📌 Str. Pellinciona, 7, 10020 Marentino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/06/2021 à 12:25
Un plaisir de visiter la brasserie et de discuter avec Valter. Excellentes bières !
Le 08/04/2019 à 12:03
Expérience exceptionnelle et fantastique et merci à Valter qui a fait office de guide avec toutes les explications concernant sa brasserie et les différents types de bières qu'il produit ! Une expérience unique que je recommande vivement à ceux qui aiment ce monde fantastique !
Le 05/11/2018 à 11:10
L'une des meilleures brasseries artisanales italiennes
Le 19/01/2018 à 04:22
La magie et la passion dans un nectar divin Voir c'est croire
Le 22/11/2017 à 01:24
brasserie artisanale possibilité d'acheter directement Handwerksbrauerei achat direct brasserie artisanale acheter directement
Le 04/11/2016 à 22:16
Bonjour; salut
💬 Commandé 2 fois en une semaine. Malheureusement, les deux fois, les pizzas étaient fausses. une fois sans sauce et la deuxième fois sans fromage. toujours commandé la même
💬 Bel endroit, très désorganisé et très, très lent. qualité de la nourriture décente
💬 Nous avons passé trois nuits dans cette Masseria typique de cette région d'Italie. Les hôtes sont au petit soin pour leurs clients et parlent très bien Français. La chambre est confortable et décorée avec soin. L'endroit est très calme. Le petit déjeuner est copieux avec gâteau maison et fromage local. Il manque du pain frais et il faut négocier l'horaire pour partir tôt visiter. Bref une très belle expérience non comparable avec l'hôtel.
💬 Un joli petit kiosque sur la place de la jetée des jardins Quinto. Excellents cocktails et fritures à emporter (terre et mer). Vous pourrez prendre des tabourets et des transats pour prendre l'apéritif en bord de mer. Nico est un super manager ! 👍🏻 bonne musique et soirées d'été avec DJ sets, bière et Ape food
💬 Le service fourni était exceptionnel, avec un personnel attentif et courtois rendant l'expérience très agréable. La nourriture était délicieuse, savamment préparée et impeccablement présentée. Le menu offrait une variété d'options délicieuses. Le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande amabilité, garantissant un service impeccable du début à la fin. Les boissons étaient bien assorties et de haute qualité, contribuant à une expérience culinaire complète et satisfaisante. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons rencontré cet endroit un jour par hasard de passage, nous avons donc décidé de l'essayer. Je ne peux que confirmer toutes les critiques positives, un très bon burger, un personnel sympathique et une très belle décoration. Délais d'attente un peu au dessus de la moyenne. Le seul défaut est le système d'extraction de la cuisine qui a besoin d'être amélioré, l'odeur de la nourriture/des aliments frits peut être sentie partout. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout est excellent ! Les chocolats une vraie délice ! Un régal pour les papilles ! ❤️
💬 Petit endroit calme, situé entre le canal Lovi et la lagune de Bibione. La structure principale (casoni) est caractéristique. Le siège extérieur est très agréable. Plats très bons et pas exagérés en taille. Service parfait et sympathique. Il faut réserver. Petite difficulté pour l'atteindre mais au final cela peut se faire compte tenu du point où il se trouve. Personnellement, j'y retournerai et j'en informerai les autres !
💬 Très propre service inpecable
💬 L'avis négatif s'adresse au propriétaire, qui est injuste et se croit plus intelligent que les autres. Nous réservons avec 50%. On va payer et le drame commence, "Je t'ai apporté mon menu mais les prix proposés par The Fork sont le double" et il nous montre des captures d'écran du menu à la fourchette qui montre par exemple le supplì à 3,50 € au lieu de 1 €, 50 € . Je comprends la tendance et évite les débats. Le fait est qu’il n’applique ni les prix des menus ni ceux qu’il a modifiés à la fourchette. L'addition aurait été d'environ 20 € du menu, 26 € du menu fourchette, sur lesquels 50 % seraient appliqués. Il sort : « donnez-moi 15 euros ». Maintenant que j'écris cette critique, le prix du supplì est remonté à 1,50 €. C'est dommage car la pizza était bonne, j'aurais aimé laisser un pourboire de 5€ vu la remise attendue. C’est exactement le contraire de la façon dont vous devriez utiliser la fourchette. Vous avez perdu deux clients, vous auriez pu les gagner. Paisible oui, stupide non.