📌 Via Quirino Bezzi, 34, 38020 Mezzana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/02/2022 à 20:07
Quel régal de manger ici. Hautement recommandé!
Le 17/02/2022 à 12:06
Des plats excellents à des prix honnêtes. Personnel sympathique. Environnement confortable.
Le 16/01/2022 à 13:21
Difficile à trouver à l'arrivée.. bon accueil, mais nourriture un peu douteuse.. Planche à découper discrète. Excellent coin fromages, carne salade et salami à revoir. Spatzle extrêmement moelleux, raviolis à la citrouille si sucrés qu'ils ressemblaient à un dessert... un peu décevant. Bel emplacement. La facture était un peu exagérée
Le 06/01/2022 à 16:16
Excellente cuisine avec des ingrédients locaux et au-delà. Des plats originaux préparés avec soin et attention aux matières premières. Préparé sur une cuisine sans gluten (ce qui est absolument rare), une grande partie du menu est accessible aux personnes atteintes de la maladie coeliaque. Certainement une des meilleures offres de la vallée en terme de rapport qualité/prix.
Le 24/12/2021 à 19:32
Super cuisine, plats traditionnels avec une touche moderne. Endroit confortable. Prix adéquats pour la qualité et portions adéquates. Informé. 10+
💬 Très belle ferme naturelle immergée dans la tranquillité de la campagne des Pouilles. Excellente courtoisie et excellente cuisine. A ne pas manquer également pour les mariages et soirées privées
💬 « My Poke » est un lieu qui propose une délicieuse combinaison de Poke et de Bubble Tea. Mon expérience ici a été extrêmement positive. Le personnel était très sympathique et accueillant, ce qui a rendu l'expérience agréable dès le début. Ce qui m'a frappé, c'est la qualité des produits proposés. Les Pokes sont bien remplis et préparés avec des ingrédients frais, ce qui en fait une option savoureuse et saine. De plus, les prix sont normaux, ce qui les rend accessibles à un large éventail de clients. Si vous êtes un amateur de Poke ou de Bubble Tea, "My Poke" est définitivement un endroit à envisager. La combinaison d'un personnel amical, de prix raisonnables et de produits de haute qualité en fait un excellent choix pour satisfaire vos envies culinaires.
💬 Mon avis fait référence à la commande passée avec une application de livraison. Les pizzas sont arrivées avec 20 minutes de retard et la pizzeria est à 1,5 km de chez moi ! Une pizza était pratiquement collée au carton et il était clair qu'elle était restée longtemps à l'intérieur. Les ailes de poulet étaient très bonnes. En conclusion je ne rachèterais pas cette pizzeria car il y a mieux dans le coin !!
💬 Il ne s’agit pas ici de manger ou de danser ! Il s'agit d'architecture et de lieux anciens de l'ancien Empire romain. Le pays a une découverte à chaque coin de rue.
💬 Véritable joyau caché au sommet de la montagne. Les plats et les vins faits maison sont proposés à un prix étonnamment bon et à un excellent service. La viande fondait littéralement dans la bouche :) Si les étoiles Michelling sont vraiment un guide pour voyager dans les meilleurs restaurants, cela vaut vraiment le détour pour arriver ici !
💬 Pizzeria historique à Taurianova. La pizza est très bonne, légère et pas fine. Le service à emporter fonctionne très bien, ils sont ponctuels. Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est très grand et spacieux. Également facile pour les personnes en fauteuil roulant car il y a une rampe à l'entrée.
💬 J'ai passé la journée à la plage de la Cannelle et j'ai déjeuné dans ce restaurant... personnel très gentil, poisson frais, bons plats, le seul défaut c'est qu'étant un club réservé aux adhérents, un espace extérieur est réservé à la clientèle occasionnelle mais situé à l'extérieur à l'intérieur, tandis que pour les membres il y a une belle terrasse avec vue sur la mer.. mais l'endroit en vaut la peine…
💬 Pour un repas familial, je suis un peu déçu, car le service était trop long , commencé à 20 h et fini a minuit, et les côtelettes d'agneaux très très grilles et impossible de les manger, franchement je suis déçu, je n'y retournerai pas.
💬 Super endroit où séjourner. Le propriétaire est très attentif et fera tout son possible pour vous assurer un séjour agréable. Situé très proche de la plage, et de plusieurs commerces dans le quartier. Il se trouve également à 5 minutes à pied de la gare (billets de train très bon marché). Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Très bonne adresse, des plats très bon et le personnel très sympathique! A très vite!!!