📌 Via G. Verrotti, 42, 65015 Montesilvano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:59
C'est du bon matériel, mais une rôtisserie au centre de Bologne coûte moins cher.
Le 06/02/2024 à 08:52
Je suis cliente de cette excellente rôtisserie/charcuterie depuis son ouverture et j'étais une petite fille... Avec eux, je ne me suis jamais senti malade et j'ai l'estomac très délicat, ailleurs, cependant, il m'est toujours arrivé, au moins une fois, d'avoir mal au cœur après avoir mangé quelque chose acheté. Leurs produits sont variés et authentiques, préparés avec soin, avec des matières premières d'excellente qualité et servis avec la courtoisie, la courtoisie et l'affabilité qui les distinguent. Je les recommande vivement à tout le monde !
Le 13/12/2023 à 21:16
J'ai pris deux burgers uniquement à base de viande, à 8 € chacun. Bon pour l'amour du ciel mais le prix est exagéré. Les prix affichés ne sont pas clairs
Le 06/12/2023 à 17:24
Nourriture bien cuisinée et hôtes gentils et accueillants
Le 04/08/2023 à 18:34
Ignorez les critiques évidentes de 5 étoiles « plantées » ici… toute critique authentique ne pourrait pas être meilleure qu'une étoile car cet opérateur est un voleur. Son arnaque est simple : il facture au poids et ne fournit des détails que lorsque vous terminez votre repas. TORMAL et surtout s'il détecte que vous êtes un touriste. Attendez-vous à une facture qui représente au minimum plus du double de ce qu’elle devrait être. Deux morceaux de poulet avec frites coûtaient 26 euros…RIP OFF ! RESTE LOIN!
Le 11/07/2023 à 11:30
J'ai fait des achats toute ma vie.....professionnalisme...courtoisie....et délicatesse.....comme la première fois
Le 19/03/2023 à 11:25
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Courgettes grillées 38 euros le kilo. Un voleur agréé.
Le 12/03/2023 à 21:41
Je viens dans cet endroit merveilleux depuis plus de 20 ans, la qualité des produits est en premier lieu, Timballo, cannellonis, poulet rôti à la broche, ragoût etc. toujours délicieux comme le fait grand-mère, les légumes de saison toujours présents, vous pouvez goûtez-les dans votre bouche la passion du travail. Personnel toujours sympathique et courtois, prêt à satisfaire tous les besoins. J'oubliais... les desserts sont dingues ! Comme ma mère l'a dit un jour, vas-y, je te donne le feu vert, et ma mère ne plaisante pas dans la cuisine... au revoir
Le 23/12/2022 à 13:38
Excellents produits, qualité maximale, personnel très gentil.
Le 07/08/2022 à 09:18
Haut niveau pour la gastronomie Excellents supports de réponse
Le 10/07/2022 à 22:24
Excellent
Le 27/06/2022 à 07:58
Bonne nourriture
Le 06/04/2022 à 12:38
Bon endroit pour manger, plus à l'intérieur que ce que l'on voit à l'extérieur
Le 12/03/2022 à 23:35
Une cuisine toujours de qualité, ne déçoit jamais
Le 21/12/2021 à 18:37
Pâtes crues
Le 15/09/2021 à 15:21
La qualité est plutôt bonne, le prix un peu élevé... Le service un peu médiocre.. Un peu plus d'organisation suffirait.. Et un sourire et un accueil plus chaleureux pour obtenir un meilleur résultat. Les possibilités sont là, ceux qui y travaillent me semblent être de bonnes personnes.
Le 26/08/2021 à 09:49
Nourriture super savoureuse!
Le 14/08/2021 à 17:23
Bonne cuisine familiale
Le 14/07/2021 à 13:16
Mon mari et moi déjeunons souvent ou ramenons à la maison, tout est aussi bon que manger chez maman 😉
Le 11/05/2021 à 06:16
Plats à emporter d'excellente qualité. Large assortiment d'entrées, viandes, poissons, légumes, pommes de terre au four et sautées, supplì. Le poulet rôti est exceptionnel et doit être réservé à l'avance.
Le 05/04/2021 à 09:59
Excellente gastronomie, très propre avec des propriétaires courtois et gentils
Le 24/03/2021 à 18:25
Qualité supérieure.
Le 12/02/2021 à 13:14
Des repas sains dans un environnement familial. Le personnel est toujours gentil et souriant. Les pommes de terre épicées sont à ne pas manquer.
Le 04/01/2021 à 19:43
Nourriture de bonne qualité, cuisine traditionnelle, mais trop chère.
