Pizzeria 🇮🇹

Luciani Antonio Avis

📌 Via delle Fornaci, 85, 00165 Rome - Italie

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Luciani Antonio à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Luciani Antonio à Rome

Mary.e

Le 05/04/2023 à 15:07

4 / 5

Pizza vraiment savoureuse et service sympathique, mais par exemple la vendeuse augmente le prix d'un tiers, car elle voit que nous ne sommes pas italiens. Je n’aime pas beaucoup ce genre de choses. Et elle sourit gentiment en même temps. J'ai acheté plusieurs fois, mais comme la fille a fait ce « truc » avec le prix une fois, ils ont perdu un client régulier. Ce n’est pas économiquement rentable et ce n’est pas à courte vue.

Stefano.a

Le 20/08/2022 à 19:31

5 / 5

Si nous avions pu donner 6 étoiles, nous l'aurions fait. Délicieuse pizza, ma copine américaine et moi n'arrêtions pas de parler de la qualité de cette pizza, alors ce soir nous avons pensé en acheter quatre avant de repartir. Vous devez l'essayer quand vous venez à Rome ! 🤤😍 🍕

Sayuri.s

Le 28/07/2017 à 00:39

1 / 5

C'est pratique quand on veut juste manger une pizza à la part, mais qu'on se demande si elle est propre ou pas !

  • 🏪 Bar Centrale (55 Avis)

  • 💬 Leur focaccia est excellente !Les gérants sont très gentils, un endroit calme pour un moment de détente


  • 🏪 Terrazze di Montevecchia (356 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Malgré le mauvais temps, la vue depuis la terrasse était magnifique, nous viendrons certainement au printemps pour profiter pleinement de la vue et du vin ! Nous avons choisi deux types de menus, tout était délicieux sauf le risotto et le dessert aux marrons qui étaient un peu bizarres. Le service est bon. Nous recommandons! Les prix sont raisonnables


  • 🏪 Rosso Corallo (107 Avis)

  • 💬 Dans le village, je pense que vous ne trouverez pas meilleur, tout simplement parfait, que ce soit les entrées, les pizzas, nous attendons pour tester les pâtes ce soir, mais on sait que ça sera parfait. Principalement les locaux y viennent manger et ça ne s'arrête pas ! l'ambiance est super et par rapport à toutes les autres enseignes qui sentent l'attrape touriste, ici le service est génial, sympa et familial. En plus la carte est variée et conviendra à tout le monde ! Si vous êtes de passage dans la région, c'est ici que vous devez manger avant tout autre endroit !!


  • 🏪 La Cucina di Luciana (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Forno di Cosmin | Panificio - Panetteria - Pasticceria (10 Avis)

  • 💬 Pain délicieux, prix modérés et personnel sympathique. Je vous conseille.


  • 🏪 Ristorante Albergo Pilotto (2784 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très propre ont mange très bien magasin à proximité le top grand parking. Merci à vous


  • 🏪 Panorama Suite (17 Avis)

  • 💬 La suite Panorama était l'un de nos meilleurs hébergements en Sicile. Roberto et Nicky sont des hôtes formidables, très sympathiques et gentils. Ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour à Piazza Armerina confortable. Leur propriété est en dehors du village, paisible, avec une vue magnifique et une nature magnifique. Nous recommandons vivement leur B&B. Bisous Roberto et Nicky, j'espère à bientôt !


  • 🏪 HELIOS RESTAURANT (46 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans l'ensemble, l'accueil est sympathique, sur la terrasse en bord de mer . Le serveur un peu perdu avec deux français qui lui parle un peu l'italien . La carte en elle même n'ai pas très fournie et malgré tout le tiramisu n'était pas disponible, uniquement des sorbets. Ayant pris les spaghettis elles sont vraiment Al dente .Si l'accueil est chaleureux il manque le ptit plus et avoir plus d'attention , comme sur le plat de poisson ou il manquait les flocons de pommes de terre qui étaient indiqué sur la carte ,aussitôt corrigé après avoir signaler l'oubli .


  • 🏪 L'Angolo del Gelato (166 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure glace que j'ai goûtée ! Endroit sympa avec la possibilité de déguster leurs glaces confortablement assis aux tables extérieures. Personnel sympathique et serviable. Excellentes glaces tout comme les desserts qu'ils proposent, beignets et macarons ! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 c'è posto per te (60 Avis)

  • 💬 Super accueil et très bonne qualité des chambres et des lits. Pas de petit dej sur place mais des accords avec 2 café à côté à 5mn à pied.