Chambre d'hôtes 🇮🇹

LTHorses & Dreams Avis

📌 Via Marcello Collomb, 57, 11016 La Thuile - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur LTHorses & Dreams à La Thuile

Les avis

Les dernier avis sur LTHorses & Dreams à La Thuile

Philippe.I

Le 19/03/2024 à 15:20

2 / 5

Le pire B&B de toute ma vie !!! 1. Bidet signalé en panne le 1er jour : aucune intervention. 3ème étage à pied. Pas d'ascenseur. 2. Gel douche : 1 flacon de 3 cl. Pour 5 nuits. 3. Petit déjeuner inclus au bar d'à côté : pas de fruits, pas de céréales, pas de yaourt. AUCUNE ATTENTION CLIENT. CETTE PERSONNE NE CONNAIT PAS ET NE PEUT PAS GÉRER UNE STRUCTURE B&B ! PLUS JAMAIS !!! C'est dommage car la chambre était magnifique.

Antonio.u

Le 03/08/2023 à 04:12

5 / 5

première fois dans ce bb mais pas à ka Thuile excellent emplacement d'hébergement dans le centre Antonella très gentille et un pourboire peut-être le petit déjeuner dans la petite cuisine si vous le pouvez ou pareil qu'au bar...

Sun.u

Le 09/04/2023 à 05:19

2 / 5

Une chambre d'hôtes au début de La Thuille. Bas prix . Il n'y a pas de petit-déjeuner dans la structure mais il faut se déplacer au bar en dessous. Parking privé .

Marco.p

Le 07/02/2023 à 10:08

5 / 5

Nous avons séjourné ici avec notre nouveau-né et nous avons passé un très bon moment ! Propriétaire disponible pour toute demande, propreté excellente, parking privé, chambre belle et spacieuse, il ne manquait que le minibar. Quelques marches pour accéder à la chambre mais faciles à surmonter. Petit-déjeuner dans le bar affilié voisin. Enfin, la situation est excellente pour visiter la ville à pied et rejoindre les remontées mécaniques grâce aux nombreuses navettes gratuites !

Emanuela.

Le 12/11/2022 à 14:45

5 / 5

Hautement recommandé

Daniele.

Le 16/10/2022 à 08:14

5 / 5

Cosy dans un lieu magique ! Hautement recommandé!

Enza.a

Le 28/08/2022 à 07:32

5 / 5

BnB très mignon, propre et avec tout ce dont vous avez besoin ! Nous avons passé un bon moment. Super recommandé !!!

Dante.a

Le 26/08/2022 à 14:23

5 / 5

Agréable BnB à l'entrée de La Thuile. Chambres impeccables et extrêmement confortables, excellent service. Hautement recommandé.

Valentina.i

Le 31/07/2022 à 13:46

5 / 5

B&B encore plus beau que sur les photos, emplacement idéal pour diverses activités et excursions. Antonella est très gentille et accueillante.

Maria.i

Le 20/08/2021 à 05:13

5 / 5

Nous sommes restés 10 jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre est très agréable, meublée avec goût, spacieuse pour 2 personnes, bien qu'elle soit la plus petite de la structure. L'emplacement est super pratique, il y a un parking. Propreté impeccable et grande gentillesse.

Samuele.i

Le 04/08/2021 à 15:06

4 / 5

Très très accueillant

Stefano.a

Le 29/08/2020 à 20:57

5 / 5

Excellente structure ! B&B très soigné avec des chambres situées dans les combles d'une copropriété typique de haute montagne ! Propriétaire très gentil, la ville et tous les services sont accessibles à pied Dans l'ère post-Covid, nous prenions le petit-déjeuner au bar d'à côté en raison de la suspension de l'espace petit-déjeuner à l'extérieur des chambres. je vous conseille

Dario.u

Le 14/08/2020 à 19:41

3 / 5

La structure est au début de la ville dans une excellente position pour tout atteindre. Les chambres sont meublées avec goût et assez bien entretenues, peut-être pas joliment entretenues... cependant, étant la période post-covid, elles ont peut-être été un peu affectées. A cette période, nous prenions le petit-déjeuner au bar gratuitement au lieu du petit-déjeuner dans la chambre, mais ce n'est certainement pas dû au manque des propriétaires, bien au contraire... Dans l'ensemble, ce fut un séjour confortable et agréable. Mme Antonella est très gentille.

