📌 Via Roma, 51, 47016 Predappio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur recommandation, après une visite à pied gratuite. L'endroit est peut-être un peu démodé, mais la nourriture est très savoureuse. Je dirais que c'est de la nourriture typique faite maison. Les saveurs sont simples mais très délicieuses. Le rapport qualité prix est agréablement surprenant.
💬 Doris est très accueillante. Les petits déjeuners très bons et copieux agréable jardin mais la literie est complètement obsolète
💬 Après avoir dit à la dame à la réception que nous avions deux bébés avec nous, on nous a seulement proposé la zone d'échange, alors qu'il y avait des emplacements de tente gratuits (qui nous avaient été proposés auparavant) - parce que : "les bébés pourraient se mettre à pleurer, et cela pas être bon". Nous avons alors décidé de partir sans passer la nuit. Nos jumeaux ont toujours été les bienvenus au cours des trois semaines précédentes, voyageant en Italie et il n'y a jamais eu de problèmes de bruit pour personne...
💬 Une escroquerie absolue, rien n'est fait maison pourtant c'est ce qu'ils annoncent dès votre entrée ! Après une quinzaine de restaurants en Sardaigne excellents, celui-ci nous a totalement déçu. Erreur sur la bouteille de vin commandée. Erreur sur le plat principal numéro 1, fruits de mer à la place du poulpe. Plat principal numéro 2, 3 têtes de gambas, nous cherchons encore le corps des gambas ! Pour information, nous avons encore le rince doigts fermé et la photo de l'assiette mis à disposition pour y déposer les carcasses non utilisées... évidemment, nous a été servi que 3 têtes ! Nous avons exprimé notre mécontentement poliment photos pour preuves; s'en ai suivi un dialogue de sourds où chacune des réponses de la Direction bottées en touche. Un égo sur dimensionné couplé à une mauvaise foi hors norme tout en reconnaissant les erreurs. À cela la cerise sur le gâteau exprimée en italien traduit grâce à ma femme : " une critique " raciste " et méprisante exprimée en italien sur les français... " Bref, nous avons été en plus méprisé et insulté à notre insu. Notre conseil : éviter cet établissement.
💬 Le restaurant, situé dans le quartier de Villa Castelli, est un bar, une pâtisserie et une pizzeria. Géré depuis de nombreuses années par un gentil monsieur, un ancien musicien et sa femme dans un contexte très familier. J'ai essayé la pizza et ce n'est pas comme la pizza napolitaine, elle est croustillante comme on la fait dans de nombreuses régions d'Italie. Les ingrédients étaient cependant bons : la seule chose, ils ne mettent pas de basilic et ils n'en ont même pas. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.
💬 N'emmenez qu'un seul panino sans viande. Siamo en 2024. Je l'ai dit tout. EDIT après la réponse du propriétaire : j'ai demandé hier et la fille a dit que non. J'espère que vous résoudrez bientôt les malentendus avec votre personnel. Faites-moi savoir si je serai autorisé à revenir et à essayer les légumes.
💬 Café Lavazza de bonne qualité à déguster sur la terrasse Olendari qui profite d'une vue splendide et permet de profiter d'un moment de tranquillité à l'abri d'une glycine. Personnellement j'augmenterais le nombre de bacs pour permettre une meilleure différenciation.
💬 Barmans très sympas. Belle pièce très lumineuse. Un grand parking. Tables extérieures sur un porche. Prix moyens.
💬 L'été dernier, en août, j'étais en vacances avec ma famille à Taormina, j'étais ici lorsque j'ai obtenu mon diplôme en guise de cadeau. J'ai eu la chance d'y retourner... j'avais hâte... c'est un endroit enchanteur et à chaque fois que j'y retourne je découvre de nouveaux endroits... cette année j'ai passé une soirée à Giardini Naxos, j'ai mangé dans un des petits restaurants au bord de la mer...un vrai délice..Je sais que ces endroits sont parmi les plus beaux d'Italie et venir ici est merveilleux..Je recommande à tous ceux qui n'y sont jamais allés d'y venir au moins une fois dans leur vie.Top
💬 C'est le meilleur établissement de la ville et de la région. Pizza très savoureuse. Personnel sympa qui demandera et clarifiera soigneusement votre commande. Il y a toujours beaucoup de monde. Vous pouvez appeler à l'avance et réserver une table. Encore une fois, je voudrais souligner que le service est de haut niveau. Si vous réfléchissez et doutez d'y aller ou non, alors vous serez certainement satisfait d'y aller. Je recommande. Super. Merci, je reviendrai ici encore et encore. (C'est le poste le plus intéressant dans la ville et la région. Pizza très savoureuse. Personnel fantastique qui chiederà con attention and chiariar your ordine. Ci sono semper molte persone. Puoi chiamare in anticipo e prenotare un tavolo. Ancora una volta voglio notare il servizio per masterizzarlo ad alto livello. Se pensi e dubiti se andare qui o meno, allora vai sûrement sarai soddisfatto. Consiglia. Super. Grazie, tornerò ancora e ancora.)