Le 23/09/2020 à 10:04
Je connais Lord Chips depuis qu'il a ouvert son entreprise, la nourriture est toujours excellente !
Le 08/04/2020 à 13:35
La meilleure gastronomie de la région et au-delà. Cuisinez comme à la maison. Supports uniques. Grande gentillesse et compétence.
Le 16/02/2020 à 13:58
Cuisine excellente comme toujours depuis des années....propriétaires sympathiques et souriants. Informé
Le 19/08/2019 à 23:26
Ailleurs tu payes moins mais tu manges mal, ici tu payes un peu mais au moins tu manges bien
Le 17/05/2019 à 22:43
Excellent
Le 18/04/2019 à 12:57
Surtout pour ceux qui travaillent et risquent toujours de manquer un repas, c'est un endroit où l'on propose une cuisine faite maison, afin que vous puissiez manger des plats authentiques et vous sentir comme chez vous grâce à l'hospitalité des gérants.
Le 18/11/2018 à 06:27
Lieu avec une excellente cuisine à emporter. Sérieux maximum de la propriété, absolument recommandé
Le 06/10/2018 à 15:40
Vraiment excellent !!! Qualité de nettoyage
Le 22/02/2018 à 16:26
Propre, lumineux, accueillant et surtout bon, tout est délicieux !!!
Le 11/02/2018 à 13:44
Excellent dîner avec choix varié, courtoisie, volonté de satisfaire vos besoins
Le 01/02/2018 à 15:02
Excellente cuisine traditionnelle.
Le 03/12/2017 à 09:39
Bonne qualité, prix peut-être un peu élevés pour une épicerie fine
Le 09/11/2017 à 09:50
Idéal pour restauration rapide possibilité de plats à emporter excellent prix produits frais cuisiner sur place pâte faite maison
Le 19/10/2017 à 14:18
Excellent
Le 03/02/2017 à 05:53
Environnement propre, bonne nourriture.
💬 SÉJOUR INOUBLIABLE Rien de moins qu'une structure parfaite, une propreté, un excellent accueil et des propriétaires toujours prêts et disponibles pour donner des conseils utiles pour des vacances parfaites (restaurants et lieux à visiter). Le petit déjeuner est servi sur une plage non loin de la structure avec des croissants et du pasticciotto toujours chauds. Aucune difficulté à trouver une place de parking à proximité immédiate. Nous serons de retour.....
💬 excellente expérience, personnel sympathique et serviable, temps d'attente courts, délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité alpha
💬 Francesca et Vincenzo étaient très sympathiques et nous ont très bien accueillis. Le dîner et les entrées étaient très bons. Bon vin blanc calabrais. Nous y avons déjeuné aussi - c'est un super endroit pour manger directement sur la plage.
💬 Double C est ma pizzeria préférée ! La pizza est délicieuse et légère, elle est belle avec ses bords hauts autant que sa saveur. La carte propose aussi bien des pizzas classiques que des pizzas plus particulières, fortement recommandées aux gourmands. Les desserts sont également délicieux, réalisés par une entreprise bien connue dans la région.
💬 Personnel très sympathique, nourriture et boissons de haute qualité, prix convenable, j'y retournerai certainement.
💬 J'ai lu l'autre avis avant le mien et je peux dire que c'est vrai, malgré ça ils y font des sandwichs spatiaux, McDonald's n'est rien en comparaison, le prix en fait est le même que le sandwich (10,5€ le menu). Ils ont aussi un micro-ondes pour les clients, je pense que si vous achetez des plats cuisinés à Esselunga, vous pouvez les réchauffer et les manger sur place, quoi de mieux ? Dès que je prends une pause déjeuner au travail, j'aime manger au Bar Atlantic. Je le recommande à tout le monde mais ils ont encore beaucoup à réparer
💬 Un très très bon ami. Nous attendons avec impatience novembre chaque année.
💬 Endroit agréable à la campagne à quelques minutes en voiture du centre de Castiglione della Pescaia. J'étais invité au restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Cuisine maison avec d'excellentes entrées. Équipement de karaoké pour divertir les invités et espace pour danser.
💬 Belle vue sur le stromboli Plage à proximité Très propre Beau bâtiment "Garage nautique" juste à côté qui casse un peu le charme de cet endroit.
💬 Boulangerie avec un vaste choix qui, en plus du pain, propose des gourmandises particulières. Assortiment à la fois salé et sucré, j'ai apprécié le service offert par la jeune fille très sympathique et gentille qui le tient. Les charcuteries sont également excellentes, vous pourrez donc grignoter un bon sandwich et une boisson fraîche sur le pouce.