Maria.e

Le 13/09/2019 à 09:54

5 / 5

La vue est très belle et le propriétaire est très gentil

Marco.r

Le 20/08/2019 à 21:20

4 / 5

Belle chambre d'hôtes, moderne, chaleureuse, accueillante. On se sent comme à la maison. Parking interne pratique, personnel très courtois et accueillant. Prix ​​conforme à ceux de la région, mais pas très bon marché. Le petit déjeuner pourrait être meilleur. Si vous êtes de passage dans la région, c'est un hébergement fortement recommandé.

Fabrizio..

Le 06/07/2019 à 19:20

4 / 5

Très belles chambres, emplacement idéal, petit déjeuner correct.

Veronica.o

Le 22/04/2019 à 08:20

5 / 5

Endroit merveilleux

Adriano.a

Le 09/03/2019 à 20:46

5 / 5

Belle pièce

marco.r

Le 01/03/2019 à 19:36

5 / 5

Emplacement parfait et excellent emplacement du b&b, très proche des pistes, excellente hospitalité et disponibilité et surtout les chambres sont magnifiques et propres Le petit déjeuner était excellent et l'espace commun où vous pouvez manger est agréable

Jean-Louis.i

Le 02/02/2019 à 21:34

5 / 5

Super B B un cadre magnifique sous toiture, une deco typique de la region, petit déjeuner inclus au top, pas d'ascenseurs mais escalier agreable je recommande 👏 🔝

Christophe.e

Le 23/01/2019 à 06:05

4 / 5

Acceuil vraiment très sympathique. Propreté irréprochable Bonne situation.

Laura.i

Le 04/01/2019 à 16:31

5 / 5

Splendide B&B récemment rénové avec beaucoup de goût dans les moindres détails. Le soir, après le ski, on a l'impression de rentrer chez soi.

luciano.a

Le 16/12/2018 à 08:44

5 / 5

Après une journée au spa, j'ai séjourné dans ce petit mais très joli B&B. Le propriétaire est très gentil. La chambre était propre et avec une attention aux détails. Excellent petit déjeuner. Essayer.

Cinzia.a

Le 02/12/2018 à 10:28

5 / 5

Nous sommes revenus pour la deuxième fois parce que nous étions vraiment fascinés par ce petit-déjeuner et ce petit-déjeuner bien entretenus. Nous avons séjourné dans la chambre Princesse ; très propre, mobilier avec une attention aux moindres détails. Mme Antonella nous a choyés et gâtés. Petit déjeuner copieux, pris en pyjama directement dans votre chambre. Hautement recommandé.

romano.a

Le 22/09/2018 à 17:01

5 / 5

Beau!!! Courtois, propre et très gentil !

Luca.e

Le 06/08/2018 à 16:24

3 / 5

C'est bon mais ça peut s'améliorer

Sonia.o

Le 23/07/2018 à 16:52

5 / 5

Très bel endroit, chambres mansardées caractéristiques et super petit déjeuner

Cristina.i

Le 03/05/2018 à 13:39

5 / 5

Hébergement simple, propre et très romantique !! Petit déjeuner copieux et soigné dans les détails, merci ! C'est au revoir !!

Christian.i

Le 08/02/2018 à 06:45

5 / 5

Bien bien bien. Les chambres sont meublées à la perfection, très spacieuses et dans un parfait style montagnard, avec de nombreux éléments en bois et en pierre. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Ce lieu transmet la chaleur de ceux qui l'ont créé. Ça vaut le coup d'essayer, surtout en couple

fabrizio.r

Le 03/01/2018 à 11:55

5 / 5

La Thuile endroit merveilleux Hôtel fantastique, excellente qualité et propriétaire très gentil. j'y retournerai c'est sûr

