Les avis
💬 L'hotel a annulé ma réservation et ne m'a jamais remboursé (tout cela via booking) 360 euros de perdu. L'hotel a encaissé les sous... le standard de l'hotel ne réponds jamais au téléphone et le manager ne me rappelle pas. Idem pour les mails. Une arnaque
💬 Nous sommes venus par hasard et nous avons été enchantés par ce lieu atypique chaleureux où l'on se sent comme à la maison. Alessandro nous a préparé une cuisine familiale savoureuse. Nous reviendrons. Merci pour l'accueil et toutes vos attentions notamment une particulièrement 😉. Pierre et Valérie (Ardèche, France) 🙂
💬 Une belle expérience de Hanzo. Le bar à sushi 🍣 allie la cuisine japonaise 🇯🇵 à la cuisine péruvienne 🇵🇪. Les Pokè promus, bien que chers, sont en fait abondants et vraiment savoureux ; le pokè du Pacifique 🍲 est délicieux (riz blanc, thon, crème d'avocat surimi 🥑, oignon rouge 🧄, crevettes tempura 🍤, mayonnaise coriandre, teriyaki, sésame), crémeux et avec un mélange de saveurs vraiment bien assorti 😋. Le pokè Rose Saumon 🥘 (riz à la betterave rose, saumon 🐟 mariné à la mangue 🥭, avocat 🥑, edamame, concombres 🥒 et quinoa soufflé) est bon mais peut-être un peu "sec", un peu de sauce ne ferait pas de mal ! Enfin, le roll spécial Homard et Mangue 8 pièces est délicieux (crevettes Tempura 🍤, mangue 🥭, avocat 🥑, chair de homard poêlée 🦞, sauce teriyaki, mayonnaise à la coriandre), il ne sera pas facile de le déguster après le pokè abondant. Le lieu est petit mais intime et crée une atmosphère agréable. Prix assez élevés cependant en adéquation avec les produits utilisés : 13,90 € le poke, 15 € le roll.
💬 Un bon rapport qualité-prix autour de Sienne, accessible en transports en commun.
💬 Très calme
💬 Un endroit vraiment magnifique avec un monde de gens qui s'amusent, grâce également aux groupes musicaux des différentes soirées. Le propriétaire et le personnel sont très gentils, gentils et chaleureux. Je recommande à tout le monde d'y aller... aussi pour goûter leur nourriture.
💬 Des pizzas savoureuses !
💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !
💬 Tentez cette expérience, c'est comme entrer dans un sort, une magie. La sensation de vivre dans cet espace est très agréable, le mobilier est élégant et équipé de tout le confort, l'hospitalité qui vous sera réservée est exquise vous recevrez toute l'attention et le soutien dont vous avez besoin, vous apprécierez un buffet avec des gâteaux très moelleux à toute heure, en profitant d'une terrasse où des plantes bien entretenues vous donnent la sensation d'être dans un jardin aux couleurs d'un mobilier raffiné qui vous font rêver de Sicile. les propriétaires sont exquis et ont une élégance très élégante. C'est certainement un souvenir que je garderai dans ma mémoire avec plaisir ! Christine
💬 Sympathique restaurant cuisine simple et efficace, situé dans un très beau petit village 👍