📌 Manna Resort, Doladizza, Vicolo Klamm, 3, 39040 Montan an der Weinstraße - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 08:51
un menu complet à la table du chef fait une soirée très spéciale ; Le chef Iaconeta vous servira directement avec des explications précises et passionnées. une belle valeur ajoutée pour voir l'équipe à l'œuvre de près et profiter de tous les accords mets et vins. mais surtout, on déguste des plats de haut niveau aux reflets surprenants. vraiment tout est magnifique. Merci à tous
Le 09/03/2023 à 12:07
Fantastique 👍
Le 28/02/2023 à 17:05
Expérience gastronomique très intéressante. J'en ai fait la demande quelques jours avant de vouloir tester le menu végétarien du Chef, qui a créé des variantes « ad hoc » pour s'adapter aux différentes intolérances alimentaires. Le cours, accompagné d'un excellent label français, était composé de 7 services répartis en deux actes, dont un cocktail savamment mixé par le jeune barman qui faisait le lien. Une pâtisserie exquise a conclu notre expérience gastronomique, gérée et assistée par un Maître d'excellent, discret, poli et compétent. Une seule remarque concerne la durée de l'expérience, à mon avis un peu trop longue, même si recommandée et... à répéter. Compliments.
Le 15/02/2023 à 18:14
La nourriture est sophistiquée mais, surtout avec l'ambiance et la décoration intérieure, une atmosphère unique se développe qui vous invite à profiter et à vous attarder. La sélection de vins est super
Le 15/02/2023 à 17:56
Le dîner était incroyable (nous avions le menu de différents goûts) ! Mais plus encore, l'ambiance. Le restaurant et la salle à manger sont tellement beaux. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Des délicieuses pizza, je recommande.
💬 courtoisie exquise, environnement familial et excellents produits
💬 Très bonne pizza avec des produits d'exception. Par contre nous avons un peu attendu entre chaque plat. Je recommande
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et c'était tout. Une excellente pâte sale, en quantité généreuse avec beaucoup de sauce.
💬 une surprise!!! nous nous sommes retrouvés là par pur hasard un mercredi soir pour éviter de cuisiner à la maison avec les enfants, nous avons pris 4 pizzas et ne savions pas à quoi nous attendre, nous étions les seuls clients du restaurant... à ma grande surprise nous avons trouvé une pizzeria familiale qui sait ce qu'elle fait, une carte sympa, riche mais pas excessive, une pâte bonne et digeste et des prix vraiment excellents. Samedi dernier, nous sommes retournés essayer la pizza à emporter. nous reviendrons sans aucun doute. hautement recommandé
💬 Super repas. Cuisine familiale. Excellent accueil et prix portefeuille-friendly!
💬 La Chine, au cœur de Pergine, de petits restaurants s'avancent pour une bouchée rapide. Il n'y a pas beaucoup de parking. en ce moment de pandémie les tables sont tellement proches pour dîner donc.... ...
💬 Le service était normal... J'ai mangé des lasagnes avec une sauce aigre tandis que des milanaises avec du porc et coriaces comme des écoles de chaussures... dommage !!!
💬 Dès l’arrivée Marina vous accueille avec son grand sourire, très prévenante et d’excellents conseils touristiques et gastronomiques. De plus le Bed and Breakfast est bien placé en ce qui concerne les visites, chambre, salle de bain et linges de maison très propres et rénovés. Petits déjeuners préparés avec soin tous les matins par Marina. On y est resté 5 nuits et on se sentait comme à la maison… très très bon rapport qualité prix … Excellent séjour à Naples … Marina tu y es pour beaucoup … encore Merci Bizzzzz
💬 quand nous y étions il n'y avait pas de riz et l'hygiène était très mauvaise, on nous a donné une table sans nappe changée. et nous avions commandé de la nourriture et la nourriture était savoureuse mais elle était colorée et, en raison de la saveur du sel, il était moins probable qu'elle soit mangée. les desserts que nous avons vus avaient l'air frais et sont frais, nous les avons goûtés et c'est bon. mais lorsque nous avons demandé à emporter les bonbons, la personne présente les a touchés avec sa main gauche nue, sans gants ni spatule. c'était dégoûtant pour nous de le voir et nous ne l'avons pas pris. Allez! c'est une question d'hygiène au restaurant.