Peter.i

Le 01/01/2018 à 12:06

5 / 5

Excellent accueil et très familier. Fortement recommandé

Franco.p

Le 13/08/2017 à 04:49

4 / 5

Accueillant et gentil

ItalyTravellers.l

Le 11/08/2017 à 12:19

5 / 5

Tout était excellent. Solution idéale, emplacement magnifique, propre, confortable et bien approvisionné. Antonella très serviable. Recommandé

Rossana.a

Le 08/08/2017 à 11:00

5 / 5

B&B confortable, chambre très spacieuse et accueillante avec une exposition fantastique. Vous vous servez le petit déjeuner (abondant et varié) et l'emportez dans votre chambre. Je vous conseille ...

Hanna.a

Le 16/07/2017 à 19:36

5 / 5

Excellent accueil, chambre spacieuse, confortable et surtout propreté irréprochable

Anna.W

Le 08/03/2017 à 20:15

4 / 5

Chambre d'hôtes unique.

  • 🏪 Bed And Breakfast Paui (11 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Rita est une personne merveilleuse, elle nous a très bien accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup, Rita et Marco. Jordana et Mauro.


  • 🏪 Pizzeria "La Buona Luna" (138 Avis)

  • 💬 Les meilleure pizza que j ai manger dans le sud de l Italie 🇮🇹. Prix très correct, la qualité des produits un must et un savoir faire inégalable.


  • 🏪 B&B Hotel Savona (2172 Avis)

  • 💬 Un hôtel de chaine b&b bien décoré tres bien pour une étape, chambre agréable, une vue sur mer ! Emplacement proche des accès routier , un bon petit déjeuner copieux. Hôtel très propre Mais surtout une équipe très dynamique , attentionnée et souriante !! Merci 👍


  • 🏪 osteria da Bassea (6 Avis)

  • 💬 bar et taverne typique de la Valpolicella, le propriétaire : Federico connu sous le nom de Comte de Bassea, très sympathique et "aimé comme un cheval !"..... tu veux boire du bon vin et sortir avec le sourire ? et égayez votre journée !


  • 🏪 Bed & Breakfast Sile (25 Avis)

  • 💬 Super sympa! Je suis resté 2 nuits c'était top. Bien situé dans un quartier résidentiel au calme. A pied le centre est à 20minutes. Vous pouvez également aller marcher le long du Sile qui n'est pas très loin et profiter de la nature. Tout est proche : petit supermarché, café, restaurants, pâtisserie... Arrêt de bus également pour ceux qui n'aiment pas la marche. La chambre est jolie et neuve. Tout est bien propre. Rien à redire. C'est très bien. Rapport qualité-prix imbattable pour Trévise. Facile aussi pour réserver et échanger. Merci pour l'accueil.


  • 🏪 l'Accademia Hostaria (777 Avis)

  • 💬 Bon tranquille agréable


  • 🏪 Forever Taste of India (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bien entretenue ; service très attentionné, avec la serveuse très gentille pour nous expliquer les plats. Environnement simple, mais accueillant et très propre, je dirais impeccable. Les prix sont un peu élevés, mais les ingrédients et les longues préparations ont à juste titre un impact. Vous ne payez pas de frais de couverture, cela doit plutôt être signalé comme un plus. Les plats à emporter valent également la peine d'être essayés, car j'ai vu qu'ils fonctionnaient très bien pendant mon séjour.


  • 🏪 Ricky & Marty - Pizzeria Paninoteca (3 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias que j'ai trouvées, de super bonnes pizzas et sandwichs. Recommandé aux amis qui ont reconfirmé la qualité et l'environnement avec le personnel de ToP. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Taja e Coci - Porta Portese (493 Avis)

  • 💬 La salade est très insipide, amère et il est impossible de manger de la viande dure.


  • 🏪 Waikiki Poké - Faenza (79 Avis)

  • 💬 HAUT! Un lieu qui vous « dévore » dans un mélange d'intentions et de pensées qui se mélangent de manière optimale. Produits de qualité, j'ai opté pour les conseils. Satisfait! Personnel très gentil et préparé. Alors... Quel beau son ! Informé.