📌 Via del Mare, 3, 74020 Maruggio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:51
Ils nous ont simplement chouchoutés.
Le 24/08/2023 à 09:30
C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit car c'est vraiment confortable, pratique, propre, esthétique, il y a une paix entre ces murs qui est vraiment splendide. La propreté et le service impeccable, le matin le petit déjeuner est plein de fruits de saison, aujourd'hui figues et raisins 🍇, la dernière fois 🍈 melon et pastèque 🍉, différents types de yaourts, charcuterie, gâteaux, pasticciotti de Lecce, croissants, biscottes avec confitures etc. Ensuite les chambres sont des appartements de luxe, neufs et propres avec un grand frigo, TV dans la cuisine et dans la chambre, coffre-fort, bureau dans la chambre, table à manger, canapé lit, bref, mais évidemment il y a de tout y compris une salle de bain spacieuse A quelques minutes d'une mer enchanteresse Bref, si je devais recommander un endroit dans le coin ce serait celui-là et s'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 12 Hautement recommandé!!!!
Le 22/06/2023 à 14:58
Spectaculaire!!!! chambres très grandes, propreté irréprochable, jardin bien entretenu....emplacement idéal pour rejoindre la mer ou le centre ville. Petit déjeuner copieux et varié. Le propriétaire est très gentil. Conseiller!!!
Le 27/08/2022 à 07:49
Je pense que c'est le meilleur B&B dans lequel j'ai jamais séjourné, propreté, confort, espaces verts, emplacement parfait pour les touristes et pas avec tout le confort disponible. Sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui le gère. Hautement recommandé.
Le 22/08/2022 à 02:22
excellente hospitalité
Le 02/07/2022 à 14:34
Parfait. Excellente structure, excellent accueil, excellent petit déjeuner.
Le 20/10/2021 à 07:16
Très bel établissement, personnel sympathique
Le 11/09/2021 à 17:37
La structure est vraiment magnifique, les chambres spacieuses et Alessia est une excellente hôtesse
Le 21/06/2021 à 14:05
B&B fantastique, extra super propre, et les personnes que nous avons rencontrées, mère et fille, super gentilles et attentives pour essayer de satisfaire tous les besoins, pas par devoir mais par conviction. Excellent petit déjeuner avec des fruits, des desserts faits maison, des brios, etc.
Le 25/09/2020 à 13:47
Endroit merveilleux, villa ancienne dans un parc privé. Gentillesse, professionnalisme, élégance. Très belles plages à proximité : dunes de Campomarino, plages de San Pietro in Bevagna et Manduria
Le 26/07/2020 à 09:39
Nous sommes accueillis dans une structure finement rénovée, avec des chambres spacieuses et d'une propreté impeccable. Vous dormez de façon enchanteresse, chaque détail est soigné. Les propriétaires sont serviables et gentils. Nous revenons avec plaisir. Hautement recommandé
Le 07/07/2020 à 12:47
Propreté et courtoisie
Le 04/09/2019 à 07:19
Un bel endroit dans l'ensemble. Nouveau, propre, souci du détail, petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaires sympathiques. Je n'y suis resté qu'une nuit mais je le recommande vivement.
Le 18/08/2019 à 08:27
Beau et accueillant.
Le 03/08/2019 à 23:07
excellent b & b, neuf, beau, propre, confortable (lits fantastiques) et propriétaires calmes, gentils, accueillants et très serviables. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré compte tenu du prix bien supérieur à la moyenne. Va là-bas
Le 21/07/2019 à 16:20
Au centre de Maruggio, près de la mer, dans une grande villa entourée d'un beau jardin bien entretenu et luxuriant. Nous sommes accueillis par une jeune fille souriante, polie et amicale qui, après quelques mots, nous montre la chambre et nous explique son fonctionnement. Très belle salle moderne avec de hautes voûtes d'arêtes et tout en parfait état. Petit-déjeuner simple et familier avec une grande disponibilité de la jeune fille susmentionnée. Un endroit où revenir
Le 28/05/2019 à 19:47
J'ai réservé sans bien connaître la propriété. Satisfait à tous points de vue, mais surtout pour la propreté des chambres et la gentillesse du personnel. Je le recommande fortement.
Le 08/05/2019 à 17:02
J'ai divinement dormi : contrairement à l'habituel, lit très confortable. Établissement confortable et très propre. Les propriétaires sont très serviables et attentionnés : fortement recommandés.
