Les avis
💬 Malgré une structure vraiment remarquable 🔝 et un personnel aimable 🔝 l'évaluation personnelle n'atteint pas la satisfaction 🟠 : la table qui nous était réservée était située dans un environnement très agréable 🔝 mais tout aussi froide ⬇️, les pommes de terre de l'apéritif sont arrivées tièdes ⬇️, les FRITES de vraiment bonnes pâtes 🔝, pizzas très savoureuses à haute hydratation 🔝 mais la cuisson à notre très modeste avis nous a semblé légèrement fausse car la base était légèrement crue et les bords très brûlés ⬇️, quelques oublis dans le service des boissons mais ça va ↔️, les desserts savoureux🔝 mais certains se sont trompés⬇️ et les gérants ont rapidement accepté la note en déduisant une somme de la facture totale🔝. Ce n'est pas une soirée qui nous a fait une impression positive mais nous espérons, vu l'énorme potentiel, que ce fut juste une mauvaise journée pour eux... Note globale 5
💬 Super sandwichs, super pizza 🍕 Conseillé. Personnel au top
💬 Les photos du site montrent une chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna intégrés à la chambre. Cependant, quelle surprise lorsque l'on découvre qu'une seule chambre de l'hôtel ressemble à ces photos et ce n'est pas la notre (36 photos d'une seule chambre et aucune photo pour montrer les chambres standard...). Aucune excuse, rien... c'est triste lorsque l'on dépense plus de 200€/2 nuits.
💬 Cela vaut bien plus que ce que ça coûte ! L'atmosphère est simple et relaxante dans une zone rurale. Le chef cuisine à merveille. BTW : vous devez essayer son délicieux "apetitaiser" ! Nous avons pris 2 pizzas, 2 bières, des arrosticini et quelques apéritifs (frisella, si je ne me trompe pas) pour 35€ au total.
💬 Les meilleurs raviolis aux champignons que j'ai jamais mangé. Nous avons visité Tagliacozzo un jour au hasard à la mi-janvier et nous étions les seuls au restaurant. Les propriétaires étaient super, ils parlaient peu anglais mais ce n'était pas un problème car nous parlions suffisamment italien pour avoir de bonnes conversations avec eux. Le vin était bon et la nourriture encore meilleure. Je ne me souviens pas du premier plat que j'ai commandé, mais il était bon aussi, mais après avoir essayé les raviolis de mes amis, c'était tellement bon que j'ai dû en commander un deuxième !
💬 Notre récente expérience au restaurant a été tout simplement incroyable. Nous avons eu l'occasion de savourer un repas exceptionnel. Les fruits de mer que nous avons choisi étaient non seulement frais, mais également incroyablement délicieux. Les moules en particulier ont été un véritable régal pour nos papilles. Le service offert par l'équipe du restaurant était à la fois attentif et sympathique, et nous avons été touchés par leurs gestes d'attention. Leur engagement envers notre satisfaction a ajouté une touche spéciale à notre repas et a rendu notre expérience encore plus agréable. En plus de la cuisine remarquable, nous avons également été impressionnés par la propreté et l'entretien général du restaurant. L'ambiance était charmante et bien entretenue, ce qui a ajouté au plaisir de notre visite.
💬 Seul le tremblement de terre pourrait l'arrêter mais il se rétablira bientôt (Il est difficile d'arrêter FAVALANCIATA)
💬 Événement Karaoké Paolo Pier et Robby On se sent bien avec eux, on chante, on danse et on célèbre, le tout en harmonie et sérénité, le bon esprit pour s'amuser. Apéritif de fruits de mer, spaghetti de fruits de mer, vin 25 euros, faux-filet SPECTACULAIRE, chips, vin et eau 20 euros. Pizza 18 euros. Il y a une tente qui nous protège du froid et ne dérange pas les clients qui souhaitent rester au calme, encore une fois le groupe de Paolo et Robby ont donné le meilleur d'eux même. Ils ont accueilli de nouvelles personnes, nous avons bien mangé, le service c'était bon (on s'y sentait bien). comme être dans une grande et belle famille)
💬 L'appartement est neuf et bien entretenu, deux chambres doubles, un beau séjour avec un canapé confortable (qui devient un lit), une cuisine séparée où il y a pratiquement tout, une grande salle de bain avec baignoire. Parking devant la maison. Le propriétaire est très serviable et répond immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne base si vous souhaitez vous déplacer dans la région (Brescia est à 15 minutes) Informé
💬 Chaque dimanche, dans cet hôtel-restaurant, est proposé le "bouilli avec de la peará", un plat typique de Vérone, composé de différentes coupes de viande, cuites pour faire un bouillon, et cette sauce composée de pain râpé, de bouillon, de moelle d'ossobuco, cuite pendant des heures. . À la fin, du poivre est ajouté (en dialecte véronais « pearo »), ce qui donne son nom à ce plat. Si l'essayer est une épreuve, y retourner est une certitude... et j'y suis retourné plusieurs fois !