Les avis
💬 Bel endroit, la nourriture est trop bonne
💬 Des focaccias discrètes et savoureuses qui semblent être faites avec de la pâte à gâteau... loin des focaccias des Pouilles ou de celles de Recco !
💬 J'y ai bien mangé et très bien dormi. L'auberge est simple mais très propre. Mon repas était bon. Étant assez pénible je demande souvent des adaptations, on me les a faites sans problème et c'était parfait. J'aurais aimé rester plus d'une nuit.
💬 C'était moi et ma famille pendant une semaine entière, Ivan et Grazia, deux personnes fantastiques et spéciales. Très propre et bien entretenu jusque dans les moindres détails, super petit déjeuner. Excellentes prestations, pratique car situé en plein centre de Mesagne.
💬 J'ai mangé une excellente pizza, bien cuisinée et bien assaisonnée, avec un personnel sympathique et accueillant.
💬 Prix bas, pâtisserie moyenne, service selon, certains sont très désagréables, d'autres ont au moins le sourire. Le gâteau de grand-mère acheté pour mon anniversaire je dirais qu'il était bon pour le prix que j'ai payé (bas), pas d'étiquette à mettre dessus, on ne le voyait pas (le mettre de côté) et puis je n'en voulais même pas et les soldes insista l'assistant. Biscuits parmi les meilleurs de la région. Conseil aux collaborateurs, un sourire fait du bien non seulement au client mais aussi à vous.
💬 Restaurant "historique" d'Ancône où les traditions culinaires sont respectées et améliorées au fil du temps. Le tortello au citron mérite d'être mentionné... mais la viande et les légumes frits ne font pas exception non plus. Ça vaut vraiment le détour !!
💬 Le bâtiment a des problèmes de cafards et d'humidité, dès que l'on franchit le portail il y a une très forte odeur. L'accès à une des salles de bain est impossible à cause de l'odeur des descentes pluviales. Il y a pas mal de cafards dans la maison et les meubles sont très négligés et vieux.
💬 Le restaurant se trouve dans endroit magnifique tout près d'une Abbaye "Abbazia del Goleto "et on y mange très bien
💬 Très Bon restaurant. Ne pas se fier à la devanture pas très attrayante, mais accueil chaleureux, assiette très généreuse et goûteuse. Les pâtes sont faites maison et fraiches, d'où l'attente un peu longue avant d'être servi Restaurant fréquenté par les locaux, cela signifie bien que la nourriture y est vraiment bonne. Je conseille à 100% c'était vraiment excellent !