Le 15/12/2018 à 09:41
Structure presque hôtelière, bien meublée avec d'excellents petits déjeuners américains servis à l'intérieur ou sur la terrasse, grand jardin équipé, parking privé, propriétaires très serviables, bar restaurant bien situé et à proximité supermarché à emporter épicerie fine pharmacie d'urgence médicale et police
Le 02/09/2018 à 18:03
Un endroit charmant. Chambres spacieuses et fraîches malgré la chaleur des Pouilles. Et surtout un magnifique SILENCE. Endroit très romantique.
Le 20/08/2018 à 18:51
Un B&B vraiment confortable et élégant, avec une attention à chaque détail, géré par des hommes avec beaucoup de passion et de gentillesse. Le plus : les lits sont très confortables. Absolument recommandé !
💬 Trattoria sur la Piazza Italia, qui est très animé. Le soir tout se passe sur cette place, une sorte de "Forum" ou "agora" - tout le monde est là ! enfin, je parle de la place, que du beau monde, car le restaurant est fermé (covid). mais, si ça rouvre (?), j'imagine qu'il faut venir là : c'est LA que sa se passe!!! tous les jeunes sont ici !
💬 Une boulangerie et un magasin au centre de la zone commerciale d'Ortisei. à côté de la gare routière. les pâtes, le risotto et les macaronis étaient vraiment bons. Différentes saveurs et ingrédients sont disponibles dans le magasin, notamment du pain croisé et des bretzels. J'ai aimé les huiles d'olive, le palsamique vieilli, le vinaigre et la tarte aux pommes... La tarte aux pommes fait partie de l'Italie bien connue pour ces douceurs... les desserts aux fruits comme le lolypop 🍭 sont un régal avant de quitter la boutique
💬 Lorenzo est un hôte très gentil et généreux. La maison était propre et l'emplacement était génial. Je suis resté 3 nuits et j'ai passé un très bon moment sans aucun inconvénient. C'est ma première expérience Airbnb et je suis heureux que ce soit un bon souvenir.
💬 B&B dans un excellent emplacement près du centre et des belles plages. La propriétaire, Mme Lella, est gentille et serviable. La chambre attribuée était située dans un sous-sol et n'avait pas de fenêtres... ce qui pour une personne claustrophobe n'est pas le meilleur et quelque chose qui n'a jamais été signalé par le propriétaire lors de la réservation. Il serait plutôt approprié d’informer les clients de la situation. Bon petit déjeuner.
💬 Le personnel a changer ils ont pris des jeunes qui ne savent pas dire bonjour on est arriver et le personnel a passé plusieurs fois devant nous sans nous dire bonjour et nous installer. Une fois installer on nous a pris la commande une pizza comme entrée qui était excellente et un risotto aux fruits de mers. Le petit bémol c'est qu'ils ont apporter l'entrée et le plat en même temps Endroit agréable cuisine excellente patronne sympa mais faut formé le personnel pour qu'il soit plus commercial et sympatique
💬 La meilleure pizza/pinsa livraison à domicile de Corse...très honnête, excellent rapport qualité prix....Je recommande de prendre la Pala 👍
💬 L'ambiance est sympa et le personnel très accueillant et professionnel! Les prix sont corrects et les plats sont très bons avec des ingrédients de qualité. Je recommande!
💬 Déception totale ! Attirés par les nombreuses publicités à l'intérieur du centre commercial, nous décidons de l'essayer. Nous commandons nos sandwichs à une fille gentille et serviable et peu de temps après, ils nous sont livrés ! Malheureusement, la déception réside justement dans les sandwichs... pain froid et zéro garniture ! Le fromage dans le sandwich de ma femme était peut-être une tranche d'une demi-once ; dans les deux cas, les sauces étaient très mauvaises et dans la mienne il y avait très peu de poulet !! Par contre, les rondelles d'oignon étaient bonnes. Je suis désolé de devoir laisser un avis négatif mais à part le service qui a été ponctuel pendant cette pause déjeuner je n'ai rien d'autre à dire.
💬 Mon fils et moi avons adoré cet endroit. Un calme absolu, un cadre magnifique, des chambres belles et confortables et le petit plus pour les enfant : les animaux. Le personnel a également été d'une grande gentillesse, serviable et agréables. La seule chose que nous regrettons c'est d'y être resté qu'une seule nuit 😊
💬 Depuis des années, un vaste assortiment de rôtissoires, des prix bas et des gens aimables