📌 Piazza Castello, 3, 20884 Sulbiate - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:10
Excellente musique, fille très sympa qui sert, bonnes boissons et apéritifs et à des prix plus que bons, étant donné que nous sommes en Brianza.
Le 31/07/2023 à 10:10
À éviter
Le 05/06/2023 à 14:37
Environnement hospitalier avec musique rock à 360 degrés ! Excellents sandwichs, vaste choix de bières pression et en bouteille. Personnel sympathique et compétent, j'y retournerai certainement !!! 🤘🤘🤘🤘🤘
Le 26/11/2022 à 19:58
Mythique
Le 26/04/2022 à 21:37
Nicole et Simone sont très bien. Je recommande cet endroit. 👍🏻
Le 12/03/2022 à 21:28
Le meilleur de Sulbiate.
Le 10/03/2022 à 07:00
Vins, plateaux, bières et musique live. Assaisonné de gentillesse et de professionnalisme. Un grand parking
Le 19/02/2022 à 21:37
Très bon!! Musique live, merveilleux !
Le 24/10/2021 à 11:36
Très bons propriétaires. Charcuterie et vins de qualité, large choix de bières, dont des bières artisanales
Le 17/02/2021 à 16:33
Garantie...
Le 17/10/2020 à 06:47
Bonnes bières, bonne ambiance, bonne musique
Le 03/06/2020 à 19:07
Bon
Le 21/09/2019 à 11:56
Endroit sympa, adapté à un jeune public qui recherche des particularités, de la bonne bière, des snacks, des rencontres conviviales et aussi de la musique.
Le 01/05/2019 à 16:17
Excellent pour les apéritifs et les déjeuners de restauration rapide. Bière Gordon superlative.
Le 20/02/2019 à 07:21
Bar de village classique cependant avec une bonne variété de bières. Et comme il est situé à Sulbiate qui est une ville morte il est ouvert jusque tard et c'est très apprécié pour ceux qui veulent prendre une bière même un peu tard le soir.
Le 27/10/2018 à 09:35
Emplacement privilégié, devant le château. Environnement informel mais accueillant pour d'excellentes bières et des collations hors de la ville (ce qui est toujours agréable pour un Milanais).
Le 14/09/2018 à 10:53
Bel endroit et cocktail. :)
Le 20/08/2018 à 12:47
Lieu informel idéal pour prendre une bière entre amis
Le 10/08/2018 à 18:35
De bonnes bières pour un bon apéritif.
Le 03/08/2018 à 19:31
D'excellentes bières et une attention portée à la qualité des produits... Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/07/2018 à 20:48
Super endroit pour une bonne bière et du bon vin, possibilité de dîner et parfois vous pourriez tomber, si vous avez de la chance, sur une soirée de musique live... Si vous êtes en Brianza, passez nous voir, plus que recommandé !! !
Le 30/04/2018 à 10:25
Idéal pour un déjeuner rapide...
Le 03/02/2018 à 23:27
Bon endroit pour un apéritif entre amis, de bonnes bières et un personnel sympathique
Le 01/02/2018 à 17:01
J'aime. Gentillesse et professionnalisme
Le 02/01/2018 à 21:14
Le seul pub certain à Sulbiate 🍸 Barmans sympas, et parfois même le propriétaire
Le 30/11/2017 à 16:21
Bar/pub provincial avec une bonne sélection de bières artisanales en bouteille italiennes (généralement locales) et étrangères. On note également un roulement assez fréquent de bières pression avec des choix non évidents. Préparez des apéritifs discrets en semaine et le week-end. Matchs de coupe protégés et quelques matchs de championnat sur grand écran.
Le 05/10/2017 à 06:26
Bar pour apéritifs et soirées à la brasserie
Le 15/06/2017 à 18:41
Excellent vin et bière
Le 03/06/2017 à 09:55
L'endroit idéal pour rencontrer des amis de tous âges !
💬 Bons sushis, carte variée et de qualité. Environnement caractéristique et gentillesse du personnel de salle et des propriétaires. Endroit propre, les ouvriers du sushi portent des gants pour la manipulation.
💬 Accueil sympa, plats très bons (Calamars et soupions), service rapide, je recommande. Un grand merci à notre serveuse qui a fait des efforts pour comprendre notre Français.
💬 Superbe choix avec restaurant qui nous a fait découvrir des plats traditionnels Siciliens qui sortent de l’ordinaire et qui change des pizzas. Si vous souhaitez varier vos expériences culinaires lors de votre séjour vous devriez passer par ce restaurant. Le personnel est très disponible et le rapport qualité prix imbattable !
💬 Nous avons mangé sur la terrasse surélevée et c’était super sympa! La vue sur le lac est reposante, la terrasse est un peu protégée du soleil, ce qui fait du bien l’été. Nous avons goûté le panini et le Chicken roll (wrap) et c’était très bon. Pas très cher, le service est bien, et le cadre aussi.
💬 Ce sera aussi une bonne pizza et s'ils ne font pas de livraison à domicile, autant l'écrire. Vous appelez, demandez la livraison et il répond très crûment. Je suis sans voix.
💬 Délicieuses pizzas et plats traditionnels
💬 Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement et son prix abordable. L'emplacement est en effet idéal. Tout Rome peut se faire à pied. La chambre était simple, mais propre et agréable, et surtout très calme. Du sixième étage, nous n'entendions aucun bruit de la rue, elle-même très calme. Ménage tous les jours impeccable. Le personnel est accueillant et serviable. Rapport qualité prix très intéressant.
💬 Quelle surprise. Un restaurant au charme d'antan dans les ruelles de la vieille ville de Lanciano. Je me suis régalé, et c'est peu dire. Le service était parfait (je parle italien). L'ambiance suggestive. Une très belle expérience. Quelques photos.
💬 Chambre disponible à partir de 14h, ce qui fait très tard par rapport à l’heure de départ qui est 10h. Sol de la chambre jonché de cheveux à notre arrivée. Joints de douche non faits. Il suffisait de lever la tête pour voir la différence de couleur. Baie vitrée impossible à fermer causant des nuisances sonores. Le tramway et la route passent juste devant( importunés par les sirènes des ambulances rejoignant l’hôpital de secteur non loin). Chambre mal isolée. Nous entendions tous les bruits des départs matinaux. Personnel sympathique mais 2 employés uniquement parlent français. Toutefois, décoration intérieure et extérieure de très bon goût. Petit dej riche et varié.
💬 Accueil très chaleureux, cuisine délicieuse et copieuse (moi je mange beaucoup :p) !! Restaurant très vivant, voire bruyant, ce qui crée une ambiance joyeuse :D Grazie mille !!!