Hôtel 🇮🇹

luca casalin Avis

📌 Via Santa Sofia, 20122 Milan - Italie

💬 Avis

Avis sur luca casalin à Milan

Les avis

Les dernier avis sur luca casalin à Milan

  • 🏪 Trattoria Al Mercato (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est trop bonne


  • 🏪 Agosto Francesco (13 Avis)

  • 💬 Des focaccias discrètes et savoureuses qui semblent être faites avec de la pâte à gâteau... loin des focaccias des Pouilles ou de celles de Recco !


  • 🏪 La volpe e l'uva (285 Avis)

  • 💬 J'y ai bien mangé et très bien dormi. L'auberge est simple mais très propre. Mon repas était bon. Étant assez pénible je demande souvent des adaptations, on me les a faites sans problème et c'était parfait. J'aurais aimé rester plus d'une nuit.


  • 🏪 B&B Corte San Martino (31 Avis)

  • 💬 C'était moi et ma famille pendant une semaine entière, Ivan et Grazia, deux personnes fantastiques et spéciales. Très propre et bien entretenu jusque dans les moindres détails, super petit déjeuner. Excellentes prestations, pratique car situé en plein centre de Mesagne.


  • 🏪 Mondo Pizza 2 (69 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une excellente pizza, bien cuisinée et bien assaisonnée, avec un personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 Michelozzi Maria Grazia (11 Avis)

  • 💬 Prix ​​bas, pâtisserie moyenne, service selon, certains sont très désagréables, d'autres ont au moins le sourire. Le gâteau de grand-mère acheté pour mon anniversaire je dirais qu'il était bon pour le prix que j'ai payé (bas), pas d'étiquette à mettre dessus, on ne le voyait pas (le mettre de côté) et puis je n'en voulais même pas et les soldes insista l'assistant. Biscuits parmi les meilleurs de la région. Conseil aux collaborateurs, un sourire fait du bien non seulement au client mais aussi à vous.


  • 🏪 Ristorante Villa Romana (303 Avis)

  • 💬 Restaurant "historique" d'Ancône où les traditions culinaires sont respectées et améliorées au fil du temps. Le tortello au citron mérite d'être mentionné... mais la viande et les légumes frits ne font pas exception non plus. Ça vaut vraiment le détour !!


  • 🏪 Angy (2 Avis)

  • 💬 Le bâtiment a des problèmes de cafards et d'humidité, dès que l'on franchit le portail il y a une très forte odeur. L'accès à une des salles de bain est impossible à cause de l'odeur des descentes pluviales. Il y a pas mal de cafards dans la maison et les meubles sont très négligés et vieux.


  • 🏪 Hotel Ristorante "Goleto" (140 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve dans endroit magnifique tout près d'une Abbaye "Abbazia del Goleto "et on y mange très bien


  • 🏪 Bigoleria Edelweiss (1643 Avis)

  • 💬 Très Bon restaurant. Ne pas se fier à la devanture pas très attrayante, mais accueil chaleureux, assiette très généreuse et goûteuse. Les pâtes sont faites maison et fraiches, d'où l'attente un peu longue avant d'être servi Restaurant fréquenté par les locaux, cela signifie bien que la nourriture y est vraiment bonne. Je conseille à 100% c'était vraiment excellent !