📌 Via Santa Maria Vecchia, 2, 80069 Vico Equense - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 15:36
Nous avons passé 7 jours sur la côte et c'est absolument l'endroit où nous avons le mieux mangé ! Vue imprenable depuis la terrasse ! Service et attention au top. Hautement recommandé!
Le 23/08/2020 à 06:57
La vue sur le golfe est le théâtre d'œuvres culinaires uniques. Compliments au chef De Simone.
💬 Géniale
💬 Très agréable B&B très bien situé dans Caltagirone, parking à proximité. Accueil charmant des propriétaires. Les chambres sont bien décorées et confortables. La maison dans son ensemble est originale et agréable. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Nous recommandons sans réserve.
💬 On mange bien pas cher et l'accueil est top !!
💬 Bon bar et bonne nourriture
💬 Très belle idée avec différents espaces pour les familles et ceux qui souhaitent plus de détente. Toboggans et Spray Park pour divertir les plus petits mais à revoir complètement en termes de sécurité, le sol n'est en effet pas adéquat et trop glissant avec des risques de nombreuses chutes (qui se sont effectivement produites) ! Nous sommes restés en semaine et avons réussi à en profiter pas mal et même à déjeuner dans un délai raisonnable car il y avait peu de monde mais s'il avait été complet la gestion du bar serait à revoir totalement !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cervo pendant un week-end, je me suis vraiment bien amusé, les chambres étaient propres, belles et spacieuses avec une télévision moderne, le personnel était toujours très accueillant et serviable, les plats du restaurant étaient très bons et comme alternative là-bas Il y avait la possibilité d'avoir la pizza, la seule chose c'est que je n'ai pas vraiment aimé le fait que la serveuse n'avait pas les cheveux attachés, je n'ai jamais trouvé de cheveux dans la nourriture, mais ils auraient pu tomber. A part ça, je me suis vraiment bien amusé et je pense que je reviendrai.
💬 Je suis venue dans cet hôtel plus d’une dizaine de fois tellement qu’on s’y sent bien ! Je l’ai connue très jeune et maintenant je suis maman d’un petit garçon et j’aimerais qu’il ait d’aussi bons souvenirs que les mieux dans ce magnifique endroit. Le personnel est au petits soins et nous nous sentons ici comme à la maison, tout est parfait. Merci à vous pour ces magnifiques années à vos côtés et encore de belles à venir !
💬 Très bonnes pizzas et beaucoup de choix. Mais vraiment uniquement à emporter car pas d'assiettes pour manger sur place ni même de couverts.
💬 Je donne 4 étoiles, non pas parce que je n'aime rien, mais pour que vous vous efforciez d'en obtenir plus !!!! Apparemment, les propriétaires viennent tout juste de commencer à s'engager dans cet hôtel et cette entreprise, leurs efforts et leurs efforts sont visibles. En général : le prix, l'emplacement et le confort - satisfaits. Mais il y a des points à améliorer ! Bonne chance. Et donc, si vous cherchez un endroit où séjourner, je vous le recommande !
💬 Plats préparés en temps réel avec des ingrédients d'excellente qualité, le personnel est très sympathique et serviable, en plus d'être un choix valable pour emporter, le restaurant offre la possibilité de manger sur place pour que pendant la visite du centre, vous puissiez rafraîchissez-vous et en tout cas ne perdez pas trop de temps. Service rapide!!