Restaurant 🇮🇹

Lugo Avis

📌 Via Foro Boario, 40, 48022 Lugo - Italie

💬 Avis

Avis sur Lugo à Lugo

Les avis

Les dernier avis sur Lugo à Lugo

  • 🏪 Living Room Schiavonea B&B (4 Avis)

  • 💬 Très belle chambre tout ce dont vous avez besoin. 5 minutes à pied de la plage parfait. Le propriétaire très sympathique reviendra. Merci


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto L'Angolo Giusto (39 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 4 fromages + salami épicé ou porchetta + Chips sont mes préférées, belles grosses puccias je fais la épicée + chips + salade.


  • 🏪 Hotel Dimora Del Monaco (256 Avis)

  • 💬 (+) Le design de l'hôtel, la qualité des services, le petit-déjeuner très copieux et l'espace dans les chambres. N'a pas aimé · C'est juste un petit détail mais il y a un petit problème avec la luminosité du téléphone qui empêche d'avoir une chambre totalement dans le noir juste ce petit détail là à régler et cela sera parfait. Sinon dommage que l'isolation des chambres soit très bonne sauf celle du couloir où nous entendons les passages des personnes.


  • 🏪 SeaSound (10 Avis)

  • 💬 Mon séjour à Seasound a été relaxant, la chambre était immense et tout est neuf et très propre, y compris la très grande salle de bain. Les propriétaires ont été très solidaires et ont donné de nombreux détails sur les visites du site, les horaires des ferrys/trains et les meilleurs endroits pour manger. Le petit déjeuner gratuit est délicieux dans un café où ils préparent ces délicieux croissants remplis de toutes sortes de crèmes, dont ma préférée qui est la pistache. De plus, les restaurants de Salnero sont parmi les meilleurs et les prix sont bon marché. Mon fils et moi avons pris un dîner de fruits de mer à trois plats pour 35 euros. L'environnement est familial, Seasound est proche de tout, du traversier, du train, des commerces, de la plage, des sites et des restaurants. Je reviendrai certainement visiter! Après avoir quitté Salerne et nous sommes dirigés vers le nord, nous avons séjourné dans des hôtels et les chambres étaient petites et chères. Si vous souhaitez un séjour informatif relaxant et confortable, choisissez Seasound !


  • 🏪 S Ustiarvu Di Carta Michela E Figlie Sas (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger avec notre petit fils de 3 ans. Ils nous ont dit que pour elle il fallait prendre une pizza entière... Ensuite l'addition, 3 pizzas, une canette de coca, une bière, 2 seadas... 65 € m'a semblé un peu excessive. Tout va bien mais c'est exagéré.


  • 🏪 B&B La Casa di Alfredo (11 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. La chambre était calme et propre. Bon petit déjeuner, avec des pâtisseries fraîches. La dame qui nous a accueillis a été très gentille en nous suggérant des endroits à visiter en bord de mer et où manger quelque chose de caractéristique.


  • 🏪 V Hotel (71 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec 2 enfants, j'ai dû quitter l'hôtel le matin (les enfants sont restés) et je suis revenu à midi pour le départ. À ma grande surprise, ils ont expulsé mes enfants de la pièce, expliquant qu'ils devaient partir à 11 heures pour nettoyer la pièce. Vraiment pas acceptable !!! Je voyage fréquemment, nous savons que les hôtels doivent préparer la chambre pour les prochains clients, mais sortir les enfants de la chambre sans parler aux parents ou essayer de gérer la situation est tout simplement un très mauvais comportement, plus 12 heures. l'horloge n'est pas trop tard du tout. A 12 heures j'étais là, ce n'est certainement pas tard et on peut attendre… ou au moins m'appeler pour faire le point sur la situation et vérifier comment procéder. Donc, je n'y reviendrai plus jamais…


  • 🏪 Baita Odles (533 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé. Belle vue panoramique, personnel agréable. Le strudel, le cappuccino, un autre gâteau, l'Americano, la glace et le skiwater (une boisson très savoureuse) nous ont coûté 33 euros.


  • 🏪 Ristorante La Griglio (408 Avis)

  • 💬 Venu manger par hasard j'ai suivi les critiques je me suis fiet aux critiques nous étions 3 j'ai finalement étais obligé de prendre la bouteille de vin plus cher que je le voulais car les autres n'étaient pas disponibles, le serveur m'a dit de ne pas le prendre car il n'était pas bon. J'ai commandé une viande saignante qui est arrivé trop cuite, l'autre personne prit des gnocchis il y en avait que 6 ! Les feuilles de salade pour 6 € bref, nous avons très mal mangé et payer cher, nous le leur avons dit et la manageuse nous à répondu que aussi en France nous mangions mal ( nous sommes français !! ). Un désastre.


  • 🏪 Antichi Sapori di Campagna (747 Avis)

  • 💬 Nourriture traditionnelle goûteuse et copieuse. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Sala di Istrana, le village voisin.