Bar 🇮🇹

Lory Bar Avis

📌 , 44021 Pontemaodino - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Lory Bar à Pontemaodino

Les avis

Les dernier avis sur Lory Bar à Pontemaodino

mariagabriella.a

Le 11/05/2024 à 07:19

5 / 5

Après une balade, vous vous arrêtez au bar Lory et retrouvez sourires et professionnalisme. Merci!

Aurora.o

Le 10/04/2024 à 10:36

4 / 5

Le meilleur café de tout le quartier, ambiance sympa et surtout beaucoup de gentillesse

gaetano.a

Le 14/06/2023 à 15:30

5 / 5

Super bar avec deux barmans très sympas. Informé

Davide.a

Le 13/10/2022 à 11:23

4 / 5

Un super bar et un merveilleux barman

Alessandro.e

Le 02/09/2022 à 14:27

5 / 5

Haut

Antonio.i

Le 08/07/2022 à 14:17

4 / 5

Excellent convivial et gentil.

Roberto.o

Le 05/09/2021 à 19:45

5 / 5

Bar sympa avec deux barmen sympas, pour un excellent petit déjeuner je le recommande.

Nadia.r

Le 15/08/2020 à 13:49

5 / 5

un arrêt incontournable..... barmans très gentils et pâtes excellentes

Flavio.a

Le 26/05/2020 à 14:29

4 / 5

Le barman est magnifique

Michele.

Le 27/09/2018 à 15:16

1 / 5

La fille est bonne et gentille mais malheureusement ce n'est pas suffisant

Luca.e

Le 23/06/2018 à 04:53

5 / 5

Des spritz conviviaux, simples et excellents ! Tout le monde est sympa au Lory Bar

  • 🏪 BAR PILLONI (52 Avis)

  • 💬 Un excellent lieu de rencontre pour passer une soirée entre amis, peut-être en regardant un match de football ou en jouant aux échecs.


  • 🏪 Osteria Bea Vita (808 Avis)

  • 💬 Petit bar/restaurant reculé dans un joli quartier moins "touristique" que l'hypercentre, proposant une carte typique de bons plats et boissons. Service rapide et agréable, le tout à prix abordable. Parfait pour un petit repas à deux au calme dans un beau cadre.


  • 🏪 Residence Sonneck (65 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec vue magnifique. Situé au centre de la vallée de Martello. Bonne cuisine. Bon service.


  • 🏪 Relais Garden Lecco (20 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, les propriétaires sont très accueillants, et le petit déjeuner excellent.


  • 🏪 BAR PICONE (21 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant. Le personnel est très gentil, de bonnes personnes dans le vrai sens du terme.❤️❤️ J'y vais presque toujours avec ma sœur pour acheter de la réglisse !😂


  • 🏪 Ca' Pelletti - Altabella (2634 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.


  • 🏪 Agriturismo "Al chilometro zero" (111 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons passé une merveilleuse soirée ! La nourriture était fantastique ! Tout local et très savoureux. Expérience italienne très authentique! Prix ​​tout à fait correct. Et l'hôte était très accueillant ! Je recommande vivement d'y aller ! Merci


  • 🏪 Ristorante Domus Hernica (657 Avis)

  • 💬 Je reviendrais


  • 🏪 ARCI DONINI (325 Avis)

  • 💬 La nourriture m'a vraiment surpris, c'était très bon, surtout les viandes.


  • 🏪 Bottega del Gelato Di Dalla Cia Angela & C. s.n.c (175 Avis)

  • 💬 cônes et grosses boules. certaines saveurs dérangent l'estomac. excellent milk-shake ! endroit sympa et adéquat même si on ne peut pas s'asseoir aux tables du bar (je recommande une collaboration). personnel paresseux mais gentil. dans l’ensemble, une expérience qui a bouleversé mon palais.