Hôtel 🇮🇹

lorenzo e geltrude Avis

📌 Via S. Giovanni, 81100 Grazzanise - Italie

💬 Avis

Avis sur lorenzo e geltrude à Grazzanise

Les avis

Les dernier avis sur lorenzo e geltrude à Grazzanise

  • 🏪 Koast cafe Porto Cervo (2 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé au restaurant Koast. Accueil et service de qualité, nous avons très bien mangé les plats sont très copieux et le cadre est très sympa. À faire sans hésiter !


  • 🏪 Villa Felciai (9 Avis)

  • 💬 Très belle maison avec un beau paysage ! Chaque chambre était climatisée, mais il ne faut pas se méfier des salles communes en période chaude.


  • 🏪 Vega Cafè (120 Avis)

  • 💬 Brioches délicieuses, convivialité et convivialité. Malgré une pâtisserie, dont je ne citerai pas le nom, qui m'a proposé des petits sachets pour emporter 6 brioches, ici ils m'ont offert, sans rien demander, une caisse de transport bien plus pratique et professionnelle pour qu'ils puissent arriver chez eux dans un délai raisonnable. forme décente... Les pâtisseries réputées devraient souvent prendre une leçon sur la façon dont elles doivent traiter les clients.


  • 🏪 Sara Pizza Kebab (170 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec salade et frites, personnel très gentil et rapide, si je retourne à Airasca je reviendrai certainement


  • 🏪 Pizzeria Chopin 2 (1 Avis)

  • 💬 sympathique, serviable, endroit agréable même s'il est petit...


  • 🏪 Ristorante Ai Dò Compari (558 Avis)

  • 💬 je sais pas


  • 🏪 L'angolo del Buongustaio (1 Avis)

  • 💬 Quand le personnel se sent dérangé par le client... mieux vaut passer à autre chose.


  • 🏪 New Charlie Chaplin (56 Avis)

  • 💬 Super ☺ ☺


  • 🏪 Mister Poldo chicken (46 Avis)

  • 💬 Très bons plats, personnel excellent et sympathique... risottos et entrées à manger plusieurs fois... J'y suis déjà allé 2 fois... Vraiment très bon, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Roma 2 (129 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale, établie et connue dans la région depuis de nombreuses années. Gentil et sympathique, Emilio, le pizzaiolo que je connais depuis que je suis enfant, ainsi que son père le boulanger, M. Enzo. Pizza très bonne et authentique, prix très bas. Je le recommande.