Les avis
Le 27/04/2023 à 18:56
Fantastique
Le 09/11/2022 à 11:33
Bel endroit, personnel très gentil
💬 Endroit très très sympa, intimiste, plats très bons. Service rapide. Stationnement extérieur
💬 Ce petit restaurant un peu caché est merveilleusement bien tenu. L’accueil est très professionnel et agréable. Les plats sont très frais et bien travaillés. Le décor joliment fait.
💬 Séjourner dans ce Bed & Breakfast était un délice absolu ! Le service fourni ici est tout simplement exceptionnel. De l'accueil chaleureux aux soins attentifs tout au long de notre séjour, le personnel s'est mis en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Le niveau de confort offert est inégalé. Les chambres sont confortables et joliment aménagées, offrant le mélange parfait d'équipements modernes et de charme chaleureux. Le facteur commodité était superbe ; tout ce dont nous avions besoin était facilement disponible. Quant à l'emplacement, c'est un véritable bijou ! Nichée juste au bord de l'océan, la charmante ville et le bruit serein des vagues s'écrasant contre le rivage ont ajouté une touche extraordinaire à notre séjour. De plus, la propreté était irréprochable. L'attention portée aux détails dans l'entretien des chambres et des espaces communs était louable ; c'était vraiment comme chez soi loin de chez soi. Si vous recherchez une évasion tranquille avec les sons apaisants de l'océan comme bande sonore, ce bed & breakfast est la destination ultime. Je le recommande vivement pour une expérience inoubliable!
💬 Un endroit simple avec une cuisine traditionnelle et des produits de qualité! Come una volta! Buonissimo!
💬 Super, très savoureux
💬 La pizza est bonne, le sandwich est super et le gérant et son fils sont très gentils. je vous conseille
💬 L'hôtesse de Guest House Elisabeth est très gentille, souriante, serviable, bien organisée. C'est un endroit confortable, nettoyé tous les jours, parfumé et familial. Nous sommes ravis! Nous aimerions y retourner l'année prochaine.
💬 Nous achetons du pain dans cette fantastique boulangerie depuis le début de l'année environ. Pain, focaccia, pâtisserie croustillante, colomba, brioches... tout est spectaculaire ! Chaque mercredi, nous faisons le plein. Excellente qualité et prix plus qu'honnêtes (surtout pour les focaccias, super farcies !!!), en plus d'un personnel vraiment gentil et sympathique.
💬 Endroit vraiment sympa. Le service est génial 👍
💬 Bel endroit avec une superbe vue. L'offre de plats délicieux et à des prix très raisonnables pendant le ski. Peut être un peu mouvementé pendant les heures de pointe du déjeuner