Les avis
💬 Le service était excellent, ils ont offert un apéritif et du citronchello à la maison. Nous avons mangé du risotto, des raviolis et du poisson grillé et tout était délicieux avec d'excellents produits. L'atmosphère et le design du lieu étaient super et nous sommes repartis avec un esprit exalté !
💬 Transfert gratuit et facile depuis le parking en scooter des neiges. Le menu est fixe à 45 € avec des plats typiques de la montagne. Bonne nourriture, bel endroit. Pas cinq étoiles car la caissière devrait être un peu plus amicale envers les clients.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et très bonne surprise! Pâtes à la Gricia et Trofie excellentes
💬 Dans un bel endroit calme entouré de verdure mais proche des centres. Proche des montagnes et de la mer (environ 20 minutes) Chambres confortables et propres Le propriétaire était gentil, courtois et très serviable même en cas de dîners ou de déjeuners. Cette année hors des circuits rnb.
💬 Excellente pizza napolitaine et tranchée, c'est un trajet de 10m de Rome à Naples, le seul problème c'est qu'il y a trop de monde le week-end.
💬 Les prix ne sont malheureusement pas transparents, mais néanmoins un bon emplacement et un bon service.
💬 Magnifique repas ! Très bon service, plats délicieux et gourmands. Une carte des vins incroyable... allez-y !
💬 La barman MariaAssunta était super, j'y retournerai certainement car elle était vraiment bonne et très gentille. Endroit petit mais agréable, avec juste ce qu'il faut d'espace entre les tables.
💬 Le pain produit en vaut dix à un prix raisonnable. A noter également la gentillesse et le style des gérants de la boulangerie.
💬 Pour 5 euros parking privé couvert à 20 mètres de la pente qui mène à la mer. Nous avons mangé 3 entrées et 1 plat frit, 2 pommes de terre sautées. Bonnes pâtes aux palourdes. Et nous avons dépensé très peu. Personnel sympathique.