📌 Via Palermo, 30, 80142 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:39
Défenseur de la parentalité pour héberger alors en cherchant dans les environs de la structure je suis tombé sur une question concernant un beau bnb avec des ouvertures toutes neuves. 5 chambres soignées dans les détails avec une bonne connexion et programmes Sky inclus
Le 21/04/2024 à 17:16
tout nouveau bnb vient d'ouvrir nous avons séjourné hier fabuleux les chambres sont spacieuses et confortables
💬 Nous avons déjeuné le dimanche 23/01/2022 avec ma mère, l'endroit était accueillant et propre, le personnel était sympathique et serviable, nous avons très bien mangé et tous les plats étaient non seulement bons, mais avaient également une belle présentation chorégraphique. Je vous conseille d'aller l'essayer pour le croire.
💬 Nous étions invités à la Terrazza Paganella pendant deux nuits en juin. Le logement nous a frappé par sa beauté et son originalité. La pièce est entièrement réalisée en bois rond, qui diffuse un arôme agréable ; le lit double est un lit superposé, une solution insolite et amusante ; la salle de bain dispose d'une grande douche et d'un lavabo en pierre, dont le propriétaire nous a expliqué qu'elle provenait d'une des pierres utilisées pour construire le mur extérieur de la structure. L'accueil a été sympathique et attentionné. M. Fulvio et M. Loris nous ont fait visiter l'ensemble du bâtiment, montrant leur fierté pour l'entreprise. De plus, le premier est un passionné d'histoire, comme en témoigne la carte historique du quartier qui domine la salle du petit-déjeuner. Nous tenons à le féliciter, lui et sa famille, pour leur gestion impeccable et leur souci du détail ! Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité, tranquille et atmosphérique.
💬 Quel est le rapport entre ce ticket de caisse et ma commande de 2 cappuccinos et 5 chocolats. 10,5€ pour ça est nettement exagéré! Ça sent l'attrape touristes à plein nez !
💬 Des sandwichs exceptionnels, des frites délicieuses, bref, tout vraiment🔝. Enfin quelque chose de différent ! Bravo, bravo !!!.
💬 Très bon accueil, bon rapport qualité-prix. Le restaurant a beaucoup de charme.
💬 Pour la subsistance seulement. Nous avons passé un bon moment mais nous ne reviendrons pas. Il existe probablement de meilleures options dans la région pour un prix égal (ou inférieur). N'achetez pas de paccheri de crabe à moins que vous souhaitiez travailler pour la portion de crabe. Le personnel est gentil et ce n'est pas le problème de mon expérience. Cependant, j'aurais aimé être prévenu que la partie crabe de mes pâtes allait être complètement dans la coquille et m'obligerait à la séparer. Après une longue journée de voyage et juste pour essayer de me nourrir avant un vol tôt demain, je voulais un plat facile et j'ai supposé que la chair de crabe serait dans une sauce ou quelque chose comme ça. Le crabe était bon une fois sorti de la coquille, mais ne valait pas le travail et le prix. 70 €+ euro pour un dîner plutôt décevant (comprenant eau, 3 verres de vin et 1 dessert).
💬 Nous avons déjeuné avec d'excellents plats, choisissant des poissons du lac revisités au potiron et aux agrumes. Dégustation de vin blanc, prosecco et durello au verre. Courtoisie et hospitalité de Matteo qui nous a bien recommandé. Le service est bon. Un endroit calme et bien entretenu juste à l'extérieur du centre chaotique de Garda, à proximité.
💬 Expérience épouvantable ; les chambres ne correspondent pas à la description sur le site officiel : sans possibilité d'un troisième lit (la propriétaire m'a informé que l'unique lit bébé était déjà occupé dans une autre chambre) ; lumières de cimetière dans la chambre et dans la salle de bain ; fenêtre avec vue sur mur (autre que vue mer !). J'ai trouvé des fourmis sur les draps et le couvre-lit ; le petit déjeuner bio n'avait absolument rien (beignet dur industriel de la veille) très médiocre avec très peu de choix ; absence des propriétaires et pas du tout disponibles pour nous aider malgré avoir fait part des différents désagréments. Oublier!
💬 Quelle belle vue. La nourriture était correcte, les jardins étaient très propres. Le terrain de football était super. Un peu cher, j'aurais pu jouer de la musique.
💬 Le jour 17, j'ai été pour Break Fast, j'ai un Cornetto plus étrange avec Cappuccio Omidio, je me sens presque mal, ce n'est pas vieux, maby d'hier, ils proposent à l'invité Cornetto, je ne reviendrai jamais..... Voglio Vomitare Scallo Milano Giusto Panino Very Bad Voglio Vomitare