📌 Piazza Malenza, 11/4, 36050 Montorso Vicentino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:39
Première expérience dans un restaurant maison et j'ai adoré ! La nourriture était excellente, une découverte à chaque bouchée.
Le 02/12/2022 à 03:34
Bon, pas génial, il faut l'essayer.
Le 26/10/2022 à 05:01
Optimal
Le 12/09/2021 à 15:46
Pour moi, c'était une nouvelle expérience. C'est ma première fois dans un restaurant à domicile. Tout d'abord, les hôtes étaient super gentils et attentionnés. Et la nourriture était délicieuse. C'est un Menu fixe pour un prix raisonnable, deux entrées, deux plats et un dessert, le tout strictement VEGAN ! Ils proposent également des bières et des vins assez intéressants, issus de producteurs locaux. Ce restaurant est une source de lumière dans une région qui manque d'alternatives végétaliennes. Si vous passez près de Vicence, allez y manger.
Le 08/05/2021 à 22:36
Tout bon et gentil !!
Le 14/02/2021 à 20:40
Première expérience avec le Menu Saint Valentin. Je l'ai commandé à emporter et il est arrivé à l'heure, accompagné de quelques conseils utiles pour terminer la cuisson des plats. La nourriture était excellente et créative, pleine de saveurs et de combinaisons intéressantes (donc également recommandée aux non-végétaliens) ! Mon partenaire et moi avons particulièrement apprécié l'utilisation du sumac, une épice méditerranéenne jusqu'alors inconnue de nous. Merci Lara et Tatiana, vous méritez 5 étoiles !
Le 24/10/2020 à 13:29
EXCELLENT!!! Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas végétalien, mais c'est précisément pour cette raison que je recommande à tous d'essayer cette nouvelle cuisine, une alternative savoureuse à la cuisine traditionnelle, qui, contrairement à ce que je pensais avant d'arriver à la porte de Lucato, ne vous fait pas la viande, le lait et ses dérivés manquent... Il m'a semblé clair que la mission des 2 sœurs propriétaires n'est pas seulement de satisfaire les palais végétaliens les plus exigeants, mais de diffuser la culture qu'il est possible de renoncer aux matières premières animales, tout en mangeant très bien et certainement sainement ! Une autre note de mérite va à la présentation et à la décoration des plats ! Très bien!
Le 21/10/2020 à 19:29
Une merveilleuse expérience!
💬 Enfin du vrai stout en fût. Pas cette eau sombre et pétillante. L'acide vaut également le détour. Super de voir des variétés de bière dans la région.
💬 Nous avons passé deux nuits pendant le week-end de Pâques. Chambre spacieuse, propre et bien organisée. La seule chose était que les matelas n'étaient pas confortables mais je suis habitué au Memory et depuis que je l'ai essayé, malheureusement, je ne peux pas bien dormir sans. Réceptionniste impeccable, gentille et accueillante. Petit déjeuner varié sucré et salé. Service à table assuré par le passage de serveuses qui distribuent dans les assiettes les premiers et seconds plats des Flamandes. Même plus d'une fois pour ceux qui demandent un avant-goût ou un rappel. Ma fille de 8 ans qui n'est pas facile à satisfaire à table a littéralement fait la vaisselle. À pied, vous pourrez facilement rejoindre le centre où se trouvent un bon glacier et divers magasins où vous pourrez faire vos courses. Bref, nous avons été satisfaits et si nous retournons au Chianciano Spa nous reviendrons certainement à l'Hôtel Monica***
💬 Coeur du village ♥️ bonne cuisine où beaucoup de monde vient pour changer de lieu et amener ses convives. Merci Sersale 😊 pour ta beauté et ton charme
💬 Pizzeria familiale super sympa,accueil prévenant et bienveillant Des pizzas délicieuses et généreuses.Un bon souvenir pdt notre route des vacances.
💬 Chambres très propres avec une belle vue et de beaux intérieurs. il y a un jardin à l'arrière avec la mélodie constante de l'eau qui coule. Il est situé à côté de la gare routière, ce qui est extrêmement pratique. Même si je me suis rendu partout à pied, c'était bien d'avoir la possibilité de simplement sortir et de prendre un bus si je suis paresseux ou en retard. L'hospitalité est tout simplement fantastique, si confortable et on se sent comme à la maison grâce à la très gentille hôte Susanna.
💬 Hôtel luxueux, classe. Le SPA est magnifique, le restaurant est divin. Seul bémol c’est la musique dans les couloirs des chambres un peu trop forte à mon goût surtout à 6heures du matin.
💬 Delicieuses pizzas avec un choix extrêmement varié. Je partage les avis qui disent que c'est la meilleure pizza manger. A conseiller.
💬 Les pizzas sont excellentes, cuisson dans un four à bois traditionnel, Guido est très sympathique, accommodant et de bon conseil. Pas de bling bling, pas de marketing inutile ou superflu, uniquement l'essentiel, ce pour quoi l'on vient de très bonnes pizzas et une vraie convivialité non feinte... Merci Guido !
💬 Excellente adresse ! Une hôte aux petits soins en cas de besoin, ce qui a été notre cas quand nous sommes arrivés plus tardivement que prévu. Tout est neuf et très propre.
💬 Il faut prévenir de son heure d'arrivée afin d'avoir une personne à l'accueil. Je précise que ce n'est pas une chambre d'hôtes mais des chambres de tourisme (plutôt hôtel comme concept). L'immeuble est situé dans une rue calme, et il est facile de se garer. La chambre que nous avons eu était plutôt rustique ; meubles en bois foncés et murs jaunes et ocres, porte fenêtre avec vue sur le petit immeuble d'en face, mini télé. La salle de bain est grande et avec velux. En revanche, il n'y a pas d'accès à une cuisine, pas de petits déjeuners proposés (au mois de mai) et pas non plus de cafetière et bouilloire dans la chambre (comme on trouve dans d'autres lieux n'ayant pas de cuisine ). Cela oblige donc à prendre son petit déjeuner à l'extérieur. Le matin, nos voisins de chambre ont mis de la musique dès 7h, dont nous avons bien profité. Rapport qualité prix moyen. Le plus : l'accueil par le propriétaire qui est jovial et sympathique, même s'il ne parle qu'italien et que le traducteur est donc nécessaire. Il remet gentiment un plan de la ville qui nous a permis de découvrir la vielle ville dont l'entrée est située proche, à une dizaine de minutes à pieds.