustif, qualité au-dessus du coût et excellent service professionnel.
Le 03/09/2023 à 22:17
Endroit fantastique et service fantastique géré par Rossella et Alessandra 🔝 🔝 Je reviendrai certainement bientôt !
Le 03/09/2023 à 22:15
Environnement magnifique, service au top surtout Rosella et les plats étaient de la science-fiction
Le 03/09/2023 à 21:16
C'était le pire endroit visité à Scoglitti ! La nourriture était inférieure à la moyenne ! Nous sommes arrivés avant 21h mais l'entrée avait déjà fini à part les petites boulettes de riz qui étaient froides ! Les pâtes cacio e Pepe étaient avec des crevettes cocktail au lieu du gambero rouge ! Ambiance pas vraiment sympa et service très lent ! Moins étoile !
Le 02/09/2023 à 21:41
Bonne nourriture, excellent service, excellent endroit. Informé
Le 31/07/2023 à 19:13
Dans l’ensemble, ce fut une très bonne expérience. Il y avait un goût particulier et intéressant dans tous les plats. Le poisson cru était frais et bien parfumé. Fritto misto était énorme et savoureux. Malheureusement, mes pâtes étaient assez dures, presque crues. Nous avons attendu assez longtemps pour le menu, mais les plats sont arrivés très vite.
Le 31/07/2023 à 13:37
Apéritif entre amis sélectionnant différents plats parmi les entrées. Tout est très bien et soigné. Nous serons de retour.
Le 07/07/2023 à 17:49
Recommandé par des amis. Super dîner, tout est soigné et de haute qualité. Nous avons hâte d'être de retour.
Le 04/07/2023 à 21:37
Dîner entre amis vraiment exceptionnel ! Nous avons mangé la meilleure viande crue de Scoglitti ! Une agréable découverte... on a hâte d'y retourner !
Le 26/06/2023 à 22:13
Dans sa simplicité il présente un lieu d'une élégance parfaite, un service convivial et attentif jusque dans les moindres détails, une cuisine excellente, copieuse et très raffinée... TOP
Le 12/06/2023 à 20:58
Endroit soigné issu de l'expérience du propriétaire, je suis peut-être partial mais tout est parfait 👍
Le 02/06/2023 à 12:29
Endroit raffiné avec une attention aux détails. Excellente cuisine et personnel sympathique. Émotion à vivre
Le 30/05/2023 à 16:05
Habituellement, les restaurants de plage ne préparent pas la meilleure nourriture, car les gens à la plage ont tendance à ne pas se soucier de manger les meilleures choses. Mais le chef ici est excellent. Les fruits de mer sont super frais. Les assiettes que nous avions étaient parfaitement exécutées. Ne manquez absolument pas les pâtes allo scoglio !
Le 14/05/2023 à 11:42
endroit raffiné, couleurs relaxantes, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la qualité de la bonne nourriture, créant des plats spéciaux, des entrées crues pour 10, un personnel sympathique et compétent, je recommande luma a scoglitti
Le 09/05/2023 à 13:15
Spectaculaire.... un endroit avec une attention aux moindres détails. Personnel sympathique et préparé. Laissez-vous conseiller par le propriétaire Vincenzo, vous ne le regretterez pas !!!!
Le 09/05/2023 à 12:34
Endroit charmant, personnel toujours attentif aux besoins des clients et leur cacio e pepe superbe
Le 05/05/2023 à 21:37
Tout est soigné dans les moindres détails. Élégant et raffiné. Nourriture exquise. Excellent personnel..
Le 25/04/2023 à 13:19
Endroit vraiment sympa, nourriture, en particulier l'excellente friture fraîche et parfumée... bonne !
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizza très atypiques! L’équipe est super sympa et les prix aussi ! Gros bisous des deux belges +bébé !
💬 J'habitais dans cette maison il y a 12 ans, j'y suis resté quelques mois en tant qu'étudiant, Cristina et son mari sont définitivement les meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés, cela a été un tel plaisir que j'espère qu'un jour je viendrai je reviens juste pour leur rendre visite :) J'espère que tu te souviens de moi Cristina Alex (français)
💬 J'y suis allé deux fois lors d'une visite dans la Vallée d'Aoste. La nourriture est délicieuse, savoureuse et faite maison. Tout le personnel est très attentif et rapide dans le service. Je n'ai pas pris la peine d'explorer d'autres endroits à Aoste car celui-ci était très bien pour moi, donc je recommanderais certainement d'y faire une visite.
💬 Convivialité et professionnalisme sont les principaux ingrédients de qualité en plus de ceux utilisés pour préparer la pâte à pizza ! Je le recommande 😊
💬 Je cherchais un logement près de Sala Balabiott, et j'ai trouvé ce ravissant appartement. Une maison avec un propriétaire très gentil et sympathique. Merci M. Francesco pour votre courtoisie et votre hospitalité. Hautement recommandé!
💬 Nous nous sommes sentis comme chez nous dès le premier instant. Alessandra a tout fait pour me plaire ainsi qu'à mes enfants. Le petit déjeuner était plus que suffisant avec tout ce qu'on pouvait imaginer inclus ! Les chambres sont décorées de manière unique et très très propres. (merci Sabrina). Il ne fait aucun doute que nous resterons UNIQUEMENT dans votre B&B chaque fois que nous visiterons l'Émilie-Romagne. Merci pour tout et à bientôt. Cordialement d'Allemagne
💬 L'hôtel n'existe plus... il a été démoli......
💬 Excellent accueil d'Émilia et son mari. Dans une superbe villa où tout est nickel. Que des plus: accueil, gentillesse, disponibilité, confort haut de gamme, vue imprenable sur la mer méditerranée, piscine.
💬 Les plans indiquent qu'ils sont ouverts à partir de 18h00. Nous avons marché 15 minutes sous la pluie et les employés nous ont dit que l'ouverture était à -19h. Est-il vraiment difficile d'adapter son horaire de travail ?
💬 Excellent établissement, très bien tenu par Marino Excellent accueil lui et sa femme si je me trompe pas. Emplacement très bien calme et proche du centre et des plages. Très propre et moderne, je recommande vivement rapport qualité prix très bien.