📌 Regione San Quirico, 673, 12044 Centallo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/02/2017 à 22:00
Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique
💬 Endroit très mal géré. Nous avons été terriblement traités du début à la fin. Le personnel de la réception ainsi que celui de l'espace massage sont décidément antipathiques, arrogants et pas du tout accommodants. L'hospitalité n'existe pas dans ce lieu qui n'est globalement pas à la hauteur de sa renommée. Je ne recommande pas l'expérience
💬 C'est un bon endroit pour les gens de tous âges c'est un beau restaurant Ambiance incroyable personnel excellent pas cher non plus Cela peut être un endroit romantique ou simplement sortir avec des amis, je le recommande à tout le monde
💬 J'y ai passé trois jours, chambre dorée propre et accueillante, gentil M. Roméo est très serviable, bon prix, je recommande vivement
💬 Trattoria locale décente.
💬 Joli endroit pour bruschetti, piadina et pastèque en plein air avec beaucoup d'espace et un grand parking avec possibilité de jeux extérieurs pour enfants et plus, un coin avec une petite scène pour la musique live et un terrain de football à cinq. Large choix de saveurs entre les 2 modes, 4/5 types de bière pression et en bouteille. Et si on essayait de croire et d'essayer d'apprécier 😎💪🍻
💬 Bar à cocktail et music
💬 Excellent, très bon vin, service très phénoménal... Fruits de mer très frais, excellent
💬 Je dirais globalement excellent. Excellents produits, excellent café. Pratique pour une halte de qualité aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un déjeuner, même rapide. Facile à trouver un grand parking, personnel très sympathique. Je le recommanderais absolument.
💬 Gâteau d'anniversaire commandé, vraiment bon et très bien fait. Livraison précise et ponctuelle. Merci beaucoup ☺️
💬 Nous étions en moto, sans réservation et nous avons eu la chance qu'un autre hôtel (qui était complet) nous donne cette adresse ! Nous sommes arrivés à 18h et avons eu une chambre très bien équipée avec un balcon et une magnifique vue sur le lac ! Le cadre est très beau et le lieu très bien entretenu (intérieur et extérieur). Chaque logement a une table, des chaises et transats devant sa porte dans le jardin commun. Le lieu du petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Nous avons mangé au restaurant, la salle est exceptionnelle, magnifique cadre et en plus vue sur le lac et les montagnes ! Nous avons très bien mangé, plat et dessert bien cuisiné et fins. Merci beaucoup pour votre accueil, nous gardons l'adresse si nous revenons et nous resterons plus longtemps !